2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
Fort Lauderdale (and vicinity) Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Airport Hostel - Men only - Under New Management Note des commentaires : 1

« Je n’ai pas vu l’intérieur »

• Villa Venezia Note des commentaires : 10

« Absolument tout Andrea et Oxana sont tout simplement adorables »

• « La qualité des chambres et le petit-déjeuner »

• « Comme les autres Hampton Hill lors de notre séjour, chambres spacieuses, propres et confortable. Gros point positif de cette chaîne : le petit déjeuner gratuit et varié. »

• Executive Economy Lodge Note des commentaires : 5

« Personnel sympathique »

• Victoria Park Hotel Note des commentaires : 6

« Petit motel à l'ancienne un peu vieillot dans Fort Lauderdale, parking gratuit dans la rue devant l'hôtel, chambre spacieuse et confortable, piscine Très bien situé (avec voiture), Croissan'Time French Bakery »

• « Idéalement placé, plein de restos accessibles à pieds ce qui est assez exceptionnel aux usa Appartement bien équipé avec un lave linge ce qui est appréciable quand on vient en famille avec des enfants ! Vue exceptionnelle sur l’intracostale Piscine agréable et serviettes prêtées par la réception Petit dej simple avec vue mais inclus dans le prix donc très contente pour ça! »

• « Chambre propre, spacieuse et lit confortable. Grande douche avec les produits d'hygiène directement à l'intérieur. Très bonne connexion wifi. Personnel très agréable. Le petit-déjeuner était pratique et varié. Café et thé en libre service h24 gratuitement. »

• Aloft Fort Lauderdale Airport & Cruise Port Note des commentaires : 8

« L’accueil de la réceptionniste à mon arrivée La propreté de la chambre et de la piscine L’établissement est neuf et bien décoré La literie est très confortable La vue depuis la chambre (d’angle) est belle La qualité des produits dans la salle de bain Le lobby très accueillant »

• Deco Boutique Hotel Note des commentaires : 9

« L'emplacement pour aller à la plage, c'est 5 minutes à pieds! L'équipement extérieur avec les 2 piscines! Le confort du lit. La gentillesse des employés. Ils prêtent même ds serviettes de plages et des chaises. Petit bijou caché ! J'y retournerais sans hésiter! »