2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
São Miguel Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Azores Dream Hostel Note des commentaires : 10

« Chambre très propre, ventilateur dans la chambre, check-in très facile et indépendant (ce qui est idéal si vous arrivez tard), très proche de l'aéroport »

• Hotel Vale Verde Note des commentaires : 9

« Propreté, lits comfortables »

• Hotel Vale Do Navio Note des commentaires : 10

« Hôtel très bien situé, on a adoré être la bas. Le personnel très très sympathique dans la l'accueil comme au bar et au restaurant. Le petit déjeuner très bon beaucoup de choses à choisir, le buffet du soir aussi. Très bel vue du côté de la route mais vue sur la mer. La piscine dehors et dans hôtel très bien. Très grand parking »

• Sao Miguel Park Hotel Note des commentaires : 7

« La vue.le lit de bonne qualité »

• Hotel São Miguel Note des commentaires : 9

« L’emplacement, la gentillesse du personnel, le petit-déjeuner copieux, la literie très confortable. »

• Hotel Do Colegio Note des commentaires : 7

« Je tiens à remercier le personnel pour son accueil et sa gentillesse. Très bon petit déjeuner. Bâtiment avec beaucoup de charme. j'ai eu la possibilité de stationner dans le parking de l'hôtel 5 fois sur les 8 jours de mon séjour. »

• Azores Inn - Family Suites Note des commentaires : 8

« La chambre était spacieuse et très agréable. »

• ANC Resort Note des commentaires : 9

« Très bon accueil, chambre spacieuse et propre. La vue sur l'océan. Piscines. »

• Out of the Blue Note des commentaires : 10

« Le concept youth hostel + hôtel permet de rencontrer les divers pensionnaires »

• Pedras do Mar Resort & Spa Note des commentaires : 8

« Break first spa and pool »