2. Avis sur les hôtels de ce pays : Roumanie
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Harghita
Harghita Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Papa la Șoni Gastro-Pensiune Note des commentaires : 9

« Les chambres sont petites mais chacune avec sa salle de bains, propres et joliment décorées avec un mélange d’objets traditionnels, objets d’art upscyclés et caricatures des amis du propriétaire. L’atmosphère est chaleureuse et informelle, semblable à une auberge de montagne. Le personnel est charmant, très pro et aux petits soins sans être étouffant (en regardant la fiche de checkin ils ont remarqué le jour d’anniversaire et proposé un délicieux gâteau anniversaire en dessert sans aucune demande de ma part). La cuisine est conviviale : des bons petits plats faits le jour même en fonction de l’inspiration du chef et des ingrédients disponibles. Ce n’est pas de la haute gastronomie mais c'est très bon, c’est frais et ça rappelle la bonne cuisine de (grand)maman. »

• Pensiune și Camping Patru - Gheorgheni Note des commentaires : 10

« Camping très bien situé avec une vue exceptionnelle sur la montagne. L'appartement est super et confortable avec tout le nécessaire. Le personnel est agréable et souriant. La gérante utilise une application en cas d'incompréhension dû à la langue. Elle est au petit soin. Possible de prendre le petit déjeuner sur place (avec supplément) ainsi que de commander pour le repas du soir (la dame passe la commande à un resto du coin qui est très bon). »

• Veranda Panzio Note des commentaires : 10

« Le petit balconnet adorable avec une belle vue, la propreté »

• Pensiunea Izabel Note des commentaires : 8

« La pension Izabel est située dans un environnement naturel, surtout agréable si l'on y reste plusieurs jours pour randonner dans la région. Izabel est accueillante, et parle couramment l'espagnol; elle enous a offert une bouteille de vin blanc portant le nom de la pension. Une cuisine commune permet de stocker des aliments et d'y préparer des repas. Izabel nous a renseigné un bon restaurant local assez proche, vu qu'elle ne pépare pas de repas du soir et que nous n'étions là que pour 1 nuit. Le petit déjeuner (qui doit être demandé à l'avance) était bon et copieux. Nous avons eu la chance d'y croiser une famille moldave qui vient régulièrement en séjour ici, et nous a offert une bouteile de vin de leur pays. »

• Castle View Note des commentaires : 10

« Un corps de ferme rénové avec beaucoup de goût. Très bon accueil. Endroit au calme total. Très grande chambre avec du cachet. Lit immense (2 mètres de large) Salle de bain fonctionnelle. Bon petit déjeuner, parking devant et wifi fonctionnant parfaitement. »

• Pensiunea Lala Note des commentaires : 10

« Très bon rapport qualité prix, j'ai payé 200 lei pour 2 nuits. A ce prix là, il ne convient pas d'avoir d'exigence particulière. La gentillesse des propriétaires. Je suis arrivé de nuit, le monsieur est venu me chercher en voiture à la gare sans que je l'ai demandé. Il y a une cuisine permettant de faire un repas. »

• Hunnia - Huntanya Note des commentaires : 9

« excellent accueil »

• Vila Riki Note des commentaires : 9

« La gentillesse du personnel, le calme et la beauté des paysages. »

• Pensiunea Korona and Restaurant Note des commentaires : 9

« Très bon accueil Chambre grande et moderne Salle de bain top »

• Kotyogó Panzió Note des commentaires : 10

« Tout »