2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
Nikko National Park Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Sunshine Kinugawa Note des commentaires : 10

« Notre chambre était spacieuse et silencieuse; vue sur la montagne et le cours d'eau. Le diner en supplément mérite bien le montant que nous y avons mis. Le Onsen public est trés bien. Je recommande !!! »

• Kinugawa Pension Bamboo Note des commentaires : 10

« Parfait, situé à 3 min à pied de la gare dans un petit village très calme et mignon Très propre »

• Nikko Station Hotel 2 Note des commentaires : 8

« Très bon rapport qualité prix .petit-déjeuner gratuit Emplacement à environ environ 500 m de la gare (plat) Taille de la chambre très correcte Prix intéressant sur le onsen de l’hôtel Station 1 »

• K's House Nikko - Kinugawa Onsen Hostel Note des commentaires : 9

« Les salles communes étaient vraiment propres, spacieuses, le salon est relaxant et lumineux, les tables pour manger bien agencées, et la cuisine est équipée de A à Z et parfaitement propre.. C'était génial de pouvoir y cuisiner après être passé au gros supermarché qui est à tout juste 10 minutes à pied. Les machines à laver et sécher sont efficaces et l'utilisation à prix très raisonnable. Les onsens sont comme neufs, propres et l'expérience de s'y baigner le soir en extérieur est simplement fantastique! »

• Nikko Senhime Monogatari Note des commentaires : 7

« Le Onsen (chaud, froid, jacuzzi, sauna, bain de « lait », fauteuil massant) : sans ça, nous n’aurions pas mis plus de 4 à l’établissement au niveau du rapport qualité-prix. »

• Kinugawa Park Hotels Note des commentaires : 10

« Le Onsen dans l’hôtel, la surface de la chambre et son coin tatamis de 28 m2 (apprécié lorsque l’on vient de quitter une chambre de 11 m2 à Tokyo ;-) »

• Morinouta Note des commentaires : 10

« Les proprietaires de ce petit hôtel familial, sont tout simplement ADORABLES. Ils se sont mis en 4 pour faciliter mon séjour (collation pour le midi, voiture jusqu'au temples, à cascade proche, à la gare....) Nous avons pu discuter non seulement des aspects pratiques de se que je souhaitais faire, mais aussi échanger sur nos cultures. A ma demande, le propriétaire m a préparé un dîner digne d un chef, avec spécialité locale, steak japonais, .... Excellent. L hôtel est très confortable, et les 2 onsens ferment à clé. Belle adresse à Nikko »

• Chuzenji Pension Note des commentaires : 8

« Personnel très agréable. Repas et petit-déjeuner excellents. Il faut par contre dîner à 18h. Lits très confortables. Nous y reviendrons avec plaisir. »

• Hacho no Yu Note des commentaires : 10

« Le personnel est très gentil, le repas délicieux, et l'ambiance dans les onsens est magique à la tombée de la nuit. Nous recommandons grandement cette expérience ! »

• Nikko Park Lodge Mountain Side Note des commentaires : 10

« Hôtes accueillants, bien situé, je recommande cet établissement. »

Nikko National Park : les 30 Meilleurs Hôtels