2. Avis sur les hôtels de ce pays : Chine
Fujian Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Swiss Grand Xiamen-Harbour View Note des commentaires : 10

« Bien »

• NOA Hotel & Coffee Xiamen Note des commentaires : 8

« Très propre et moderne Des snacks à disposition dans la chambre »

• Ibis Styles XM Zhongshan Hotel Note des commentaires : 8

« Tres Jolie hotel bien situe a cote de tout mall restaurant shop »

• Tianyuan Grand Hotel Xiamen-Free Welcome Fruit Note des commentaires : 8

« Très bon hotel! bien placé ! confortable »

• Sheraton Xiamen Hotel Note des commentaires : 9

« La chambre est très bien Le lit confortable L emplacement enyre 2 stations de métro. »

• « L’hôtel était top, très propre, petit déjeuner très agréable. June wang a été super, elle nous a aidé à trouver un taxi et très agréable avec nous. Je recommande, si vous avez besoin de quelque chose de vous adresser à June Wang Au petit déjeuner, Li Hongying nous a également conseiller sur pleins de produits. Personnel au top »

• Hotel Indigo Xiamen Harbour, an IHG Hotel Note des commentaires : 9

« Très bon emplacement, la rue animée Zhongshan road est accesible à 5mins a pied, proche de métro et ferry pour l’île Gulangyu . La chambre est grande, propre, très agréable. L'accueil très aimable, on a eu une chambre surclassé avec une belle vue sur la mer, merci particulièrement à Deng Zi Ling de la réception qui est très serviable. »

• « Chambres spacieuses avec un lit très large et confortable, bien équipées avec une superbe vue sur la ville. Un des meilleurs petits-déjeuners de notre séjour avec une très grande diversité de plats proposée. »

• Atour Hotel Fuzhou Wusi Road Hot Spring Park Note des commentaires : 10

« La literie est vraiment bien. Le repas léger gratuit le soir est vraiment très appréciable. Et le personnel était au petits soins et nous a aidé à réserver le taxi »

• Marco Polo Xiamen Note des commentaires : 10

« Très bon séjour en famille dans cet hôtel, le personnel est vraiment très sympa et souriant. »

Fujian : les 30 Meilleurs Hôtels