2. Avis sur les hôtels de ce pays : Tanzanie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Tanzanie
Lake Manyara National Park Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Jua Manyara Lodge & Camp Site Note des commentaires : 5

« Le lodge est très joli en pleine nature et les chambres sont neuves. »

• Foresight Eco Lodge & Safari Note des commentaires : 8

« Petit déjeuner simple et copieux. L’emplacement au top; dans un. Écrin de verdure. RAS »

• Africa Safari Karatu Note des commentaires : 10

« La vue de l hôtel est magnifique, les chambres belles et spacieuses, le personnel professionnel et très gentil. Les repas sont excellents. Le rapport qualité prix est incomparable. »

• Karatu safari camp Lodge Note des commentaires : 10

« Chambre spacieuse et agréable. Hôtel avec beaucoup de végétation très agréable. Petit déjeuner parfait L’équipe est extrêmement accueillant et très professionnel et proche au même temps. »

• Africa Safari Camping Mto wa Mbu Note des commentaires : 10

« Expérience hors du commun, à faire ! Emplacement idéal pour une nuit veille de safari au parc de Tarangire. »

• Panorama inn Hotel Note des commentaires : 4

« Personnel sympa »

• Jangwani river view Note des commentaires : 9

« L accueil de Mohamed et son staff . Mohamed est très disponible et toujours souriant Le confort des chambres Le calme L'emplacement du lodge au milieu d'une bananeraie est exceptionnel La démonstration d'un groupe de danseurs et musiciens en soirée Bref, c'est une très bonne adresse. Je la recommande +++ »

• African Sunrise Lodge and Campsite Note des commentaires : 10

« Accueil, confort, vue exceptionnelle. Repas très bon. Rien à dire. Nous avons passé un excellent moment et une très bonne nuit. Endroit magnifique et vue à couper le souffle. Tout était parfait. »

• The Hondo Hondo House, Mto wa Mbu, Tanzania Note des commentaires : 9

« La gentillesse de notre hôte. Très grande maison et de l'eau chaude dans la douche! »

• Heart and Soul Lodge Note des commentaires : 10

« Le lit est très comfortable Chambre propre cadre agréable personnel adorable emplacement idéal (pas loins du Parc NGORONGORO) »

Lake Manyara National Park  : les 10 Meilleurs Hôtels