2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
Pinetop-Lakeside Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Comfort Inn & Suites Pinetop Show Low Note des commentaires : 9

« Tot était parfait »

• Days Inn by Wyndham Show Low Note des commentaires : 10

« Pour moi ,l'hôtel de Show Low était une étape,par ailleurs très agréable et me permettant de traverser certains magnifiques paysages,entre Chinle (Canyon de Chelly) dans le Nord-Est et Tucson dans le Sud de l'Arizona.Comme je le souhaitais,le personnel de l'hôtel m'a attribué une chambre confortable et très calme,loin de la route, où j'ai pu me reposer de la fatigue de mon long trajet.La soirée a été agrémentée par la présence à toute proximité d' un vaste restaurant mexicain qui était exceptionnellement ouvert ce mardi-là,avant-veille de Thanksgiving,et où j'ai bien mangé dans une bonne ambiance et avec un personnel accueillant.Somme toute une étape obligée,mais qui s'est révélée très intéressante. »

• Motel 6-Show Low, AZ Note des commentaires : 10

« Grande chambre très spacieuse, literie confortable, linge fourni de qualité, possibilité de faire une lessive sur place en libre-service, »

• GreenTree Inn & Suites Pinetop Note des commentaires : 10

« Super petit déjeuner. Idéalement situé pour une halte,pour se reposer afin de reprendre la route. Bien au calme. »

• Nine Pines Motel Note des commentaires : 10

« Accueil chaleureux et surclassement dans une magnifique chambre. Motel tout en bois plein de charme. »

• PVC at The Roundhouse Resort Note des commentaires : 8

« Très bel emplacement, grand bungalow très agréable. »

Pinetop-Lakeside : les 10 Meilleurs Hôtels