2. Avis sur les hôtels de ce pays : Serbie
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Vojvodina
Vojvodina Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Monogramlux Note des commentaires : 8

« Petit déjeuner simple »

• Boutique Macchiato House Note des commentaires : 10

« C'était parfait ! »

• Papuli rooms 4U Note des commentaires : 10

« L’emplacement idéal, dans une maison très belle, moderne et calme, complètement équipé aux besoins des clientes. Le petit déjeuner copieux et varié, de très bon qualité est servi à table, sur une terrasse magnifique (en été) . Le propriétaire et le personnel sont très gentilles. Je ne peux que recommander l’établissement! »

• Guesthouse Villa Milano Note des commentaires : 8

« Personnel réactif, arrivé à Kovin vers 12h20 via L'euro Velo 6 j'ai eu une demotivation pour continuer , j'ai réservé donc pour une arrivée avant 13h sans problème, la personne qui été sur place très gentil et serviable , je reste encore 2 nuits , car avec ce qui c'est passé en France et en slovaquie , c'est peut être pour ça que j'étais démotivé, j'ai du ressentir qu'il se passé quelque chose , donc je me recentre et me repose encore . »

• EVA HOUSE Note des commentaires : 10

« très propre, lits confo, hôtes sympas et disponibles pour aider, env, tranquille, 200m des bains thermales, parking ok, belle renovation d une ancienne ferme bravo »

• Avenia Note des commentaires : 9

« Proche du centre (2 min à pied) Calme Super restaurant Personnel souriant et accueillant LGBT friendly »

• Arhiv Boutique House Note des commentaires : 2

« cote neuf de l'hébergement »

• Car Royal Apartments and Rooms Note des commentaires : 9

« Accueil et situation géographique. »

• Car Royal Apartments and Rooms Note des commentaires : 9

« Accueil et situation géographique. »

• Guesthouse Vila Nova Note des commentaires : 10

« Propreté Calme Arrive tardivement Hospitalité de propriétaire »

Vojvodina : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 28 613 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com