2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
Fort Lauderdale (and vicinity) Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Sea Garden by the Sea Note des commentaires : 9

« L’emplacement est exceptionnel, proche de tous les services. Personnel courtois. »

• Sea Garden by the Sea Note des commentaires : 9

« Établissement familial, accueil convivial et atmosphère chaleureuse. Très proche de l océan, supermarché et restaurants C était notre 2ème séjour et on recommande vivement »

• Sea Garden by the Sea Note des commentaires : 9

« Petit motel sympa près de la plage, 3 minutes à pied. Supermarché à 3 minutes à pied également. La piscine est bien entretenue. Le motel fournit serviette de plage et chaises. Il y a un service de navette gratuit pour se déplacer aux alentours. C'est vrai que le motel date un peu, mal ça reste un excellent rapport qualité-prix. Nous y retournerons sans hésiter, chambre 118 pour plus de tranquilité. Merci à Amy qui a répondu à nos questions et nous a aidé pour des activités tels que le Water Taxi. »

• Green Island Inn Note des commentaires : 9

« Appartement ouvrant sur deux côtés au rez-de-chaussée, pas loin de la piscine. Pas de bruit. Parking pour la voiture. Appartement entier avec tout à se servir. Les personnes qui nous ont reçus bien agréables. La piscine qui est un atout aussi. On se sentait bien. »

• Coral Reef Guesthouse Note des commentaires : 7

« Personnel incroyable et endroit magnifique j'ai manqué de rien »

• JBMANORS Note des commentaires : 10

« Bien placé, facilement accessible avec une place de parking. Il y avait de l'eau et du soda dans le frigo ainsi que des snacks à notre arrivée. La douche est superbe. »

• « Emplacement. Deco »

• Casitas Coral Ridge Note des commentaires : 9

« Très bien comme place. Le personnel a gardé nos valises lorsqu'on devait quitter plus tard que le check-out. Très apprécié. »

• Comfort Inn Oceanside Deerfield Beach Note des commentaires : 6

« Il n y avait pratiquement plus rien au petit déjeuner à 8h30. »

• 4145 By The Sea Inn & Suites Note des commentaires : 8

« Petit logement sympa clairement tourné vers l'activité plage. Petite zone d'activités pas loin »

Fort Lauderdale (and vicinity)  : les 10 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 3 230 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com