Commentaires sur l'établissement Gresham Belson Hotel Brussels 4 étoiles

Avenue des Anciens Combattants 1, Evere, 1140 Bruxelles, Belgique

#122 sur 211 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Au début , notre chambre ne correspondait pas à nos attentes mais il a fallu qu'on le dise pour que le personnel nous change directement la chambre. Très sympathique

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Une seule nuit passée mais on a adoré surtout le petit déjeuner ;) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking et son tarif pas annoncé d’entrée. On le découvre et pas le choix n’ayant pas de solution alternative (17€/24h).

Une nuit très agréable! Chambre bien équipée avec une bonne literie et lit confortable + toilettes très propres. Petit déjeuner très copieux et diversifié (on a adoré).

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Très bon hôtel ! »

Personnel au top, vraiment accueillant et super sympathique !!! La chambre spacieuse, moderne et très propres. Literie hyper confortable !! Si je devrais à nouveau être de passage, je m’arrête ici!!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Bofff !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain trop petite ! Une prefacturation supérieure au montant initial par « précaution »en cas de consommation au bar ou autre !! Sentiment de suspicion de malhonnêteté du client !! Pas cool !!!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Hôtel agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle d'eau un peu petite mais très propre, petit déjeuner un peu cher pour bénéficier de tout ce qu'il propose mais il y a deux formules

Le lit, le cousin, la chambre chauffée tout cela était confortable

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Tout dépend des chambres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions reservé 2 chambres : ma soeur n'a eu aucun problème mais nous par contre c'etait une autre histoire : problèmes avec l'eau, eau marron qui sortait, faible débit et difficultés d'évacuation ; nous avons contacté la réception qui nous a dit que quelqu'un allait venir nous voir. Personne est venu!!!! Heureusement que ma soeur était dans la chambre voisine, nous avons pu prendre notre douche dans sa chambre. Lorsque nous l'avons signalé lors du check out, aucune réaction du personnel, on ne s'attendait pas à un geste commercial mais juste un "désolé du désagrément" aurait suffi. Un peu déçus.... Deuxieme souci, nous avions plusieurs toiles d'araignée.

L'accueil au check in ; le petit plateau avec de quoi se faire des boissons chaudes (thé, café)

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Le lit super confortable, lit bébé prévue pour ma fille. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking beaucoup à 17€ la nuit et le petit déjeuner à 20€ par personne!

Le lit super confortable, lit bébé prévue pour ma fille. Chambre très spacieuse et calme. Petit déjeuner de très bonne qualité et personnel disponible et agréable.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Séjour agréable à renouveler »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner pris en option est à un tarif un peu élevé par rapport aux prestations offertes. Un plus large choix de fruits serait bien. Petit détail, un couteau pointu serait le bienvenu pour couper les pommes par exemple ;-).

Toutes les personnes que nous avons rencontrées étaient charmantes et bienveillantes. La chambre était spacieuse et propre. L'environnement direct était calme. Merci à tous.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« évitez le parking si vous avez plus gros qu'une Twingo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre petit SDE petit et d'un autre temps (avec en plus le flexible dénudé) le parking: un enfer !!!! Étroit, sortie par l'entrée (et pas d'emplacement our faire demi tour) et très cher

Petit déjeuner varié Le personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Grande chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Après réservation d'une chambre pour 2 jours : 1ère chambre : vitres sales - télévision ne fonctionne pas - Après réclamations auprès de la réception on nous donne une 2ème chambre - 2ème chambre : télévision ne fonctionne pas - réclamation de suite avec offre d'une 3ème chambre - 3ème chambre : Le 2ème jour impossible d'ouvrir la porte car carte activée pour 1 jour et réactivée après demande - Sachant qu'on était au 3ème étage et au bout d'un couloir interminable, le positif c'est d'avoir visité cet immense hôtel.

Grande chambre

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« La décoration et la douche bien élégantes  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nos taie d'oreillers ne sentaient pas le propre nous pensions qu'il avaient été utilisés. Nous en avions demandé d'autres mais c'était la même chose

La décoration et la douche bien élégantes

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Chambre bruyante moteur de ventilation en continu, pas de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre bruyante moteur de ventilation en continu, pas de solution propose malgré nous remarque. J’ai préciser que je voulais une chambre au calme. Parking chère et mauvaise accessibilité.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Lit assez confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix de petit déjeuner est exorbitant : 20€. Le matin, je ne prend qu'un café, un croissant et un jus d'orange : c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est !!!

Lit assez confortable

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Hôtel agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous n'avons pas réussi à baisser le thermostat du chauffage. Nous avons ouvert le fenêtre pour laisser rentrer l'air pendant la nuit, c'est dommage pour cette perte d'énergie.

Bonne literie, nous étions au 5ème étage dans une chambre très calme. Le petit déjeuner varié avec plats chauds également, comme en Angleterre ! Délicieux ! Personnel très respectueux et professionnel, disponible. Beaucoup de petits restos sympas et abordables aux alentours.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Excellent séjour dans un excellent hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons énormément apprécié notre séjour, merci au personnel de l'hôtel pour le surclassement exceptionnel à l'occasion de nos 30 ans de mariage. Nous gardons nos habitudes et continuerons de revenir à Gresham !

« Très belles prestations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

entrée compliquée à trouver la nuit et les places de parkings peu nombreuses

Hôtel très bien, chambre confortable et propre, nécessaire à café dans la chambre très appréciable- Petit déjeuner très bien à 10 € par personne c'est bien.

« Proximité des transport et de l'aéroport et des resto  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faisait tres chaud. Pas de climatiseur et les fenetres s'ouvrent à peine ( pour sécurité je comprends) Javais réservé des bulles et un gateau d'anniversaire pour mon amoureux. A notre arrivée il n y avait rien, ils ont dit que le message nest pas passé entrr booking et eux. Dommage alors que par email javais eu la confirmation, on me demandait meme le parfum du gateau ,javais repondu et on me disait le prix des bulles javais aussi confirmé.

Proximité des transport et de l'aéroport et des resto

« Hôtel à recommander !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de bain, pas assez de chaînes de télévision (les plus courantes).

Le confort, le petit déjeuner, coin calme la nuit, la bouteille d'eau de bienvenue, service thé café dans la chambre. La situation de l'hôtel (près des restaurants et un market).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nous avons été mécontent de la chambre car lors de la réservation on avait réservé pour un couple et on a eu deux lits séparés. On a demandé à l'accueil à une dame s'il était possible de changer de chambre et on s'est moqué de nous. Ce n'est pas pour une nuit. Le soir en rentrant de notre soirée le monsieur à l'accueil n'a même pas répondu à notre bonsoir comme si la clientèle n'existait pas.

nous avons été mécontent de la chambre car lors de la réservation on avez réservé pour un couple et on a eu deux lits séparés . On a demandé à l'accueil à une dame s'il était possible de changer de chambre et on s'est moqué de nous. ce n'est pas pour un soir nous a-t-elle répondu. Le soir en rentrant de notre soirée un monsieur à l'accueil ne nous a même pas répondu à notre bonjour comme si on n'existait pas.

« Pied à terre à Bruxelles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L oubli de sticks de café et thé un jour avec la bouilloire

L' accueil du barman le soir de la finale de la coupe du monde de foot. La bouteille d'eau fraîche de bienvenue. La possibilité de parking sous l hôtel. Le bon rapport qualité prix.

« Agréable dans l’ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La dame de chambre qui est venue nous réveiller à 9:00 du matin pour nettoyer la chambre alors que nous avions réservé que pour une nuit. Autant dire que j avais juste envie de dormir. Nous lui avons dis de revenir à notre départ. J espère que ça n’arrive pas souvent surtout que c’etait Limite elle nous laisser pas le choix. Dans l’ensEmble il fait pas 4etoiles

Chambre équipée de la climatisation, quant on avoisine les 30degres dehors c’est pas négligeable. Il y a des 5* sans clim !! Chambre propre, literie très confortable. La bouteille d’eau est offerte. Je connais beaucoup d’hotel Même luxueux qui ne font pas ca... le quartier également calme.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Partagée  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil froid et distant. Désaccord sur quelques points avec l’hôte d’accueil peu concilient. Salle de bain un peu petite.

L’établissement est bien situé et desservie. Les lieux sont propres et bien tenus. Agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Hôtel recommandé.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil du personnel était moyen, pas très souriant. Pas de garçon de chambre pour transporter les bagages pour un hôtel 4 étoiles c'est pas top.

Le lieu idéal entre deux voyages ni trop près ni trop loin de l'aéroport, vraiment idéalement situé. Pas de nuisances sonores des avions ni même du quartier. Proximité de restaurants etc... Literie super confortable. J'y reviendrai.

« Chambre très spatieuse et assez bien équipée ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'air conditionné qui ne sert pas a grand chose...on crevait de chaud !!! Les tapis au sol c'est pas du tout très hygiénique...

Chambre très spatieuse et assez bien équipée !

« Tout c'est très bien passe à part un client qui n'a pas su respecté les autres le soir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de chance le jour ou j'ai été dans l'hôtel une personne du 5eme Etage ou je me trouvait a mis la télé jusqu'à minuit à fond

Acceuil, propreté

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Jamais plus dans cet hôtel »

Le lavabo de la salle de bains était bouché, sans doute par des cheveux dans la bonde, empêchant l'eau de s'évacuer. Suite à un "bug" ma réservation une semaine avant mon séjour n'a pas été annulée dans le système et a été débitée de ma carte de crédit pour no show! J'ai du repayer suite à mon séjour mais l'hôtel a refusé de me rembourser. J'ai donc payé 2 fois alors que l'hôtel n'a subi aucun préjudice, l'hôtel n'ayant pas perdu de client car n'a jamais été complet. Hôtel à ne pas réserver. Absence totale de sens commercial. Propreté de la salle de bains inacceptable

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Glacial, impersonnel, froid.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le service de réception n'a pas affiché un seul sourire, ni même un mot de bienvenue (arrivée à 13h). Nous n'avons jamais reçu de réponse à une demande préalable par mail (concernant la possibilité d'arriver à 13h). J'ai dû téléphoner afin d'avoir réponse à ma question. Aucune explication n'a été fournie quant aux 50 euros de charges retenus en plus du montant débités comme garantie. Nous avons donc eu l'impression de payer trois fois (1X boocking pour réservation et puis 2 fois à l’hôtel) sans explications fournies. Lorsque nous avons quitté notre chambre dans l'après-midi, nous avons été dévisagés de la tête aux pieds par les 2 réceptionnistes en charge, sans un bonjour ni sourire....assez glacial... .... J'y réfléchirai à 2 fois avant une seconde réservation...

La chambre était propre et accueillante.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Pas mal pour un 3 étoiles. Ah c est un 4 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking a 17 euros, 34 euros pour 2 voitures, faudrait peut etre revoir les tarifs. 4 etoiles chambre moyenne salle de bain minuscule digne d un ibis. Beaucoup de circulation dehors, pas tres bien insonorisé.

La presentation décoration sont ok. Le lit confortable. Grande tv. L eau d accueil dans le frigo tres appréciée, petit dej copieux et varié

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« À recommander ....rapport qualité prix via Booking »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peu de place de rangement dans la salle d’eau. Un oreiller je trouve cela un peu peu.

Chambre confortable et propre. Personnel accueillant et à l’ecoute.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bon rapport qualité/prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Équipement un peu "vieillot" témoin d'une époque lointaine et faste de l'hôtel.

La rapport qualité prix, l'amabilité du personnel, la propreté et la grandeur de la chambre ainsi que l'emplacement pratique de l'hôtel pour nos visites familiales et sorties du we.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Pas top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons très très mal dormi sur un matelas ancien, bcp trop mou, la salle de bain avait de la moisissure sur les joins et une bonne couche de poussière sur l’aération, baignoire très vieillo avec de grosses encoches et le bouchons d’évacuation date des années 20.

Nous avons apprécié le quartier où est situé l’hôtel et la vue de la réception est agréable

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Très bon accueil et le bar très bien pour manger rapidement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'entrée du parking de l'hôtel que nous n'avons vue que le second jour. Elle devrait être mieux renseignée.

Très bon accueil et le bar très bien pour manger rapidement

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Hotel d'affaire mais avec un prix très attractif pour le week-end, je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon hotel. Très bon rapport qualité/prix. Nous sommes restés pour le week-end. C'est un hotel situé proche de l'aéroport mais avec un accès facil au centre ville par transport. Pour Bruxelles le prix est très abordable surtout pour un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Chambre très spacieuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie : matelas trop mou. Moquette dans la chambre : à rénover. Petit-déjeuner : trop basique. Plus de pain frais disponible entre 10h15 et 11h !

Chambre très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Très bien pour des personnes plus exigeantes en terme de confort. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Confort des lits et salle de bain très confortable. J'ai réservé pour mes parents qui sont très regardant sur la qualité et le confort des lits et ils étaient très contents. Ils ont aussi beaucoup apprécié la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Au top du top! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit d'appoint. C'était infernal.Du coup nous avons dormi à 3 sur un lit de deux personnes. C'était le seule point négatif de notre séjour.

Le personnel étai au top! Femme de ménage au top! Situation géographique au top! Il y a tous aux alentours ! Restaurant, epicerie, église, Lidl, carrefour, taxi, bus ramenant directement dans le centre ville et tous ça a seulement 5min de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Hôtel très bien placer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit Le parking très cher pour très peu de place Le petit déjeuner assez onéreux (20e)

L'accueil L'emplacement (10 min de Bruxelles) De nombreux restaurant a proximité

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« bon séjour dans l'ensemble seul bémol c'est la galère pour se garer devant ou aux alentours de l'hot »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

je pense qu'il faudrait préciser les chambres à prendre des la réservation pour ne pas etre surpris de se voir etre attribuer une autre à l'arrivée

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les suppléments demandés pour le petit déjeuner et ou le parking sont néanmoins assez élevés (tarif ****). Parking payant dans la rue en journée. Système d'allumage des lumières un peu insaisissable dans la chambre, mais on se débrouille.

Services hôteliers parfaits, y compris le petit déjeuner, plantureux, diversifié et très correct. Très bonne situation pour qui arrive à Bruxelles par le ring Est ou l'autoroute venant de Liège. Arrêt de l'autobus vers le Centre ville juste devant l'Hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« hotel tres bien le temps un peu moins »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

dans l'ensemble tres bel hotel un peu loin du centre ville mais calme juste le petit point desagreable est le parking payant sans etre averti et le petit dej a 20 e bien mais qui me parait un peu execif je pense que 15 e serait deja bien payer

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Le parking coûte 17€ la nuit et on vous en informe seulement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking coûte 17€ la nuit et on vous en informe seulement lors du payement à la fin du séjour. Le déjeuner est à 20€. Pour un croissant et un café, je trouve cela trop onéreux.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Très agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Baignoire agréable mais malheureusement l eau était tiède voir froide le soir uniquement.

Chambre superbe et spacieuse. Decorée avec goût et sobriété. Bon brunch, choix variés, personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« je recommande cet hôtel »

le prix du parking

Très belle chambre, très spacieuse, avec une bonne literie, très propre, la bouteille d'eau dans le bar et gratuite très appréciable, petit déjeuné copieux (mais aucune notice pour expliquer qu'il faut demander le café et/ou le lait chaud )

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Correspond en tous points à mes attentes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien de particulier. Oui, le prix du petit déjeuner est élevé.

L'accueil, la chambre, le calme et la quiétude (chambre a l'arrière), la grande proximité avec les membres de ma famille.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« propreté irréprochable et personnel au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté irréprochable. Bonne situation géographique, quartier assez calme pour la ville. Personnel très à l'écoute, souriant, et discret. Petit déjeuner sympa.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Déçu de la fausse publicité, je ni retournerai pas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Qu'on affiche avec stationnement alors qu'il n'y en a pas d'autres que ceux sur la rue. Je devais constamment sortir pour alimenter le parcomètre, puisque je n'avais pas l'application permettant de le faire par internet.

La situation géographique est bonne pour quelqu'un qui veux se promener à pied et visiter.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout a été pour moi très bien rien à dire l'accueil était très bien le bar aussi le confort dans la chambre était très bien les toilettes propre rien à dire ça fait deux fois que je viens j'ai toujours été satisfaite du service merci beaucoup à vous

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Ne correspond pas exactement à l'annonce! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ne correspond pas exactement à l'annonce! Il y avait un minibar (défectueux) contenant une seule bouteille d'eau, fer à repasser et presse à pantalons manquants. Petit déjeuner trop cher ...

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Chambre confortable et luxueuse meme si commence un peu á... »

On s attendait a une douche mais avons eu une baignoire. Bouteille d eau offerte dans la chambre (c est tres bien) mais a ouvrir avec un decapsuleur non fournie...dommage

Chambre confortable et luxueuse meme si commence un peu á dater

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« j ai deja plusieur fois reserve dans cet hotel et cette fois... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

j ai deja plusieur fois reserve dans cet hotel et cette fois je ne suis pas content de mon séjour en effet j ai trouvé ma chambre petite située prés d un ascenseur qui faisait beaucoup de bruit meme la nuit en plus insonorisation de la chambre n est pas parfaite

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Fenêtre de la chambre non étanche au vent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Fenêtre de la chambre non étanche au vent. Bruit de souffle toute la nuit. Bruit de goute à goute extérieur en raison de la pluie. Je suis habituellement statisfait pas cette fois..

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« A recommander ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

de très belles et grandes chambres aérée à chaque séjour, une très bonne insonorisation, une ambiance cosi, un bar super sympa, un petit déjeuner vraiment bien avec un service minimal et agréable :-)

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Séjour agréable et personnel chaleureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hotel n'est pas bien situé pour les personnes désireuses de découvrir la ville. Il est assez loin du centre et des ballades pédestres que la ville de Bruxelles permet au niveau de la petite ceinture!

Le personnel est très sympathique, hotel propre et stationnement en parking couvert disponible. Idéal pour un séjour d'affaires car l'emplacement est près de quelques organismes internationaux comme l'OTAN

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Le lit était confortable, les coussins un peu trop mou. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Au niveau de la Tv, il n'y a que 3 chaines en français. un peu court pour moi qui n'est pas bilingue. Le petit dej trop char donc pas pris

Le lit était confortable, les coussins un peu trop mou. Le petit coin salon avec canapé est agréable.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Seul le petit déjeuner m'a déplus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le coût de petit déjeuner à 20 euros est trop élevé et il pourrait y avoir une cafetière expresso, le café filtre n'était pas de qualité.

La grandeur de la chambre et la propreté

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« les prix sont élevés pour ce qui est offert heureusement c'est ok via booking. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le tapis plain n'est pas agréable pour les personnes allergiques, cela sent le renfermé .

La literie est confortable. Le personnel est agréable et efficace. Nous avions une chambre dont la fenêtre était en mauvais état, on nous l'a changée immédiatement.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Presque rien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A la reception on a bloque plus de somme d'argent de ma carte de credit que le prix reserve. Le parking est cher et n'est jamais pratique.

Presque rien

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il est difficiles de trouver une place autour, mais l'hôtel dispose d'un parking privatif (17€ la journée).

Chambres très propres et calmes, le personnel est professionnel. Selon les chambres, la literie peut être +/- ferme et cette fois, nous sommes hélas tombés sur une literie plutôt molle.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« En visite dans la famille pour l'anniversaire de notre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

De notre part aucune remarque à ce propos...

En visite dans la famille pour l'anniversaire de notre petite-fille. Notre chambre a été magnifique, une surprise pour nous..... à savoir une très grande chambre avec tout le confort. Merci à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Chambre disponible à notre arrivée. Propre, et soit un thé ou café à consommer. C'est un plus ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous aurions aimé capter au moins une de nos chaînes nationales ....par exemple RTBF Pas de grandes chaînes françaises comme A2 ,FR3 .... L'hôtel est certes au service de l'international mais il ne faut pas oublier les résidents nationaux .

Personnel poli, agréable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Hotel plus 2 - 3 étoiles que les 4 étoiles annoncées »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix est trop élevé par rapport au services rendus. Nous avons du reclamé des chaussons et des pegnoirs, pas de fer a repassé dans les chambres, moquette et décoration des chambre vieillot. Nous avions reservé une chambre avec deux lits séparés et on s'est retrouvé avec un lit queen size, et le petit dejeuner est trop chère: 20€/pers.

L'emplacement de l'hotel est idéal dans un voisinage calme. Le service d'acceuil est efficace et rapide.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bien pour des séminaires d'entreprises, mais pas super pour un voyage en famille »

Télévision. Que des chaines d'informations et une seule en français. Dommage quand on voyage avec des enfants.

petit déjeuner continental. Café servis par les serveurs et pas un café dans des reservoirs.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Super week-end à Bruxelles »

Très bon hôtel avec personnelles à votre écoute chambre spacieuse bon rapport qualité prix.a moins de dix minutes de la grande place et des meilleurs coins a visité.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Belle architecture et population accueillante. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du petit déjeuner est trop élevé par rapport à d'autres pays (20 € par personne) même si le buffet est approvisionné régulièrement et de qualité. L'emplacement est assez éloigné du centre ville mais il y a un arrêt de bus en face de l'hôtel. Il faut compter 30 à 45 mn jusqu'à la gare centrale.

La literie était correcte. Le bar avec restauration ouvert jusqu'à 23 heures est un plus. Le personnel est agréable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« la navette gratuite entre l'aeroport et l'hotel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

hotel un peu loin du centre ville de Bruxelles, au moins 2 transports à prendre ou 1 bus qui met beaucoup de temps car bcp de détours

la navette gratuite entre l'aeroport et l'hotel. ponctuelle, parfait chambres bien équipées

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« l'accueil et la proximité »

la chambre était trop petite pour 2 adultes et 2 enfants le couchage n'était pas prét pour les enfants! alors que mes 2 amis ont éffectué leur réservation en méme temps que moi pour une chambre pour deux à leur grande surprise à leur arrivée ils avaient une suite dite Bruxels! Mon tarif pour la petite chambre a été de 88€ et la suite pour pour mes amis 66€ Je suis trés déçue!

l'accueil et la proximité

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Séjour à Bruxelles  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil de certains membres du personnel. Pas vraiment d'explications à propos de la garantie de la chambre. Donc surprise en payant 110 euros au lieu de 65. Mais bon elle est rendue à la remise des clés de la chambre. Mais sinon on est quand même bien accueilli.

Le lit et la douche, juste géniale et confortable. On ne voulait plus repartir.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Pas si 4 étoiles que cela »

La literie , tant le grand lit que le canapé lit pour les enfants, canapé lit avec un sommier complètement abîmé. Nous avons du changer de chambre à notre arrivée car le canapé lit n était fait. Mauvaise odeur dans la chambre Nous sommes restés 15 mn bloqués dans le parking car la réception ne nous avait pas donné le code pour sortir ( encore un oubli) Il y avait des traces d urine sur la cuvette des wc

Le bar est accueillant avec sa cheminée

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« L'accueil et le personnel sont sympatique et le petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les lits sont de très mauvaise qualité on s'enfonce dans des matelas très mou. Les douche une avec un pommeau libre ou la température de l'eau est très chaude ou très chaude et le pommeau fixé au mur ou la à l'inverse l'eau est froide. La salle de bains et la chambre dans l'ensemble est assez vieillotte.

L'accueil et le personnel sont sympatique et le petit déjeuner bien servi

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Bon séjour mais équipement cassé ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lavabo était inutilisable car le levier du mitigeur était cassé : difficile de se brosser les dents avec le pommeau de douche ! Ce problème aurait du être décelé avant de donner les clés au client.

La chambre est spacieuse et propre. Nous sommes venus alors qu'il faisait très froid et la chambre était très bien chauffée dès notre arrivée. Bonne surprise, nous avons eu peignoir + chaussons ... mais pour une seule personne !

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Les chambres sont tres buen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le resto du hotel rest ouvert jusq 23 h mais a 21 il y a plusrien sur la carte et nous sommes aller chercher un resto,,,, jai pas aimer!!!!

Les chambres sont tres buen

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Le volume de la chambre »

Évier bouché, chambre sale ainsi que la salle de bain, le canapé lit est de qualité mediocre, la fumé des cigarettes est présenté par tout,...

Le volume de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Baignoire lol et sympathie de la réception je ne vois rien d... »

Dur de mettre un commentaire positif hôtel très excentré de bruxelles centre. Canapé lit où l on ne pouvais pas dormir dedans car cassé a 23h30 après un long voyage pas envie d appeler la réception !! Pas de parking (17€ à prévoir pour avoir une place en sous sol) rue avec beaucoup de voiture et peu de place !! Bref heureusement que ce n étais que pour une nuit

Baignoire lol et sympathie de la réception je ne vois rien d autre de positif

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Le calme dans la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

De préférence du parquet, en lieu et place de tapis. Aussi les chaînes françaises qui manquent à la télévision.

Le calme dans la chambre. Celle-ci était très bien équipée.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Le petit déjeuné et le personnel de l'accueil ne rattrape pas tout... »

L'insonorisation avec la chambre voisine (fête juque 3h du matin!). De plus une lampe defectueuse non remplacé malgré 2 demandes. Lampe principale près du seche cheveux et mirroir pour se préparer.

Le petit déjeuné. Copieux et international. Le choix est grand, et préparé de qualité. Le personnel de la reception ainsi que les personnes aux étages aimable.