2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suède
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Jämtland
Jämtland Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Vindsvåning centralt i Strömsund Note des commentaires : 9

« Un petit appartement très bien aménagé bien qu’un peu bas de plafond … Nous avons passé un excellent moment et tout était très bien préparé ! »

• Fjällsikten Apartment Note des commentaires : 10

« J'ai tout aime ! La localisation perdue loin des villes, la vue sur le lac, la forêt et la plaine juste à côté, le calme, le chalet qui a juste ce qu'il faut comme il faut (à part un micro-onde) et bien sûr la superbe équipe sur place avec Manuela et Anders ! Ils sont au petit soin et tellement gentils 😍Je n'oublierai jamais le café, le petit déjeuner et ce nouvel an avec eux. »

• Slopeside Serenity in Are Ski-in Ski-out Studio Note des commentaires : 10

« Un lit très confortable, une douche bien chaude, et tout ce qu'il faut pour cuisiner »

• 25 kvadrat 25 minuter från Åre Note des commentaires : 10

« Adorable logement, situé dans un coin calme. Accès facile en voiture à de nombreuses activités et magasins alimentaires proches à pieds. Logement très cosy ! »

• Holiday Club Åre Apartments Note des commentaires : 9

« La fonctionnalité du logement, équipements, propreté, emplacement »

• Cozy mountain view apartment Note des commentaires : 9

« Emplacement très sympa, logement très bien et propre »

• Cozy mountain view apartment Note des commentaires : 10

« Charmante maison, très cosy. Fonctionnelle. Tout était propre. Nous avons adoré 😊. Face au lac et à la route de glace. Petit livret explicatif. Hanna est très discrète. »

• Hyttgårdens stugby i Huså, Åre kommun Note des commentaires : 7

« Une petite cabine mignonne, un sauna très agréable, l'emplacement chouette, 25 minutes des grandes stations de ski et à pieds pour la petite station locale. »

• Cozy mountain view apartment Note des commentaires : 8

« L’espace, la literie confortable, l’emplacement du logement »

• Karolinen Stugor & Lägenheter Note des commentaires : 8

« L’accueil »