2. Avis sur les hôtels de ce pays : Sri Lanka
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Matara
Matara Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• My Home Resort Note des commentaires : 7

« Hôtes sympathiques avec lesquels nous avons beaucoup discuté. Prêt de vélos. On nous a ramené gratuitement à la gare routière. »

• Turtle Reef Guest Note des commentaires : 10

« Tout était parfait et le petit déjeuner un vrai régal... Merci pour votre accueil »

• Resort Deepika Mirissa Note des commentaires : 9

« La chambre est propre, la piscine est bien avec vu sur la mer, l’hotel est très bien situé puisqu’il est en face de la plage des tortues et à 5 minutes à pieds de Coconnut Hill, 10 minutes à pieds du centre où il y a tout les restaurants »

• Beach Inns Holiday Resort Note des commentaires : 9

« Nous avons bien aimé la plage et la vie marine.Ainsi que les restos tout autour. »

• New Coral Garden weligama Note des commentaires : 9

« Le propriétaire est super sympa, on adoooore la machine à laver à disposition (un vrai luxe au Sri Lanka) ! La petite cuisine pour se préparer à manger, la vente de bouteilles d’eau (au même prix qu’au magasin), la chambre était propre et la climatisation fonctionnait bien Le rapport qualité - prix est parfait ! »

• The Wave's Guest House Note des commentaires : 10

« Accueil très sympathique et emplacement idéal! Je recommande ! Très bon petit déjeuner. »

• Sun & Tree HomeStay (With Green Nature View) Note des commentaires : 10

« Tout etait parfait : l’accueil avec le jus de pasteque, la chambre tres propre, la gentillesse de l’hote, le petit dejeuner sri lankais, le cadre propice a la detente a a la relaxation. »

• Perfect view mirissa Note des commentaires : 10

« L’accueil, la disponibilité des gérants. La chambre était spacieuse et très propre, les équipements récents et de qualité. »

• Beach Inns Holiday Resort - Celeste Note des commentaires : 9

« Chambre familiale spacieuse Tout proche des superbes plages où l’on peut observer des tortues de mer Fait parti d’un complexe de 3 hôtels proches les uns des autres (le petit dej doit être pris dans un autre bâtiment et la piscine propre est encore dans un autre) Un petit déjeuner super bon »

• Deep Blue Note des commentaires : 10

« L’endroit est idyllique et la piscine est tres agréable. La plage privée est également magnifique et le petit déjeuner servi nous a bien plu »

Matara : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 27 127 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com