2. Avis sur les hôtels de ce pays : Vietnam
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Kien Giang
Kien Giang Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Bauhinia Resort & Spa Phu Quoc Note des commentaires : 10

« J'ai adoré votre établissement, il a beaucoup de charme, tout le personnel de l'hôtel, en priorité Min, est très gentille et serviable. Min nous a réservé un très bel accueil et a parfaitement répondu à nos attentes. Les chambres sont spacieuses et propre. Le petit déjeuner est bon et varié chaque jour. Le spa et massage ont été agréables et très appréciés. La piscine est belle, l'eau est chaude. Continuez à garder cet hôtel Resort propre et fonctionnel avec le même professionnalisme. Je vous remercie de nous avoir apporté autant de bonheur lors de notre séjour à Phu Quôc, je reviendrai séjourné dans votre établissement lors de mon prochain voyage, vous pouvez en être certain. Encore merci ! 👍 »

• Ancarine Beach Resort Note des commentaires : 9

« Resort "friendly" bien integré au cadre: ensemble de petites maisons et Bungalow avec plage privée à seulement une 20 aine de mettre, dans une eau chaude et limpide. Le tout à dimension humaine (ce qui n'est pas toujours le cas au Vietnam ou certaines zones voient une éruption de grand ensembles hôteliers assez discutables). »

• Dong Hai Hotel _ Rach Gia Note des commentaires : 8

« Très bien situé pour prendre les bateaux »

• Ocean Bay Phu Quoc Resort and Spa Note des commentaires : 9

« Séjour parfait dans un endroit calme et très beau. »

• Have Fun Phú Quốc Note des commentaires : 10

« Hébergement superbe Staff très sympathique et très efficace pour réservation de tour Très bon petit déjeuner Location de scooter sur le site Chambre spacieuse »

• Chez Carole Beach Resort Phu Quoc Note des commentaires : 9

« La cadre magnifique, piscine vue sur mer, restaurant parfait »

• Emerald Garden Retreat Note des commentaires : 7

« La villa est très spacieuse et toute neuve! Belle piscine. Personnel très accueillant »

• Mai Phuong Resort Phu Quoc Note des commentaires : 8

« La position géographique toujours prendre la navette gratuite selon l hheure ou un taxi Les hébergements (malgré manque de eau chaude Personnel très familial mais professionnel »

• T and T Resort Note des commentaires : 9

« Personnel vraiment adorable, chambres spacieuses. La zone centrale est très pratique pour le transport »

• Best Western Premier Sonasea Phu Quoc Note des commentaires : 6

« Bons équipements Belle piscine Assez bon emplacement pres du night market Chambre spacieuse C’est a peu pres tout »