2. Avis sur les hôtels de ce pays : Australie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Australie
Great Ocean Road Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Cape Otway Lightstation Note des commentaires : 10

« La location La gentillesse du personnel »

• Port Campbell Guesthouse & Flash Packers Note des commentaires : 8

« L'établissement est un peu vieillot , mais a beaucoup de charme. Une vraie cuisine à disposition . Par son agencement, il se prète à de supers rencontres. »

• Great Ocean Road Wellness and Nature Stay Note des commentaires : 8

« La propriété est très belle. Il y a de l’espace. Le propriétaire est très gentil et aimable. Les dingos sont charment. »

• Merrijig Inn Note des commentaires : 9

« Une belle surprise! L’établissement est coquet, il regorge de petits trésors. Il y a de beaux jardins et petits salons. Une très belle attention de la part des hôtes. Excellent déjeuner. Le lit était confortable et belle literie. Très tranquille »

• Torquay Homestay Guesthouse Note des commentaires : 10

« Accueil très chaleureux. On a partagé un dîner tous ensemble. Chambre hyper propre et confortable. Tout est mis à disposition et les hôtes font tout pour que l’on se sente comme chez nous. Un rapport qualité prix imbattable »

• Apollo Panorama Guesthouse Note des commentaires : 6

« Vie exceptionnelle sur la baie. Très belle et immense salle à manger commune, terrasses extérieures pour profiter de la vue. »

• Butterfly Farm Bed and Breakfast Nirranda Note des commentaires : 10

« La maison d'un style ancien : on a l'impression d'être chez en antiquaire mais en même temps cette maison a une âme. On s'y sent tout de suite bien et chez soi. Il faut dire que Karen est une hôtesse accueillante et attentive. Tout est pensé pour un séjour inoubliable Il y a deux chambres mais chacun est dans un espace privé, y compris pour le petit déjeuner ! Un petit déjeuner pantagruélique avec des produits frais et a la carte. La chambre est très confortable. A tel Point que je n'ai pas entendu mon réveil ! J'ai adoré prendre un bain dans la baignoire tub Je recommande fortement »

• Angela's Beach Stays Note des commentaires : 8

« Chambre grande et confortable. Il y a un frigo et une bouilloire donc c'est très pratique. Salle de bain commune très propre. Je n'ai pas vu les gérants mais il y a un numéro de téléphone à l'entrée et ils m'ont donné les indications pour ma chambre. »

• Seacroft Estate Note des commentaires : 8

« L’emplacement la long de la great ocean road. Le calme qui y règne »

• Skippers Apollo Bay Note des commentaires : 10

« Le petit-déjeuner La terrasse privative Le calme L'accueil sympathique La proximité du bord de mer »

Great Ocean Road : les 10 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 5 728 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com