2. Avis sur les hôtels de ce pays : Bahamas
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Bahamas
Îles Exuma Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Turtles Nest Bahamas Note des commentaires : 10

« Idéalement situé sur l’île, au centre, à 10 min de george Town. Béatrice et Mark sont vraiment adorables et font tout pour que notre séjour soit inoubliable et il l’a été. Le petit dej est canon! Ils peuvent organiser le transport jusqu’à l’aéroport à l’aller et au retour et également gérer la location de voiture. Nous avons été conquises! Merci Mark et Béatrice et la caresse à Sasha 😁 »

• Turtles Nest Bahamas Note des commentaires : 10

« Les hôtes sont très sympathiques et attentionnés. Nous avons reçu un bon accueil. »

• Paradise Bay Bahamas Note des commentaires : 10

« Au delà de nos espérances, agréablement surprise pour un hôtel 3 étoiles cadre magnifique Cottages colorés qui se fond bien dans le décor Petit déjeuner copieux. De plus Cédric a su être arrangeant Nous avions dû annuler une nuit et il nous a fais un prix Nous reviendront à coup sûr ! Nous voulions prolonger mais plus de place dans l’établissement 😅 »

• Turtles Nest Bahamas Note des commentaires : 10

« - le vrai atout de turtles nest est le service offert, les propriétaires sont adorables. Ils sont au petit soin et très arrangeants - la chambre est confortable - la plage aux tortues est à 12 min à pied - une voiture en location est disponible sur place à un prix très avantageux - le petit déjeuner à 25$ est très bon ! Je vous le recommande. Vous y retrouverez: bacon, œufs, toasts, céréales, fruits frais etc. - thé et café à disposition avec une fontaine à eau. Ce qui est un vrai plus aux Bahamas - masque, tubas, serviettes de plages à disposition - une sortie snorkling avec Mark. Il est passionné et c’est très agréable de discuter avec lui. Merci infiniment »

• Paradise Bay Bahamas Note des commentaires : 8

« Bord de mer, belle vue, restaurant juste à côté et personnel très gentil »

« tout! »

• Paradise Bay Bahamas Note des commentaires : 10

« L’hôtel est magnifique, on s’y sent très bien. Les petites maisons individuelles sont superbes et simples, c’est décoré avec beaucoup de goût et c’est à 2 pas de la plage. Le personnel est adorable et le restaurant délicieux. »

• Turtles Nest Bahamas Note des commentaires : 10

« L’excellent contact avec le propriétaires et tous leurs bons conseils. La localisation. »

• Paradise Bay Bahamas Note des commentaires : 10

« Tout était parfait, l’emplacement magnifique au bord de la plage, le restaurant où était servi le petit déjeuner et repas était super et excellent. Personnel très agréable et sympa. Les bungalows sont magnifiques et les lits très confortables. Le paradis! »

• Turtles Nest Bahamas Note des commentaires : 8

« Mark et Béatrice sont adorables, leur maison est un havre de paix, repos assuré, il ne manque rien, l’endroit idéal pour se reposer et profiter des belles plages. »

Îles Exuma : les 2 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 312 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com

Îles Exuma : découvrez tous les établissements de cette région.