2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
Fort Lauderdale (and vicinity) Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• The Victor Apartments By Lowkl Note des commentaires : 10

« Tout était parfait ! »

• Moana Beach Cottage Note des commentaires : 10

« Une villa juste incroyable, j’ai vraiment tout aimé d’A à Z, la propreté de la villa, bien équipée, la piscine, les équipements et j’enpasse. Nous étions six personnes et nous avons vraiment passé un séjour incroyable dans cette villa. Je recommande sans hésiter. »

• Casa806 Men Only Guest House Note des commentaires : 10

« La maison est magnifique, décoré avec goût, tout est à disposition pour les clients. »

• The Atlantic Hotel & Spa Condo Note des commentaires : 10

« La chambre est très grande, ce qui était parfait pour notre famille de 5. Tout était très propre. Emplacement idéal ! »

• Sejur Fort Lauderdale Note des commentaires : 9

« L’emplacement, la propreté, on était proche de tout. Je me sentais chez moi. Il était facile de communiquer avec les responsable. »

• Hainsley Apartments at 1115 Note des commentaires : 8

« Appartement charmant, fonctionnel, calme et central ! »

• Charming cozy studio @ Lake Ridge Note des commentaires : 10

« Charmant logement pratique bien situé propre et bien équipé »

• Designer River View Apartments Note des commentaires : 1

« Service extrêmement mauvais et irrespectueux, je n’ai jamais vu un hôtel si cher et de si mauvaise qualité, on a à faire à une équipe de fraudeur, attention n’y allez pas. »

• « Tout ! La localisation est parfaite. Accès rapide à la plage. Le quartier est tranquile et sécuritaire avec les enfants. Nous avons adoré. Le personnel est ultra rapide dans leur réponse aux différentes demandes. »

• Bayview Regency Apartments By Lowkl Note des commentaires : 10

« La disponibilité du personnel d'entretien et de réparation STAFF. La propreté. La situation. »

Fort Lauderdale (and vicinity)  : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 10 686 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com