2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Arizona
  4. Avis sur les hôtels à Show Low
États-Unis Show Low Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Days Inn by Wyndham Show Low Note des commentaires : 7,7

« Pour moi ,l'hôtel de Show Low était une étape,par ailleurs très agréable et me permettant de traverser certains magnifiques paysages,entre Chinle (Canyon de Chelly) dans le Nord-Est et Tucson dans le Sud de l'Arizona.Comme je le souhaitais,le personnel de l'hôtel m'a attribué une chambre confortable et très calme,loin de la route, où j'ai pu me reposer de la fatigue de mon long trajet.La soirée a été agrémentée par la présence à toute proximité d' un vaste restaurant mexicain qui était exceptionnellement ouvert ce mardi-là,avant-veille de Thanksgiving,et où j'ai bien mangé dans une bonne ambiance et avec un personnel accueillant.Somme toute une étape obligée,mais qui s'est révélée très intéressante. »

• Motel 6-Show Low, AZ Note des commentaires : 7,6

« Grande chambre très spacieuse, literie confortable, linge fourni de qualité, possibilité de faire une lessive sur place en libre-service, »

• Holiday Inn Express Show Low, an IHG Hotel Note des commentaires : 8,3

« Chambre propre et spacieuse. Bon petit déjeuner à l’américaine. Bonne situation géographique. parfait pour une étape. personnel accueillant. »

• Super 8 by Wyndham Show Low Note des commentaires : 6,8

« rien en particulier si ce n’est emplacement »

• Days Inn by Wyndham Show Low Note des commentaires : 7,7

« bien placé dans la ville »

Show Low - les 10 meilleurs hôtels