Commentaires sur l'établissement Hotel Cyrano 3 étoiles

Rue de la Gare 23-25, 4950 Waimes, Belgique

#6 sur 7 hôtels à : Waimes

Le patron est loin d'être une personne qui se remet en question et n'est vraiment pas à l'écoute de ses clients. Chambre sans eau chaude. Sol dans la salle de bain poussiéreux et sale dès notre arrivée. Lorsque nous voulons allumer la lumière, deux ampoules sur cinq fonctionnent. Nous ne recommandons pas. Nous sommes restés de 15 à 23h en attente que le patron daigne faire attention au fait que nous n'avions pas d'eau chaude. L’intéressé ne nous a pas proposé d'autre chambre et soutenait mordicus qu'il y avait de l'eau chaude alors qu'on l'a fait venir à trois reprises dans notre chambre et qu'il a constaté par lui même. Personnage frustré et qui pense plus à boire son verre que de s'occuper de ses clients. Heureusement que le personnel présent au bar et à la brasserie donne le change par rapport au Patron. Le personnel n'est pas en accord avec le patron dont l'une des membres nous a fourni une clé d'une autre chambre afin qu'on puisse aller se doucher (à l'eau chaude). Le patron n'a pas pris la peine de s'excuser. Merci aux différentes serveuses qui nous ont offerts plusieurs bouteilles de champagne toute la soirée en dédommagement. Notons également que nous n'avons pas apprécie le fait que le patron crie en plein restaurant sur ses employés en n'ayant peu de considération pour eux. Le personnel lui même se plaint d'un tel comportement. En tous les cas ne séjournez pas dans la chambre 3, vous serez plus que déçus.

Le personnel de salle est très chaleureux et accueillants. La situation géographique est pas mal et des magasins sont à proximité.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

le prix excessif du petit déjeuner qui ne valait pas du tout 12€ il manquait une petite lampe d'ambiance dans la chambre nous étions les seuls clients à l'hôtel et nous n'avons pas été salué par les patrons!!!

le repas du soir à la brasserie était excellent la sympathie du personnel chambre confortable la situation ( ravel, hautes fagnes très proches)

L impression de deranger les employés lorsque nous avons demandé des oeufs au petit dejeuner...obligé de se lever pour chercher quelqu' un pour redemander un café..on ne nous a pas demandé comment c etait passé le séjour contrairement à la fois d avant ou le contact clientèle etait plus agreable

La nouvelle chambre est très jolie et malgré les travaux en court on se sens a l aise.accueil cordial

Hotel en renovation et on nous a pas prévenu donc beaucoup de bruit jusque 19 h ,machine, perceuse.... Isolation des chambres moindre. Dejeuner honereux pour ce qu'il y avait . Patron pas très souriant

Bonne litrie , chambre à la déco sympa

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Arrivé sous la pluie, rendu directement dans la chambre numéro 12, surprise après un dédale de couloir et escalier nous y arrivons enfin les lits de moyennes qualités. WC très petit porte fermé 3 centimètres et les genoux touche la porte, moquette au sol partout à proscrire depuis bien longtemps... Les planchers en bois laisse passer tous les pas des occupants des autres chambres.

Le petit déjeuner et le repas du soir coté brasserie était très bien, très belles salles pour les deux, et bon confort, service très pro. Douche propre et serviette en quantité suffisant, nous étions quatre dans la chambre numéro 12. Demi bouteille à dispo dans la chambre, dommage chaude pas très gouteux, pas de mini bar. Pour le prix nous étions satisfaits car promo 113 € pour 5, et petit déjeuner à 12 € cela convient parfaitement.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Avec la fenêtre ouverte, les conversations des terrasses s'entendent > prévoir des boules Quies ...

Chambre spacieuse et bien équipée, personnel très agréable, terrasse accessible de la chambre

Un peu de bruit dans les chambres voisines fin de soirée mais tranquille la nuit !!! Pas de rideau avec la baignoire . On met de l'eau partout en prenant une "douche".

Chambre très bien ! Petit déjeuner nickel ! Établissement très sympa :-) !!!

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

La propreté de la chambre etait discutable, de la poussière par terre, des traces sur les oreillers, un équipement très limité et une decoration vieillote et impersonnelle.

Un personnel très chaleureux, que ce soit a la réception ou dans le bar et le restaurant. Clairement le point fort de cet établissement.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Impossible de dormir au-dessus d'un bar avec la musique à fond jusque 4h du matin ! Réponse de l'hôtelier le lendemain : c'est comme ça, il faut bien que les jeunes s'amusent... Hallucinant. Plus jamais ça.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

les photos des chambres ne reflètent pas la réalité... nous avons eu une chambre vieillotte ... au dessus de la brasserie , beaucoup de bruit ...

personnel acceuillant

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Le wend hotel se transforme en une boîte de nuit, musique à fond et gens bourés qui gueulent jusque 4h30 du matin! Faut le savoir.

Restaurant, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Tout était parfait

Acceuil chaleureux bel établissement chambre de petite taille mais confortable repas et petit déjeuner excellent bon rapport qualité prix situation à mi chemin de belles randonnées à conseiller ☺

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

Endroit très accueillant, la chambre était confortable et grande. Le resto de l'hotel était hyper bon. Nous reviendrons. On a passé un super séjour. Biiz à tout le monde :)

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Un petit coup de peinture çà et là. Par contre booking. Com disait qu'il ne fallait pas de carte de crédit or pas moyen de réserver sans, et aussi frais d annulation. Booking disait : vous ne payez que si vous loger, ce qui n est pas exacte

Aimable, endroit agréable, nous avions une mezzanine, ce qui a amusé la petite, hôtel où il y a moyen d'avoir du calme et de l'ambiance et pour la nourriture il y a pour toutes les bourses !!

Isolation pas terrible. Pas de connexion wi-fi possible. Accueil bof. Pas sûre qu'ils soient aux normes niveau incendie et sécurité. Suis rentrée avec une grosse brûlure au bras avec la lampe au-dessus du lit.

Chambre familiale spacieuse. Lis confortables. Salle de bain moderne.

Le gérant de l'établissement très très très froid et pas du tout accueillant, quel dommage car le reste de l'équipe est souriant et agréable. Dommage beaucoup de toiles d'arraignées dans la chambre, et lit double avec deux matelas une personne (pas de grand matelas donc assez génant pour un couple).

Style de la chambre, vue piscine, et petit déjeuner

Accueil chaleureux, repas sympathique dans la brasserie. Excellent point de chute pour un W. E sportif. La vennbahn est à 2 km par piste cyclable. Beaucoup de cyclistes connaissent l'endroit.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Le personnel est hyper sympathique . La chambre, rénovée avec goût, était très confortable. Très bon sejour. Le plus, un repas extraordinaire pris à la brasserie.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Petit déjeuner pas compris? +12 euro en Plus pae personne Jamais vu dans ma vie et je voyage beaucoup et partout

Restaurant très simple,endroit stratégique pour les cimes de waime

Musique à fond et cris jusque 4h30 du matin dans la partie bar de l'hotel en dessous de notre chambre.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Le wifi établissement refait a neuf très bien

CHAMBRES REMISES A NEUF, CALME A PROXIMITE DE VISITES OU PROMENADES BAR-RESTAURANT AVEC UNE SUPER AMBIANCE,BON SERVICE,ET QUALITE DE LA CUISINE

Chambre vetuste

Sur photo les chambres ont l air bien....en réalité c est pas trop le cas

Établissement très propre et accueillant. Chambre spacieuse et calme. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Le rapport qualité/prix pour un hôtel situé à deux pas du circuit de SPA/Francorchamps.

la vue : des toits

Bonne literie, calme,

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

taches sur le tapis porte ne ce ferme pas

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

la décoration de la chambre et la mauvaise insonorisation des chambres

le repas a la brasserie était très bon et pas cher

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

Une erreur sur la note. Une bouteille de champagne d'une autre table/chambre nous avait été facturée!

Petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

La température de la chambre

Le personnel et le resto

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

/////////superbe séjour

Le personnelles super cool

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Chambre glaciale à notre arrivée

Tranquillité des lieux

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

pas assez de prise de courant dans la chambre

Le sérieux du personnel

Petit déjeuner assez restreint.

Le lit était souple, et position de l hotel bien placer.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

buffet déjeuné excellent, chambre superbe, personnel pro et le resto est top.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Chambre familiale fonctionnelle avec Mobilier et décoration un peu "vieillotte". Moquette au sol. Un peu trop cher par rapport à la qualité de la chambre....

Belle salle de bain récente avec douche très spacieuse. Hôtel offrant une restauration sur place : brasserie + restaurant gastronomique. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

J'avais ma chambre juste au dessus de la brasserie: forte musique et bruits jusqu'à 3heures du matin. Inadmissible. Ce fut le cas les deux nuitées que j'ai passées dans cet hôtel.

Personnel accueillant, consciencieux. Proche du Ravel. Brasserie accessible tous les jours. TV. Situation géographique et touristique.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

salle de bain très sale - échantillon de gel douche dég.............. - la chambre sentait le renfermé - fenêtre qui donne sur un couloir... la piscine sale... très sale!!!

• Commentaire envoyé en 11 février 2015

Le patron pousse à ce qu'on prenne le repas du soir sur place. Nous n'avons pas le choix du menu (gastro) et le repas a duré montre en mains 4 heures et en plus nous avons zappé le dessert car à minuit, nous n'en pouvions plus.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Aucune possibilité de s'asseoir auprès de la piscine

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Chambre petite. Salle de bains vieillotte. Beaucoup de bruit persçus dans la chambre.

Accueil du personnel, hôtel et brasserie. Repas brasserie.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Éveillé tôt le matin car la chambre 2 donne sur la terrasse de la brasserie et personnel bruyant très tôt

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

tout aucune remarque