2. Avis sur les hôtels de ce pays : Île Maurice
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Île Maurice
Nord de l'Île Maurice Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Apartment in Grand Baie Note des commentaires : 10

« la vue »

• Le Beachclub Note des commentaires : 9

« C'était notre 2eme séjour dans cet hôtel et de nouveau content de notre étape. L'emplacement est super, face à la plage, petit-déjeuner varié et copieux et le personnel très serviable et amical. La chambre/studio est bien, la propreté correct. »

• Grand Bay Suites Note des commentaires : 4

« J'ai aimé la situation géographique du logement »

• VILLA BOUGAINVILLE Touriste Résidence Note des commentaires : 7

« La salle d'eau »

• Beachcove Apartment 2 Note des commentaires : 3

« L'emplacement et le veilleur de nuit très gentil . »

• Coeur de paradis villa Note des commentaires : 10

« La tranquillité ; proximité des commerces ;et de sortie »

• Auberge Miko Note des commentaires : 10

« Un accueil fabuleux et un hôte d’une extrême gentillesse ! »

• Domaine de Grand Baie Note des commentaires : 7

« Hotel très bien placé, les navettes gratuites sont vraiment un plus… Séjour en famille, Concernant l’appartement, nous l’avons trouvé moderne et très pratique, plaque de cuisson, frigo, fer à repasser, machine a laver avec option seche linge, ( le top ) … Hôtel conforme aux photos du site! Voila, »

• Résidence Bleu Azur Note des commentaires : 8

« Très bon moment passer en famille à la Residence Bleu Azur ,je recommande fortement😊 »

• Luxury beachfront duplex, Coin de Mire view / 3Bed Note des commentaires : 10

« Accueil personnalisé et chaleureux de Norbert, propriétaire à l'écoute et de bons conseils (repas, taxis). Situation exceptionnelle avec vue sur le Coin de Mire. L'appartement sur deux niveaux fait partie d'une résidence sécurisée d'une vingtaine de logements, tous quasiment inoccupés lors de notre passage, donc environnement calme et grande piscine pour nous seuls. Petite piscine/bassin devant l'appartement. Accès direct à la plage pour se baigner ou se promener entre Pereybère et Cap Malheureux. Très calme. »