2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suède
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Jämtland
Jämtland Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• « L'accueil. L'excellent rapport qualité-prix. La proximité du lac, avec une petite plage. La jolie petite chambre. La simplicité du lieu. »

• Pensionat Björnen Note des commentaires : 7

« Emplacement parfait depuis la gare et proche de la rue commerçant principale et du centre. Assez calme. »

• Karls ställe Note des commentaires : 10

« La localisation est parfaite et la chambre et très confortable c'était un magnifique séjour. »

• Strandgården Fjällnäs Note des commentaires : 9

« L’emplacement au bord d’un lac, la vue du bungalow, le calme. La propriétaire charmante et chaleureuse. »

• Strandgården Fjällnäs Note des commentaires : 9

« Cette auberge est pleine de charme et nous avons adoré le repas buffet du vendredi soir et le petit déjeuner. »

• Pensionat Svea Note des commentaires : 8

« Très bien situé, proche de la gare et du centre ville. Bonne literie. Très bon petit déjeuner »

• Wångens Wärdshus Note des commentaires : 7

« Nous avons séjourné une seule nuit car nous étions de passage et pour une nuit c’était correct: chambre propre, assez spacieuse et petit déjeuner correct (sans plus). Personnel très gentil et belle vue sur le lac. »

• Pensionat Björnen Note des commentaires : 2

« 5 minutes de la gare Cuisine équipée (plaques électriques, frigo, évier et vaisselle) »

• Åre Bed & Breakfast Note des commentaires : 8

« Le déjeuner copieux, le personnel aimable, la mise à disposition de thé »

Jämtland : les 10 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 3 613 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com