2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
Miura Peninsula Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Guest House Kamakura Zen-ji Note des commentaires : 10

« La guest house est parfaitement tenue, si conviviale et pratique. Ce fut très agréable d'y séjourner, notre hôte nous a fait partager quelques bons plans. Merci encore à lui. »

• Akitaya Annex Note des commentaires : 5

« C'est juste un côté d' une petite gare qui dessert Kamakura Et Fujysawa Pour se déplacer :OK c'est proche du fond de mer d'Enoshima »

• CASA Kamakura Espresso&BED Note des commentaires : 9

« L’emplacement. La gentillesse des propriétaires. Le confort du lit. La douche privative et lavabo ( mais pas la toilette contrairement à ma compréhension de l’annonce ). »

• « Nous avons passé un séjour magnifique ! La maison est superbe : la décoration est très soignée, la propreté exemplaire et beaucoup de soin a été apporté aux détails. La chambre était très confortable et douillette, avec la vue sur le mont Fuji! Et en plus, les hôtes sont charmants. »

• guesthouse SHIBAFU Note des commentaires : 7

« L’emplacement est parfait, près de la rue avec les petits restos (même s’ils ferment à 18h), deux temples tres jolis, à 10/15 min de la mer (même si les places ne sont bon pas jolies). 1ere nuit en futon, tres agréable. »

• Beach side House SHELL kamakurahase Note des commentaires : 9

« Comme si on habitait une des cinq chambres de cette maison sur deux niveaux, avec petit salon et cuisinette communs de style vintage agréable. Calme et proche train, quartier propret. »

• Plage Yuigahama Note des commentaires : 8

« Nous avons été très bien accueilli. Chambre d' hôtes chez l'habitant. Salle de bain en commun se situant à côté du salon au RDC et les chambres sont à l étage avec WC commun également. Pour une famille pas forcément pratique mais pour des personnes seules ou en couple ça convient très bien. »

• AMIGO HOUSE Note des commentaires : 10

« Personnel aimable et très à l’écoute Possibilité d’utiliser la cuisine équipée Salon avec vue sur jardin très zen »

• Villa Sacra ヴィラサクラ Note des commentaires : 9

« Notre chambre était calme et pleine de charme, chaleureuse et traditionnelle avec ses futons à dérouler pour dormir. »

• Trawl Guesthouseトロールゲストハウス Note des commentaires : 10

« Nous avons dormi dans les alcôves individuelles. L'endroit est très bien équipés et il y a tout ce qu'il faut pour cuisiner. Sato-san est un super hôte, il est très calme et gentil. L'emplacement est super, un peu excentré donc très calme, entre le centre et l'île Enoshima, et très proche de la plage. Très bon séjour ! »

Miura Peninsula : les 25 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 8 925 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com