2. Avis sur les hôtels de ce pays : Chine
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Fujian
Fujian Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Chin -Be Village Cafe & Homestay Note des commentaires : 8

« L'hôte est passé nous chercher au port au début du séjour et déposé à l'aéroport à la fin. La maison a le charme typique de la région et donne une atmosphere authentique. »

• Xiamen Lanqin Gucuo Mansion Note des commentaires : 10

« Magnifique bâtiment traditionnel, très près de la rue la plus animée de Xiamen. Une option que je conseille très largement! »

• Matsu Island View Restaurant Bed and Breakfast Note des commentaires : 8

« La chambre est très lumineuse et la vue sur la baie idéale. Les lits étaient très confortable et avec une couverture chauffante. »

• Tulou Herongzhuang Inn Note des commentaires : 10

« C'est un petit hôtel familial occupant une partie d'un Tulou rectangulaire. On y est logé de façon très confortable, la décoration est soignée et l'hôtesse est charmante, très efficace, discrète et nous a aidé à organiser nos visites. L'accueil est très chaleureux. Le Tulou est resté authentique, avec beaux meubles et objets anciens, et les hôtes côtoient les habitants. »

• Tulou Fuyulou Changdi Inn Note des commentaires : 10

« L'ambiance était bonne, le patron est très agréable et très présent en cas de problèmes. On peut compter sur lui pour ses conseils et sa bienveillance. Les villages sont magnifiques, la vue est belle surtout de nuit. Le ciel étoilé qu'on voit très rarement en ville était magnifique. Les plats locaux étaient délicieux ! »

• Myhome Homestay Note des commentaires : 7

« Accueil efficace, navette pour aller prendre le ferry, chambre relativement spacieuse. »

• Horn Seaside Homestay Note des commentaires : 9

« une hote exceptionnelle, sympa et qui nous a donné plein d'information. Emplacement super et grand calme, pas loin du village et près d'un arret de bus »

• Ancient Street No.5 Youth Chic Hotel Note des commentaires : 10

« Hotel très bien situé, face aux mots de Wuyi et proche (10 min à pied) de l'entrée du site. Chambres calmes, spacieuses, impeccables. Excellente option! »

• Backpacker B&B Note des commentaires : 10

« Très complet et confortable. 10 minutes à pied du centre ville. La dame à l'accueil est vraiment gentille, et dès le jour de mon arrivée m'a donné une carte, des adresses de bons restaurants et des conseils pour visiter l'île. Les chambres sont équipées de tout ce qui est nécessaire, et sont très confortables. »

• Lian-Yuan Homestay No. 1 Note des commentaires : 8

« Patronne et personnel très accueillants, ambiance familiale, petit déjeuner du matin nourrissant, juste en face du ferry pour les autres îles. Chambre petite mais fonctionnelle et propre. »

Fujian : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 23 844 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com