Commentaires sur l'établissement De Keyser Hotel 4 étoiles

#55 sur 72 hôtels à : Anvers

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Pas top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre (406) ne ressemblait pas aux photos sur le site de Booking : cadre beaucoup moins joli, vieu mobilier, chambre petite... Le wifi ne fonctionnait pas dans cette chambre. Ni sur mon téléphone, ni sur mon ordinateur. La lumière du couloir intérieur de la chambre s’allumait pendant la nuit au moindre mouvement, vraiment dérangeant pour dormir. Cependant, le personnel de l’hotel on eu l’amabilité de garder nos affaires pendant une journée. Merci à eux. C’est bien le seul point positif de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Situation idéale, à proximité de la gare centrale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situation idéale, à proximité de la gare centrale. Hôtel calme bien que situé dans une rue animée. Bons restaurants à proximité. Personnel très réactif.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« manque de décoration , interieur trop sobre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

finition de la terrasse 9ème pas de salon extérieur et plante oliviers délaissés dommage il y a de belle chose à faire

Trop brouillant et trop de monde

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Proximité de la gare centrale très appréciable . Accueil très bien . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

PDJ : trop de monde à 08:00 .. et 2 machines à café , il faut faire la queue pour une tasse de café

la literie est très bonne . le linge sent le propre et le frais .

« Une prise de taxe qui n’es pas mentionnée sur le site. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une prise de taxe qui n’es pas mentionnée sur le site...ces pas pour le prix de 2e50 en plus mais ces le fait que ce soit opaque.ne parle pas français

« satisfaite  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la baignoire il y a trois robinets et celui pour régler l'eau chaude/froide ne restait pas fixe.

La gentillesse et le professionnalisme de l'équipe de la réception. Le confort de la literie surtout leur énorme coussin très moelleux !

« Le personnel de cet hôtel est d’une gentillesse incroyable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel de cet hôtel est d’une gentillesse incroyable ! L’hôtel est très bien situé juste à côté de la gare et des arrêts de bus. La chambre était super propre. Je recommande 1000%

« Proximite de la gare . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Proximite de la gare . Juste une route a traverser. Centre de la ville possible a pied . Environ 30 min. Bonne vue de la chambre sur la gare :) Petit dej avec beaucoup de choix . Bon accueil . Proche metro / bus . Acces direct a l’aeroport grace aux trains et bus au pied de l’hotel.

« hôtel idéalement situé pour un concert au sportpaleis ou pour visiter Anvers Nous y reviendrons. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le mini-bar de notre chambre ne fonctionnait pas. Nous avons donc consommer des boissons tièdes ! C'est le seul point négatif

Le confort et la grandeur de notre chambre, la grande salle-de-bain avec baignoire, douche, double lavabo et 2 wc, coin salon, 2 grand lits comme demandés ( ma fille et moi ). La situation idéale par rapport à la gare, la station de métro Diamant qui se situe 4 stations avant le sportpaleis. Nous allions à 1 concert donc super pratique. Hôtel confortable, bien insonorisé et personnel agréable à la réception parlant également français. Contrairement aux critiques formulées sur tripadvisor, j'ai trouvé tout le personnel serviable et notre chambre géniale. Merci pour ce séjour.

« A refaire pour une autre visite au zoo. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres étaient proches l'une de l'autre comme demandé et fort confortables. Le petit déjeuner valait son prix. La proximité avec le zoo était idéale.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit provoqué par le système de fermeture de la porte des toilettes, en provenance de la chambre voisine. Bruit de claquement qui m'a réveillé. A part cela, l’hôtel est très bien A recommander.

Tout était très bien sauf

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Enregistrement difficile du à la disponibilité tardive de la chambre (15h30) - Personnel assez froid. - Baignoire/douche trop petite. - Carte magnétique complexe ou défectueuse.

- Situation parfaite à 50m de la gare. - Ambiance/déco sympathique. - Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Bien situé, mais propreté et accueil à améliorer! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Par contre, nous avons été déçus par l'accueil et le personnel. A la réception, on nous a à peine dit 'bonjour' et le personnel préférait parler entre eux plutôt que de s'occuper des clients. La propreté des chambres laisse également à désirer. Il serait temps de penser à les rafraîchir.

L'hôtel est bien situé et calme malgré son emplacement très central. Très bon rapport qualité-prix pour le petit-déjeuner!

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Hotel est OK. pourrais améliorer le confort des chambres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parquet, en laminé n'est pas acoustique du tout et peu confortable. l'utilisation de la carte pour accéder à l'étage n 'est pas pratique si la carte est laissé ds la chambre

Le staff est parfait. La situation géographique centrale et prés de la gare est excellente.

« En dessous de nos attentes, donc très décçue. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- la chambre impersonnelle, sans couvre-lit, avec juste un tableau pour toute décoration, - le PDJ très pauvre, avec une machine à café qui ne fonctionnait pas le 2ème jour - salle du PDJ trop petite par rapport au nombre de chambres - difficile de comprendre pourquoi cet hôtel a 4 étoiles !

l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Je retournerai très vite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien Anvers et une ville très agréable

La situation est très bonne près des transports publique,a10mn a pieds des magasins idéal pour faire du shopping,

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Décevant pour un 4 étoiles  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lavabo dans l entrée. Wc exigus on a le nez sur la porte qd on se lève une personnel de forte corpulence ne pourrait pas se rhabiller.pt déjeuner décevant jus de fruit en bouteille et confiture ss vide.salle de pt déjeuner bruyante on se croirait ds une brasserie. Heureusement que j ai eu la chambre à 99 euros au lieu de 165 ! Ne correspond pas à un 4 étoiles. Chambre pas prête à 15h comme convenu aucune aide du personnel pour les valises.emplacement satisfaisant.

Bien situé pour visiter la ville

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Lit agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Couloirs très bruyants, bruit des aspirateurs, du ménage dans les chambres voisines, les portes qui claquent. Réveillé par le service alors que j’avais opté pour le late checkout et mis l’insige « ne pas déranger sur la porte »

Lit agréable

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Un petit déjeuner bien complet, un gérant attentif à ses... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Regrettable que le personnel du soir ne soit pas bien formé et à la hauteur de la tache. La bouilloire ne fonctionnait pas, manque de couvertures, couverture tachée...

Un petit déjeuner bien complet, un gérant attentif à ses clients et sait se montrer à la hauteur face aux réclamations des clients.

« Sejour correct. Personnel très aimable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner correct sans plus... avec des croissants contenant de la confiture industrielle ... vive les colorants chimiques Chambre sentait le renfermé ... Système d'aération à revoir Tuyau de douche qui fuyait un peu ....

« Excellent hotel situe en plein coeur d'Anvers »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de petit-dejeuner avant 8h00 le samedi pour les leve-tot comme moi!

Bonne situation en plein Anvers, chambre tres spacieuse, excellent petit-dejeuner, bon accueil du personne.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« City trip Antwerp »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tapis plain vieillissant, chauffage (très) bruyant (chambre 306)

A deux pas de la gare, à proximité du centre. Calme. Activités aux alentour (Restaurants, pubs). Proximité sportpaleis-Lotto Arena.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Chambre bruyante, petit déjeuner industriel, personnel désintéressé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre extrêmement inconfortable: bruits de tuyaux, chasse et ventilation toute la nuit + lumière qui s'allume automatiquement dans la chambre (et qui réveille l'autre quand on se lève la nuit) + TV mal positionnée sur le mur.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« l'établissement était correct, la chambre propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre en facade de l'hotel, la fenêtre baie vitrée ne fermait pas bien, beaucoup de vent soufflait,du coup il a fait froid dans la chambre malgres le chauffage réglé très fort, en plein coeur de la ville, le samedi c'est très très bruyant surtout avec cette fenêtre qui ne se fermait pas bien, il faut attendre minuit pour avoir "un peu" plus de calme

l'établissement était correct, la chambre propre.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Je ne reviendrai pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Serviette de salle de bain sale, tasse qui colle à l’assiette, « view » face à un mur, ne rembourse pas le petit déjeuné si vous n’êtes pas allé! J’ai demandé un lit double mais étant seul il les réserves au couple alors j’ai du dormir dans 2 lits simple avec deux couvertures pour une personne... mini bar inexistant dans ma chambre... je ne me suis pas senti entouré et ils n’ont pas essayé de m’aider dans ma demande d’avoir un lit double...

Le petit déjeuner était bien

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Such A Bad Experience Never Again (sabena)- »
    • Suite Deluxe

Chambre glaciale à notre arrivée - le charriot à bagages n entre pas dans l ascenseur- interdiction de manger une pizza dans la chambre ( le propriétaire m’a insulté...), tentative de nous charger pour une poubelledégradée ( ce qui est complètement faux)- aucune réponse du personnel quand on leur dit bonjour!!!!Allergie flagrante aux clients!

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« localisation près de la gare , en centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

petit dejeuner ouvre trop tard pour les voyageurs qui doivent partir tôt ? Je n'ai pas pu prendre le petit déjeuner , mais l'hotel n'a pas voulu me le déduire du prix de la chambre , car j'avais réservé sur Booking avec petit dejeuner inclus (pas très fair play)

localisation près de la gare , en centre ville

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« moyen - moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous nous sommes déja rendu dans cet établissement à plusieurs reprises, mais cette fois pour un séjour de 2 nuits, les chambres n'ont pas étés faites et les draps et essuies non changés pour la deuxième nuit. pour un hôtel 4 étoiles, c'est inadmissible !!!!! pourtant nous avons quitter la chambre à 10h30 du matin après la première nuit.... c'est un hôtel ? non ?

la situation

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« La localisation en centre ville près de la gare »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la temperature dans la salle de bains: très froide et impossible de la réchauffer et donc de prendre une douche

La localisation en centre ville près de la gare

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Séjour parfait! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre sombre et le confort du lit médiocre (matelas souple + couverture petite)

L' endroit parfait pour se promener en ville d'Anvers. La dame de la réception était très accueillante et aimable.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Je n y retournerais pas, trop cher pour ce que c est »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre est restée dans les années 90, c est décevant et il y avais des tâches sur les draps

On a été déçu du petit déjeuner, il y avait pleins de mouches sur les viennoiserie!!!!!!! Le jus d orange n était pas pressée mais il était en bouteille pour un étoilé c est décevant.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Nous n'y retournerons plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peut-être existe-t-il une série de chambres se rapprochant des photos que l'on peut croiser ... mais pour notre part, il n'en était rien. Ils doivent les garder bien précieusement pour les autres. Dommage car nous n'étions absolument pas nombreux dans l’hôtel (au point même où l'on m'a demandé si je préférais être "en bas ou en haut"). J'aurais du demander où se situait les chambres les plus propres/rénovées car c'était affreusement vétuste (où sont les 4 étoiles?). Accueil un peu froid lorsque nous sommes arrivés à 14h (en étant absolument conscient que la chambre ne serait disponible qu'à 15h, nous voulions simplement déposer nos sacs), je pense que l’hôtesse n'aura pas manqué de marquer sa mauvaise humeur en insistant bien qu'il faut venir à 15h et pas à 14h. Lors du vrai check-in, nous avons eu affaire à des gens plus aimables (heureusement). J'imagine que c'était voulu de lui faire terminer son service avant l'arrivée supposée des clients. Imaginez l'image qu'elle véhiculerait ;) (pourtant, j'ai parlé en anglais).

La localisation fait clairement office d'atout principal de cet établissement. Pour le reste ...

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« La décoration le parquet au sol dans les chambre bien mieux... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le Lit matelas vieux on s'enfonce au milieu. Pas de produit pour ce doucher. Mini Bar à moitié vide. Cheveux dans le réservoir de douche.

La décoration le parquet au sol dans les chambre bien mieux que de la moquette. Petit déjeuné sympas. Emplacement super.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« bon séjour si pas de problème de trains TGV et Thalys au départ de France un très bon hotel à reco »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

ensemble très bien, surtout avec les prix BOOKING, je suis une habituée quand je bouge de dormir BOOKING merci

le buffet est bien mais attent ion aux œufs brouillés avec des coquilles !!!pas du trop bon café avec la machine (trop d'eau)- un effort à faire surement dans des salles de bains, la mienne est à repeindre car marques de vieillesse ! couette un peu légère !! une baignoire rela tivement inaccessible pour personne avec prothèse pour monter dans baignoire - mais un très bel hotel avec hall agréable, et personnel parlant français....à recommander

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« La situation de l établissement est très bien, juste en face... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Usure sur les portes et dans les couloirs, à remettre à neuf.. pas de très bon goût

La situation de l établissement est très bien, juste en face de la gare et situé sur le boulevard

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« bonne literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le prix du petit déjeuner, mais aux alentours il y a des options pour se restaurer.

bonne literie. Salle de bains spacieuse, très propre. Emplacement idéale près de la Gare Centrale. Grande chambre.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Hôtel pas mal et très bien situé, détails à revoir pour s'affirmer en tant que 4 étoiles ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de parking à l'hôtel - J'ai envoyé 2 messages à l'hôtel via Booking pour demander s'il y avait possibilité de garer notre voiture chez eux, pas de réponse. L'hôtel nous recommande le parking souterrain Diamant à 18€50 la journée. Chambre un peu petite. Difficile de s'y retrouver avec tous les interrupteurs. Si on se lève la nuit, le hall d'entrée s'allume automatiquement et réveille votre partenaire. Double vitrage de la fenêtre de la chambre cassé, il a fait froid la nuit (fin novembre). Une seule couverture supplémentaire alors que nous avions des lits jumeaux. Téléphone de la chambre hors service alors que nous attentions un appel de la réception (la réception aurait pu nous transmettre le message en venant frapper à notre porte, mais ce ne fut pas le cas) Oreiller dur comme de la pierre et pas d'oreiller de rechange dans les armoires. Une partie du personnel ne parle pas français mais on s'en est très bien sorti avec l'anglais. Pas de chaîne belge francophone à la télévision Pas de pression pour l'eau de la douche Musique électro un peu trop fort pendant le petit-déjeuner

Situation géographique au top, à côté des transports en commun (vraiment à côté de la gare, et d'une station de métro) dans le quartier des diamantaires, au bout de la rue se trouve la célèbre rue commerçante Meir Salle de bain spacieuse, bien chauffée et équipée Chambre correcte et propre Buffet petit-déjeuner très varié, délicieux Mini-bar dans la chambre Le personnel se souvient de vous. Vous avez besoin de votre badge pour circuler dans l'hôtel, je trouve ça sécurisant. On a pu laissé nos bagages à la réception même, sécurisant aussi. La réception nous a commandé un taxi qui a été ponctuel.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Chambre ne correspondant pas à notre réservation. Etat de propreté déplorable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre ne correspondait pas à notre demande. Celle que nous voulions n'était pas disponible. L'état de propreté était déplorable, la douche et l'évier étaient bouchés. Inacceptable pour le prix demandé !

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Séjour reposant et bien sympathique pour découvrir Anvers »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le fait que le paiement se fasse à l'hotel et non pas par le site booking.

Nous avons aimé le cadre et le petit déjeuné très copieux. Mais l'établissement est un peu vieillot

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Arnaque d’internet!!!! Photos des chambres mensongères »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre qui nous a été attribuée ne correspondait en rien avec les chambres proposées sur les photos lors de la réservation. ☹️☹️ J’ai même dû brancher le cable électrique de la télévision. Scandaleux!!!! 😡😡 Le lit était trop étroit.

L’acceuil

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Deception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je pense que les etoiles francaises et celles etrangeres ne sont pas etudiées sur la meme échelle, j ai acheté un 4 étoiles qui en valait 2 tout au plus en france! Decu d avoir commandé chez vous je pense que vous devriez vérifier les hotels que vous proposez, je ne suis pas satisfait du tout du service, tant de l hotel que du votre car vous cautionner ce genre d hotel qui se disent 4 étoiles!

Pas grand chose!

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« WONDERFUL »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

c'etait tres bien. J'espere repartir l'annee prochaine.

Le petit dejeuner etait bien delicieux, suffisant et varie. Le personnel etait attentionne. Le Wi-Fi etait operational et l'emplacement du lieu est strategique.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« La localisation  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un rapport qualité/prix insuffisant pour un 4* Être réveillé deux fois par le personnel d’entretien qui frappe et entre directement dans la chambre alors que nous dormions encore (entre 9 et 11h). Inadmissible ! La poubelle de la chambre non vidée des précédents occupants

La localisation Le calme de la chambre Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Rien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'établissement a de son fenêtres non phonique et qui ferment mal , bruyant. Les lits et matelas inconfortables. L'établissement équivaut à un 2 étoiles d'une chaîne française

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« bon séjour d'une seule nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

rien... un meilleur wifi...; et plus de chaines TV en français.... aucune belge...mais un peu surpris par une chaine porno ! enfants !... la chambre était bien, un peu de bruit car sur le boulevard...

lit confortable, plusieurs oreillers, climatiseur chaud ou froid, produits de toilette dans la salle de bains... et nécessaire à thé ou a café et minibar.. et excellent petit déjeuner très varié, pour tous les goûts.... nous venions découvrir Anvers et nous avons apprécié..... sauf les travaux, le bruit.... et les prix des cafés des environs... la documentation était bonne et en plusieurs langues... nous avons surtout suivi les pas de Rubens ... parcours magnifique, sa maison, églises superbes et beaucoup de bâtiments d'époque remarquables...

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« confortable et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Vu le prix de la chambre (129€), le petit déjeuner aurait pu être compris...

La position proche de la gare centrale et tous les moyens de transport (tram, métro)

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« La taille de la chambre, la vue sur la ville, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous apprenons en cours de séjour que la piscine, hammam et jacuzzi sont en travaux... or l'information n'est pas disponible au moment de la réservation, ni dans l'hôtel ! Le client est donc trompé sur les prestations disponibles... Le matelas est vraiment en bout de course...

La taille de la chambre, la vue sur la ville, la localisation très centrale par rapport à la gare et aux sites touristiques.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« séjour correct dans l' ensemble pour mon court séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l ' accueil à mon arrivée le soir assez expéditif . Pas d' info sur l' electricité ni sur l' éclairage aux mouvements du couloir. La chambre attribuée n' était pas celle réservée avec un lit double .La vitre de la chambre était fendue et brisée sur toute la longueur. Ai signalé à l' accueil à mon départ, le personnel ne semblait pas au courant et a même dit " en espérant que ce n' est pas vous , qui a fait cela " Cela ne m' a pas plu . Personnel à l' accueil en journée très correct

LA proximité de la gare et de la salle du congrès

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« bon hôtel avec une bonne équipe avec une maintenance en berne »

la maintenance

panne de chaudière eau froide et surtout le dispositif pour éteindre les lumières en automatique ne permettait pas de dormir, mais compenser par une bouteille de vin offerte par l'équipe de l'hôtel bravo

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Moi et ma compagne avions pris une suite dans cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Moi et ma compagne avions pris une suite dans cet hôtel. Après s'être fait couler un bain, nous avons appuyé sur le bouton pour activer les jets d'eau de la "baignoire-jacuzzi". Les jets ont expulsé absolument partout l'eau du bain (qui était pourtant bien au dessus du niveau des trous de jets d'eau). La salle de bain était inondée de 1-2 cm d'eau. Sur le coup du stress nous avons essayé de tout éponger avec les serviettes, surtout que les jets ne s'arrêtaient pas, même en appuyant à nouveau sur le bouton. C'est en utilisant un seau et en vidant la baignoire que les jets se sont enfin arrêté. Nous appelons donc le personnel rapidement. Deux femmes arrivent dont une qui nous traite comme des enfants de primaire, en nous faisant mettre à quatre pattes pour nettoyer tout avec de nouvelles serviettes. Je trouve que c'est une honte et également un moment extrêmement gênant à vivre. A partir de quand est-ce qu'un hôtel quatre étoiles oblige ses clients à se mettre à quatre pattes pour un dysfonctionnement de leur baignoire, au lieu de juste nous changer de chambre ou nettoyer eux mêmes? Aucune excuse de leur part, juste une pure engueulade. Non merci à vous

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel ne s' exprimait pas du tout en français. Dommage.

Très bon confort literie. Établissement très proche de la gare centrale, facile pour accès train.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« A eviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

PerSonnel trop peu nombreux, beaucoup d'attente pour le Check out. Chambre très bruyante à partir de 6h du matin ( du fait de travaux à côté) impossible de dormir et aucun geste commercial. Petit déjeuner avec un choix important mais une qualité pas super

Chambre spacieusr

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Hotel très bien, très bien situé au centre d'Anvers. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain (propre) aurait besoin d'un petit rafraichissement ...et une attente un petit peu longue pour le check in

Hotel très bien situé juste à coté de la gare centrale d'Anvers. Literie très confortable et chambre propre. Mention spéciale pour le petit déjeuner: excellent rapport qualité prix. Sélection très large de produits (chauds et froids) .

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Chambre très lumineuse, piano dans le hall, petit déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il manquait pratiquement toutes les sortes d'alcool au bar ( mais la barman était super sympa et nous a trouvé un chouette cocktail), douche à l'italienne au 7e étage donc l'évacuation de l'eau c'est pas top du top

Chambre très lumineuse, piano dans le hall, petit déjeuner super varié et très bien situé. Personnel compétent

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Déçu ,on s attendait a mieux  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner ,espace petit et du coup difficile de circuler. La machine pour l eau chaude mal situe,je me suis brûler 2 doigts en repartant avec mes tasses ,quelqu un m a bousculer

L'accueil du personnel, sourire de mise et a l ecoute

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Je ne le conseillerai jamais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dès l'entrée dans la chambre: peinture défraichie et manquante à certains endroit. Peu de chaîne de télé. Très sobre, pour un 4 étoiles, rien d'exceptionnel... Plafond de la salle de bain recouvert de traces sombres dû à l'humidité. Au réveil j'ai eu le "plaisir" de constater qu'il pleuvait beaucoup dans la salle de bain... J'ai appelé la réception, le personnel est venu vite et m'a changé de chambre mais mon sommeil a été cassé. Aucun autre dédommagement, pour un 4 étoiles, aucun geste commercial, je trouve ça très en-dessous de ce qu'on peut attendre d'un établissement qui se dit 4 étoiles! Pour moi 2 étoiles très grand max! Mis à part la femme de ménage qui était très gentille, le reste du personnel absolument pas dirigé clientèle...

Le confort du lit

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Personnel extremement agréable dans un hotel trés... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner seulement servi à partir de 7h.

Personnel extremement agréable dans un hotel trés confortable, et extremement bien placé dans le centre d'Anvers.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Lits très confortables »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Juste une surprise, nous croyions avoir réservé dans un hôtel très typique compte tenu de la photo;..mais en fait style on ne peut plus moderne, ce qui en soi n'est pas très important mais cette photo qui représente la gare centrale (très belle, à visiter) ne nous a pas aidés à trouver le bâtiment d'autant qu'il y plusieurs Keyser dans le quartier et on a un peu une impression de publicité mensongère

Lits très confortables

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« personnel très aimable et sympathique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Plomberie et tuyauterie à revoir absolument : énormément de bruit lors des douches des voisins (gros inconvénient quand très tôt le matin par exemple) attention travaux de rénovation en cours dans l'établissement : heureusement ne commencent pas trop tôt

personnel très aimable et sympathique literie correcte

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Pas de surprises  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

,certaine partie de l'hôtel ne sont pas neuves, mais il est apparemment en cours de rénovation, ceci dis tous est parfaitement propre, et objectivement c'est un très bon rapport qualité prix....

Très bien placé, parking à proximité à un prix raisonnable, acceuil très souriant, propreté impeccable, très bon rapport qualité prix...

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Ne mérite pas 4 étoiles »

Voir au dessus

Une bonne réfection s impose pour cet hôtel vieillot près de la gare. La salle de bains mériterait un coup de peinture et une douche amovible. La minuterie n est pas réglée. On tombe sur une chaîne porno en allumant la télé. La salle des petits déjeuners est lugubre et sans deco aucune.A éviter

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« l'hotel de l'horreur.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les chambres trop petites, la moquette est très sale, manque de propreté: la salle de bain a été refaite mais pas fini...pas de rideau de douche, pas de meuble .. vraiment très déçu. pas le comfort d'un 4 * et en plus,la vue sur les conduits d'aération pas top...

pas grand chose...a part la situation de l'hotel,je n'ai pas du tout aimé cet hotel,pas digne d'un 4 Etoiles.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« A 75 euros la chambre c'est un très bon rapport qualité... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ville en travaux, circulation et stationnement très compliqué. Faible isolation phonique, l'hôtel étant à proximité de la gare nous avons entendu quelques sirènes.

A 75 euros la chambre c'est un très bon rapport qualité prix. La chambre n'est pas "fini" mais malgré ça elle est qualitative.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« personnel peu souriant et petit déjeuner impossible à prendre car salle fermée !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la salle du petit déjeuner est restée fermée car pas de personnel ce matin là (20/04/17) pour ouvrir ?????? aucune autre solution proposée, au desk, pas d'autre explication, j'attends toujours une réponse pour le remboursement car pré payé !! difficile à croire pour un hôtel de ce niveau

plein centre ville

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Superbe séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Certains équipements : exemple de la brosse dans les toilettes

Chambre spacieuse, accueil très agréable (en français), très bon petit déjeuner varié, excellente situation géographique

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Un très bon séjour !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel tres bien situé, proche de la gare centrale au coeur de la ville.Possibilité de se garer a proximité dans un parking souterrain.Très bon accueil,personnel souriant et disponible. Chambre propre et au calme,literie confortable;salle de bain bien équipée.Petit déjeuner copieux avec du choix.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Bon séjour mais..... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'éclairage de la chambre peu chaleureux (type néon.... pas de veilleuse ou lampe de chevet) La télévision reliée à l'interrupteur donc obligation de la regarder lumière grande allumée Le ménage fait un peu rapidement entre les deux nuits (il nous manquait une serviette, les tasses utilisées n'ont pas été changées...) Pas de gaufre au petit déjeuner le deuxième matin quand il y avait plus de monde Personnel d'accueil pas super souriant

lit confortable Calme Bien situé, près de la gare Bonnes gaufres au petit déjeuner quand il y en a

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Top location »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bar de l'hôtel fermé un dimanche soir et pas de room service ce qui n'est pas tout à fait normale pour un 4 étoiles

L'emplacement de l'hôtel est parfait

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Un quatre étoiles qui n'en vaut que trois (et encore) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La photo de présentation de l'hôtel prête à confusion : en fait il s'agit de celle de la gare d'Anvers. Pas de parking. Salle de bain vétuste et sentant le moisi. Les joints de silicone du carrelage mural étaient noirs de moisissure. La fenêtre (impossible à ouvrir) donnait sur une arrière-cour fermée assez sombre de 3m/4m. Le même hôtel était proposé sur Travelbird à 85 € pour deux nuits (et j'ai payé 110 € pour une nuit). Il fera chaud avant que j'y retourne.

La superficie de la chambre

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Désastre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le non professionnalisme du personnel face à notre problématique

Dégât des eaux sans réaction du personnels..réclamation faite par mail mais aucune réponse

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Tout juste acceptable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

État de la chambre. Couette trop petite, inférieure à la largeur du lit. Pas de cache sommier. Interrupteurs cassés. Couloirs sales. Sale de stick de linge absolument insalubre

Situation

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Bon petit-déjeuner, varié et bien garni. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel a la réception ne parlait pas Français. Hotel très bruyant, que ce soit dans la rue ou dans le couloir et les chambres adjacentes. Propreté des chambres, des traces noires sur tout les murs de la chambre.

Bon petit-déjeuner, varié et bien garni.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Mon plus mauvais séjour en Belgique. Des lacunes inadmissibles pour un 4 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Il y avait de la poussière par terre dans la chambre; - le drap ne couvrait pas tout le lit et il n'y avait pas de protège-matelas !!! - L'air conditionnée faisait trop de bruit et j'ai du le débrancher - La lumière de l'entrée de la chambre avec senseur s'éteignait au bout de 3 secondes! - Il y avait des travaux non annoncés lors de la réservation et je me suis trouvé avec vu sur les échaffaudages juste devant la fenetre... - Le bar était fermé toute la journée sans que ça soit annoncé au moment de la réservation.

Le personnel a été acceuillant.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Très très bien placé juste en face de la gare, le personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C'est du chipot, mais la chambre manquait un peu de charme pour un 4*, certaines choses ont manqué au petit déjeuner pendant +40min avant la clôture de celui-ci, l'édredon était un peu short pour 2 personnes

Très très bien placé juste en face de la gare, le personnel a fait un effort pour nous donner la dernière chambre avec lit double qui restait, accueil aimable à la réception, petit déjeuner très complet pour le prix

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Du bon et du beaucoup moins bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions demandé un lit double, nous avons finalement eu 2 lits jumeaux. À notre arrivée, il faisait vraiment froid dans la chambre. Il y avait également un probleme de lumière. Les chambres sont très mal isolées, nous étions près de l'ascenseur et nous pouvions suivre les discussions des personnes qui patientaient.

Le personnel est très sympathique et disponible pour toute demande. L'hôtel est incroyablement bien placé