2. Avis sur les hôtels de ce pays : Bahamas
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Bahamas
Îles Exuma Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Exuma Palms Resort Note des commentaires : 10

« Le personnel a été extraordinaire avec nous. Nous avions réservé une voiture qui n’a finalement pas pu être disponible, et tout le monde s’est arrangé pour que l’on puisse quand même se déplacer sans dépasser les frais que nous avions fixé pour la location : en Taxi. Un énorme merci à Joël, Rebecca,Shantell qui ont été comme une famille pour nous, durant ce périple éprouvant et inquiétants. L’hôtel possède des chambres avec vue piscine et mer extraordinaire et un restaurant aux odeurs idyllique. Le lieu permet à chacun d’être tranquille, une vraie maison de famille proche de tout. 1000 mercis pour tout, et à tous vous restez dans nos cœurs et nos pensées. »

• Hideaways Exuma Note des commentaires : 5

« Proximité avec GeorgeTown et de la plage. Personnel de réception accueillant et à l écoute. »

• Peace and Plenty Resort Note des commentaires : 7

« La plage qui est sur l’autre île en face de l’hôtel »

• St Francis Resort Note des commentaires : 5

« La beauté du site »

• « Ce logement est vraiment idéal pour un séjour entre amis ou en famille. Grand et spacieux, très bien équipé. Accès facile et proche de la plage. Hote très réactif. »

• Augusta Bay Note des commentaires : 8

« Petit hotel rénové et très propre Le personnel est au petit soin Belle vue sur la mer »

• Exuma Palms Resort Note des commentaires : 10

« Le personnel était extraordinaire, arrangeant. La vue piscine/mer sont à couper le souffle. Proche de toute commodité et des plus beau panoramique de l’île. »

• EMBRACE Resort Note des commentaires : 10

« L’accueil était très chaleureux et professionnel, ils sont très à l’écoute et conciliant. L’hôtel est très semblable aux photos et donne l’impression d’être sur un petit coin de paradis (ce qui est le cas!). Un gros merci et je n’hésiterai pas à y retourner. »

• Exuma Palms Resort Note des commentaires : 8

« L'emplacement était idéal, le cadre est calme et apaisant. »

• Exuma Palms Resort Note des commentaires : 9

« Emplacement idéal : chambre au premier étage avec vue sur la mer et la piscine ; resto sympa où l'on peut manger à toute heure. »

Îles Exuma : les 5 Meilleurs Hôtels

selon 697 Avis sur des Hôtels laissés sur Booking.com