2. Avis sur les hôtels de ce pays : Colombie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Colombie
Parc national de Tayrona Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Ecolodge Playa Brava Teyumakke Note des commentaires : 8

« Endroit superbe et paisible, personnel de cuisine et de service très agréable. Bungalow confortable »

• Viajero Tayrona Hostel & Ecohabs Note des commentaires : 10

« MON BOYAGE Á EL VIAJERO ÉTAIT FANTASTIQUE. LIEN MAGNIFIQUE, PERSONNEL INCROYABLE (JESSICA EST GÉNIALE, TRÈS SERVIABLE ET GENTILLE) ET AMBIANCE CHALEUNEUSE. JE RECOMMANDE Á TOUT LES VOYAGEURS DE VENIR Y JASSER QUELQUES JOURS. »

• Villa Maria Tayrona, Jungle and Sea Experience Note des commentaires : 10

« Tellement de choses qui nous on plues, que je ne sais même pas par où commencer. L'ensemble du personnel est très aimable et au petit soin. Que ce soit les réceptionnistes, les serveurs ou le porteur, tous au petit soin. Les bungalows au milieu de la jungle, avec cette superbe vue, loin du bruit de la ville, de la route. Juste entouré des sons de la nature, un vrai bonheur. Le petit déjeuner est excellent et le restaurant, offrant beaucoup de choix, est très bon aussi. Nous avons mangé au restaurant les 3 soirs de notre séjour et mangé des plats à chaque fois différents, très bon. La piscine qui est pour une fois une vraie piscine, assez grande pour nager avec superbe vue et assez de chaises longues et hamac pour savourer ce havre de paix. C'est avec un vrai pincement au cœur que nous avons quitté cet endroit magique. On n'hésitera pas une seconde à revenir lors d'un prochain voyage en Colombie ❤️ Un grand merci aux propriétaires de donner corps et âme pour maintenir cet endroit magnifique. »

• « L’emplacement est parfait, avec des vues incroyables! Les employés sont super gentils. »

• Quetzal Dorado Eco-Lodge Note des commentaires : 9

« Très belle vue La décoration de la chambre L'hôtel en lui même La piscine La proximité de l'entrée Zaino du parc Tayrona (5000 cop en taxi moto) Le personnel Les repas »

• La Casablanca Tayrona House Note des commentaires : 10

« Excellent séjour à quelques minutes de l'entrée du parc Tayrona (Calabazo). »

• Finca La Selvita Note des commentaires : 10

« Superbe finca qui se découvre après une montée d'une vingtaine de minutes en pleine nature. Très bon accueil, les chambres sont très confortables et invitent à faire corps avec la nature. Les repas sont excellents et l'expérience chocolat très intéressantes. Après une telle dégustation, on ne mangera plus le chocolat comme avant ! »

• YAY Sustainable Note des commentaires : 6

« bon petit-déjeuner douche à l'extérieur agréable »

• « Hotel très bien situé »

• La Perla Tayrona Note des commentaires : 7

« La tranquillité et la vue sur les montagnes. Entrée du parc à env 15min a pieds. Petits resto en marchant un peu également. »

Parc national de Tayrona : les 30 Meilleurs Hôtels