Ikaría Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Christos center rooms Note des commentaires : 7

« La terrasse normalement commune mais nous étions seuls et la vue sur la campagne avec la mer au loin est très belle. Cependant la route est bruyante. »

• Panoramma Hause, Kampos Evdilou,Ikaria Note des commentaires : 1

« Très beau site, avec une vue très agréable sur la montagne, et la mer au loin. Les "maisonnettes" et leurs petites terrasses sont bien pensées... à l'origine ! »

• kirki rooms Note des commentaires : 10

« Séjour délicieux. Petite chambre confortable et fonctionnelle, avec une vue absolument superbe. Nôtre hôte a été absolument charmante et accueillante. »

• Ikaria - Evdilos village , Katsirifos Note des commentaires : 10

« Bon accueil de l hote serviable à l écoute, maison très agréable face à la mer et proche du port, voisinage bien sympa, c est un petit paradis , j y reviendrais avec grand plaisir et les lits sont confortables »

• Pyrgos Traditional Village Note des commentaires : 10

« Séjour au calme dans une résidence de vacances avec de petits bâtiments. Avec une vue mer exceptionnelle. A flanc de colline, à 10 minutes à pied du centre d'Agyos Kyrikos, sans problème pour descendre, un peu plus dur pour remonter mais ça se fait ! La propriétaire est d'une grande aide pour réserver un taxi, et nous a laissé rester un peu plus tard que l'heure prévue pour attendre l'heure de l'avion. »

• kirki rooms Note des commentaires : 8

« Vue exceptionnelle sur la mer. Très bien placé au village. »

• Myrovolos Note des commentaires : 10

« L'emplacement est magnifique, protégé et calme. L'accueil de notre hôtesse absolument délicieux »

• Sea View Studio Armenistis Ikarias Note des commentaires : 10

« tout! l'accueil de nos hôtes souriants, aux petits soins pour nous rendre notre séjour agréable et interessant. l emplacement en plein coeur du village mais tres calme, à 2 minutes d'un petit super marché , d'une boulangerie gourmande, de tavernes sympas, d'une improbable librairie dans un vieux rafiot qui s'illumine sous les lampions chapeaux le soir, et, cerise sur le gateau, à 1 minute, une crique toute mignonne de sable dorée aux eaux cristallines. quand au studio, spacieux, cuisine super équipée pro, lits confortables, douche pratique, un lave linge ! et une terrasse pour des levers de soleil merveilleux. Un paradis idéal pour découvrir toute la côte nord. »

• Evon's Rooms Note des commentaires : 10

« Nous avons passé trois jours au calme et avons tout aimé. Merci à Evon pour son accueil. Nous recommandons cette adresse. Plage super, bonne taverne et belles randonnées à proximité »

• Traditional house in Akamatra square Note des commentaires : 10

« La gentillesse de nos hôtes Le logement était très spacieux La literie était bonne »

Ikaría : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 3 090 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com