2. Avis sur les hôtels de ce pays : Australie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Australie
Great Ocean Road Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Great Ocean Road Resort Note des commentaires : 9

« La décoration des chambres est apaisante ainsi l'hôtel en général. Le personnel est aux petits soins et attentionné. »

• A Great Ocean View Motel Note des commentaires : 9

« Emplacement en front d’Ocean, magnifique 🤩 »

• The Oak & Anchor Hotel Note des commentaires : 8

« L’emplacement et le bâtiment très joli »

• Loch Ard Motor Inn Note des commentaires : 9

« Chambre grande, confortable, très propre et les équipements sont récents. Nous avions une place de parking pour nous juste devant la porte de notre chambre ce qui était très pratique. »

• ODYSSEY APOLLO BAY Note des commentaires : 9

« L´emplacement sur la "Croisette " d´Apollo Bay ", toute la restauration et le shopping s´y trouve à 100 mètres. Le personnel accueillant et chaleureux, bien que ne parlant ni anglais ni français a su bien communiquer grâce à l´application de traduction de langue. »

• YHA Apollo Bay Eco Note des commentaires : 10

« Absolument tout! Le personnel vraiment super, 2 cuisines et de super équipements, un petit salon avec canapés et cheminé, la propreté était parfaite! Un des meilleurs hostel rapport qualité/prix que j’ai fait, on se croirait à la maison :) »

• RACV Torquay Resort Note des commentaires : 9

« Moderne Propre »

• Portside Motel Note des commentaires : 9

« Chambre agréable et bonne dimension Très bonne literie »

• Sandpiper Motel Apollo Bay Note des commentaires : 10

« Parfait avec emplacement jardin 🪴 !!👍 »

• Southern Ocean Motor Inn Note des commentaires : 8

« L´emplacement dans la rue principale mais à l´extrémité au bord de la mer, et donc à l´écart du bruit et de la musique du samedi soir. J'ai aussi reçu un bon accueil ,sympathique. »

Great Ocean Road : les 30 Meilleurs Hôtels