Commentaires sur l'établissement Lace Hotel 3 étoiles

't Zand 5, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#98 sur 101 hôtels à : Bruges

5,5

« Il manque pas grand chose pour que ce soit beaucoup mieux et c'est dommage »

Propreté à revoir : cheveux dans la douche, poussière (là depuis plusieurs semaines) sur le porte papier toilette. Équipements : pieds du lit rafistolés avec des roulettes de chaises de bureau et il y avait un pied complètement passé à travers à notre arrivée. Salle de bain vieillissante avec de la rouille et cuvette des WC qui se penche quand on s'assoit dessus (pas très rassurant). Le prix me paraît cher également pour ce que c'est.

L'emplacement, l'accueil du personnel, le petit déjeuner varié, la possibilité de manger à proximité pour le soir

« Assez bien »

Il n y a pas de vrai salle de bain, une cabine douche lavabo comme dans les ferries. Chambre petite

L'emplacement entre la gare et le centre. La propreté

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Ville magnifique, hotel très décevant »

Hotel entouré de bars, restaurants, sur une immense place, très bruyant. Equipement spartiate (pas même une table de nuit (j'ai utilisé une chaise). Salle de bains est en fait une cabine de douche en plastique rajoutée dans la chambre. Seul le buffet du petit déjeuner était correct.

la proximité de la vieille ville

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Bien pour la visite et la découverte de Bruges »

Salle de bains obsolète, on se croit dans la cabine d'un ferry, rideau hs . Tablette de lit inexistante ou en mauvais etat. Prise électrique dégradée à la tete du lit.

Situation géographique de l'hotel. Petit déjeuner excellent et très varié.

« Correct pour séjour court. »

Manque de finitions. Pas de cache aux interrupteurs. Prises de courant qui se détachent du mur. Tapisserie qui ce décolle. Ventilation de salle de bain qui ne fonctionne pas. Toujours dans SdB, emplacement de poignée de porte et poignée qui ont été cassé et réparé à moindre frais. Pas de verrou intérieur pour la porte de la chambre.

Pas de moquette dans la chambre c’est du linoléum (imitation parquet).

« Visite culturelle et touristique des monuments et quartiers majeurs de Bruges »

Le lavabo n'était pas en très bon état. La salle de bains était très petite. Pas de petite serviette pour les mains, demande effectuée mais petites serviettes non obtenues.

J'ai apprécié la proximité avec une des places de Bruges, et l'ambiance à proximité de l'hôtel. La chambre était grande, et c'était pratique. Beaucoup de placards pour ranger les affaires de voyage.

« La situation et le parking sous-terrain proche »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Nous avions réservé une chambre « deluxe », arrivés sur place on nous a précisé qu’elle était indisponible suite à un problème de salle de bain. Même si les petits déjeuners nous ont été offerts pour le désagrément, on nous a proposer une autre chambre... en plutôt mauvais état (pas de cache prise, papier peint décollé, salle de bain très limite avec une odeur d’urine). Nous avons été remboursés et avons pris nos bagages pour repartir ! Le personnel était cependant conciliant.

La situation et le parking sous-terrain proche

« HOTEL A FUIR malgré le bon emplacement géographique »

Le personnel : ne parle pas français du tout, nonchalant, peu aimable La chambre : pas de clim, arrivé dans la chambre rideau ouvert avec un seul ventilo qui brasse de l'air chaud (T° extérieur à 38°C...) Échantillon de la salle de bain (gel douche) entamé !!! Support douche cassé Poire de douche sans suffisamment de pression WC avec encore du scotch retiré à la va-vite Fainéantise de mettre la boite à mouchoir dans le support approprié Petit déjeuner : ventilo en direction du buffet (viandes, fromage etc....) brassant de l'air chaud ! Certains fromages commençaient à fondre alors que nous y étions à 8h30. Impression d'être surveillé (4 passages de la dame de l’accueil sans raison valable qui revérifiait le buffet et bien sur toujours pas de sourire) Crème spéculoos périmé (et le lendemain réapprovisionnement avec la même DLC) Tout cela pour 239 euros petit déjeuner compris pour 2 nuits !!!!! A ce prix la, on s'attend à un meilleur rapport qualité prix...

« Un bon pied-à-terre pour visiter la ville »

La salle d'eau-"cabine"

Le personnel de l'hôtel s'est montré très serviable et accueillant. La chambre pour deux était suffisamment spacieuse et le lit confortable mais la salle d'eau exiguë ! Malgré cela, nous avons apprécié notre séjour car l'établissement est extrêmement bien situé, ce qui permet de parcourir la ville à pied. Pour le prix, c'est tout à fait correct. On peut avoir, en prime, une jolie vue sur une partie de Bruges selon l'endroit où se trouve la chambre.

« Bruges est e magnifique mais les habitants sont hostiles aux Français »

Impossibilité d'avoir un petit déjeuner à l'hôtel. Difficile d'avoir un interlocuteur voulant parler français.

La situation de l'hôtel, c'est tout

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« La ville est magnifique l'hôtel a quelques lacunes »

Pas de sèche cheveux , dans le restaurant il faisait très chaud pas de climatisation , et la nuit très bruyant à cause des cafés en dessous

Le petit déjeuner était complet et le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« séjour agréable . »

Le quartier est très bruyant certains soirs La climatisation ne fonctionne pas bien

Petit déjeuner SUPER Personnel très serviable Très belle chambre

« L emplacement au centre ville  »

L emplacement au centre ville Avec le tarif bon plan sur booking Je ne pensais pas avoir cette très jolie chambre ,un plateau café thé ... bon accueil

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Avis Lace hôtel »

Equipements abîmés un peu partout dans la chambre comme l'évier, les tables de chevet, la tête de lit, mauvaise insonorisation.

L'emplacement est parfait, à côté de tout. Je n'ai eu affaire qu'à un employé, il était très aimable et très souriant. Le lit était très grand (lit jumeaux). Il y avait énormément de chaînes sur la télé de tous les pays.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« c est génial allez y »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

juste le prix de l horodateur un peu excessif mais bon pas le choix

accessibilité a l hôtel,parking sous terrain sécurisé,leurs resto attenant a l hôtel d ailleurs on y mange très bien personnelles agréable il y a plein de choses a faire sur se site shopping,promenade en calèche,en barque,monuments a visité,nous avons adoré c est une ville magique nous allons y retourner au même endroit très vite a Lace hôtel SUPER

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très bien situé dans la vieille ville,pratique le parking... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Bruit important de vmc ,lavabo bouché, éclairage défectueux dans la salle de bain.

Très bien situé dans la vieille ville,pratique le parking souterrain à proximité.

« Pas super  »

Le réceptionniste pas sympa, joue sur son téléphone pendant que vous lui parlez. Escaliers et ascenseur pas accueillants. Équipements dans la chambre inexistants à part la télé (pas de table de nuit, pas de sèche cheveux, pas de coffre fort, pas de wifi, luminaires clairement insuffisants,... SDB très primaire, lavabo en très mauvais état

L’emplacement

« Hotel très bien situé proche du centre ville et parkings »

Isolation des chambres insuffisante pendant la nuit ( Bar au pied de l 'immeuble avec du bruit. Boules quies recommandées. )

Bon Accueil .Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Nous avons adoré !!!! »

Nous avons été très satisfaits de notre séjour, rien à dire.

La chambre était correcte et propre, la literie parfaite. Le principal atout de l'hôtel c'est l'emplacement sur la grande place, nous avons été ravis. Nous sommes restés 2 jours et la voiture est restée 2 jours dans le parking qui est face à l'hôtel pour un prix au top de 17,40 euros.

« Bruges est super sympa. A faire sans hésitation. »

Salle de bain inconfortable. Chambre propre.

Le petit déjeuner sympa. Bonne accueil. Hôtel ok pour 1 nuit mais pas plus. Bien placé et sympa quand les travaux seront terminés sur la place.

« Bon hôtel à Bruges »

Pas de wifi dans les chambres... Seulement dans les parties communes. Salle de bains/toilettes pas de grande qualité (tout le mobilier en plastique)

Bon emplacement. Proche du coeur de Bruges. Chambre confortable. Très grand lit, bonne literie. Personnel très agréable. Rapport qualité/prix correct.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« L’emplacement est bien. »

Il faut absolument rénover les toilettes. L’odeur dans l’hotel, dans les chambres atroce heureusement qu’on a passé une seule nuit.

L’emplacement est bien. Il fait l’affaire pour une nuit pas plus

« On s'attendait à mieux »

Salle de bain très exigue, on se croirait dans un hotel 1ère classe, douche très petite, lavabo très ancien et en mauvais état. Prises de courant en mauvais état Pas de table de nuit, ni d'un coté ni de l'autre

Emplacement de l'hotel par rapport au centre ville, à proximité d'un grand parking souterrain Après 20h30, la porte est fermée, un badge nous est fourni

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« L'emplacement est idéal. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le veilleur de nuit était mal poli. Nous avions demandé une arrivée tardive (vers minuit). Cependant avec les bouchons nous sommes arrivés un peu en retard et a un moment on a eu peur qu'il ne veuille pas nous laisser entrer

L'emplacement est idéal. Très proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bon séjour. »

Il manquait un sachet de shampoing..Je n'ai pas apprécié la bible dans notre chambre. C'est Hors sujet !

L'accueil (+ nous avons pu laisser nos bagages la journée après avoir quitté l'hôtel, ce fut très appréciable ) et la chambre.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« 1- Emplacement de l’hôtel  »

1- Toilette et douche : on dirait celle de Formule1 low cost ... vraiment le point noir pour la qualité de l’hôtel... dommage 2- TV : trop loin pour le lit et trop petit pour les yeux : c’est un écran PC et non pas une tele 3- Wifi ... comment ne pas avoir de wifi de nos jours dans les chambre ??

1- Emplacement de l’hôtel 2- Personnels 3- Espace chambre et confort des lieux

« les chambres sont très bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Je n'ai jamais eu un accueil aussi désagréable, si je devais le coté, ce serait un quote négative dommage car l'établissement est bien

les chambres sont très bien

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bruges est à voir mais attention au prix de l'hôtellerie et des restaurants ... »

La piètre qualité de cet hôtel. La chambre est hors d'âge (sauf la literie, ouf !) : le meuble encadrant le lit était bancal, la salle d'eau = cabine en plastique des années 70 tout intégrée (wc+évier+douche, le tout en moins de 2 m2 !) alors qu'il y avait moyen de faire une petite salle d'eau plus accueillante. Bruges est apparemment une ville très touristique et CHÈRE ... je comprends mieux le prix de cet hôtel (146,50 euros pour une nuit à deux avec les pdj) mais quand même pour ce prix je m'attendais à mieux.

La proximité immédiate du centre historique de Bruges.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

La salle de bain est petite. De plus, le lavabo et les wc étaient cassés.

Bien placé. Mais les chambres qui donnent sur la place sont plus bruyantes : il y a actuellement des travaux et le soir, les personnes fréquentant les bars sont bruyantes.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« très déçus, je ne recommande vraiment pas, du moins notre chambre qui portait le numéro 9 »

aucun confort, la chambre et la salle de bains étaient sales, le mobilier vétuste et très abîmé, les photos sont mensongères et ne reflètent pas du tout l'établissement, d'après la brochure, nous pouvions prendre un petit déjeuner sur place, ce qui est inexacte, nous avons dû nous rendre dans une brasserie avoisinante, très déçu pour une ville touristique telle que Bruges, je ne recommande pas du tout, l'hôtel est classé trois étoiles et n'en mérite qu'une, et encore...........

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« seul le temps s'est montré capricieux mais Brugges à tellement d'atouts............................. »

le manque d'isolation phonique

le petit déjeuner parfait la position géographique parfaite,ne pas omettre que le parking souterrain est à 20 metres et le centre de Brugges à 500metres

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« un sejour gravé surtout les longues promenades a pied »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

le personnel disponible, impossible de retrouvé ma voiture garé sur les boulevards exterieur ,le monsieur de l'acceuil a téléphoné a la police qui nous emmené pour retrouver la voiture 5 minutes plus tard...visite de Brugges en camion de Police...

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« De très bonnes ondes Tout au long de la découverte de cette jolie ville sous le soleil printanier »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le peu de produits de toilette ( gel douche ....)

Situation géographique idéale !!! Parking souterrain,sortie piéton face à l’hôtel , prix /24h dérisoire moins de 9€ !!! Situation centrale pour tout visiter des sites historiques au parc winnewater en passant par les canaux !!! Je recommande donc vivement : chambre 308 au calme avec vue sur les toits

« Nous avons aimé la chambre qui était très propre mais nous... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le fait qu' n'y avait pas de wifi.

Nous avons aimé la chambre qui était très propre mais nous n'avions pas le wifi dans la chambre ce qui n'était pas agréable.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Charmant et très bien localise »

Il n'a pas de de wifi dans les chambres seulement dans le lobby et le réseau très faible

La localisation en plain centre très agréable le personnel

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Accueil, propreté et emplacement ! »

L’espace salle de bain était suffisant pour moi (1m65) et un tantinet étroit pour mon conjoint (1m88). Il manquait une vis à l’installation douchette/réglages de la température donc cela rendait le système un peu bancal, mais cela restait fonctionnel. Petit détail, vraiment ! Idem pour les rideaux: système de rails pratique mais pas fermé pour un des deux donc il s’est retrouvé par terre à deux reprises. ^___^

Propreté des lieux, emplacement de l’hôtel proche de tout (bancontact, parking, place, musées, restaus...), accueil et personnel super sympa, petit déjeuner varié, confort des draps et des lits, rideaux opaques, animations sur la place au soir mais pas de bruits spécialement dérangeants. Nous nous sommes garés dans un parking dont l’entrée était située dans un tunnel, à première vue cela semblait « mal fichu » et bon sang, quelle technologie ! Attente « barrée » à l’entrée une ou deux minutes pour ne pas engorger le parking de voitures cherchant un emplacement, système de lumières pour voir de loin les places libres, parcours fléché jusqu’à trouver une place, etc. Un total de 8,70€ pour 24h est honnête pour ce confort mis en place ! :)

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Catastrophe naturelle ne recommencerai à personne! !!!!!! »

Donne une mauvaise image de marque à bouking. Com

Rien du tous ne vaut qune étoile et encore *poussiéreux lavabo vétusté rideaux pendouille meuble d'un autre âge douché de la rouille partout oreiller plein de tâche et jaune 4 jours chambre pas refaite parti 1 journée avant fin du séjour très bruillant ne travailler plus avec cette hôtel

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« nous n avons pas mal »

Le bruit du café jusqu'à 1h du matin la chambre très mal insonorisee salle de douche faisait plus penser à un camping et pas propre dans le lavabo etc....

« Idéal pour les jeunes adultes qui comptent seulement dormir et ont le sommeil profond »

Salle de bain "cabine" résolument indigne d'un classement 3* selon Booking (1* selon Google). Le peu de mobilier semble fait de brics et de brocs trouvés ici et là. La proximité de bars et d'un snack kebab engendre passage et bruits nocturnes permanents.

Localisation idéale, près des deux artères commerciales, à quelques pas du Beffroi. Check-in et check-out effectués rapidement.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Le prix la qualité des chambres salle bain cabine genre... »

Le prix la qualité des chambres salle bain cabine genre formule 1 et le clou le bruit des fetards dans bars et des Snacks jusqu’à à 5hdu matin sans interruption à éviter

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« hotel à conseiller »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

chambres spacieuses pour 2 personnes bien équipées , personnels aimables s'adapte à la langue parlée par les clients .Bonne situation géographique , par très loin du cœur piétonnier

« Confort lit placement dans ville malgré les travaux à... »

Salle de bains trop petite pour une chambre triple de 145 eur Bruyant côté ruelle la nuit (personnes alcoolisées)

Confort lit placement dans ville malgré les travaux à proximité

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« hôtel idéalement placé pour visiter Bruges à pieds. »

Juste un lavabo qui évacue mal. Jolie salle de bain cependant. il faut se garer au parking public juste à coté sous la grande place. Compter 8€70 la journée. C'est pareil je pense pour les autres hôtels.

Le personnel très sympathique, le rapport qualité prix, l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Odile France »

Chambre tres petite, mobilier tres vieillot et usé, salle d'eau minuscule et abimée, chambre sentait le renfermé. Ne correspondait pas a la réservation. Grosse déception.

Emplacement proche du centre historique, des commerces, du parking municipal. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« La chambre est décorée de façon moderne et agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les draps n'ont pas été changé Nous avons eu deux lits collés ( assez inconfortable) Odeur désagréable dans le couloir

La chambre est décorée de façon moderne et agréable

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Ne mérite pas ses 3 étoiles, surpris qu'il soit référencé comme tel par booking.com »

Le lavabo fissuré et sale L'évacuation défaillante de la douche dont la température est instable L'absence de wifi dans les chambres d'un hôtel 3 étoiles Une chambre choisie pour ses lits jumeaux mais en réalité un seul drap et une seule couette pour les 2 lits Un téléphone dans la chambre mais non branché

La proximité du centre ville Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« très bonne situation géographique - parking public à... »

Ce qui était censé être une salle d'eau était en fait une cabine de douche / wc / lavabo pas très bien entretenue. Lavabo très abimé / odeur d'urine. Une cabine qui sent le frais serait tellement plus agréable ! Nous n'avons clairement pas eu la meilleure chambre de cet établissement.

très bonne situation géographique - parking public à proximité à 8,70€ les 24h très appréciable

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Mauvaise nuit et personnel inexistant ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le personnel : Le checkin refusé 5mn avant. Je comprend qu'on ne puisse pas prendre possession de la chambre avant l'heure, mais refuser le checkin et agglutiner les gens dans un petit local n'est pas du meilleur accueil. Idem pour le checkout, personne à la réception pour nous saluer, ou nous demander notre satisfaction. La chambre : Le chauffage ne s'active que si la clef est présente..Vu le froid de ce mois de février, la chambre était glaciale. La salle de bain encore pire. Le pire : L'insonorisation : L'hotel est en face d'un bar et de plusieurs snack. Je me suis réveillé à cause du bruit à 2h30 et impossible de me rendormir avant 06h00 (cris, rire mais même des gens qui parlent normalement on les entend comme si ils étaient dans la chambre alors que nous sommes au 3ème étage)

Emplacement de l'hotel OK chambre spacieuse si chambre de luxe.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« bien situé, lit très confortable, personnel agréable »

Mal insonorisé (on entend tout ce qui se passe dans la rue), propreté de la salle d'eau discutable

bien situé, lit très confortable, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Je ne le conseille pas! »

La salle de bain rajouté à la chambre ne correspondait pas aux photos affichées sur le site. Le pied du lit était cassé. La télévision est très petite. Trop de bruit, ma chambre était située en dessus d'un bar qui jouait de la musique toute la nuit.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« nul »

petit prix , mais aucun confort ! literie catastrophique avec des pieds de lit manquant , tapisserie arrachée , cabinet de toilettes qui a quarante ans , 20 minutes pour avoir de l'eau chaude , la chambre est situé sur l’angle au 1er et donne direct sur deux commerces ouvert toute la nuit et vendent de l'alcool , tous les jeunes en fêtes y viennent d’approvisionné !!! je ne vous explique pas les hurlements de beuverie !!!! et j'en passe ! bref je déconseille fortement !

rien !

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Très mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout !!!!!  »

La chambre était sale, pleine de moisi, le radiateur fuyait, les draps étaient mis à l'envers, le lavabo était cassé, la couette était trop petite par rapport au lit

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Chambre spacieuse »

L'emplacement à côté d'une boîte de nuit : impossible de dormir, des gens qui crient dans le couloir, femme de ménage qui veulent nettoyer pendant qu'on dort..

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Magnifique ville mais restauration très chère. A refaire mais dans d'autres conditions »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

mauvaise literie moyennement propre - pas de sèche cheveux comme indiqué sur internet rideaux occultant cassé et très très brillant car la chambre donnait sur un magasin ouvert toute la nuit, musique, cris...

La décoration de la chambre et le style - chambre avec du "charme" la localisation au centre ville

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La literie, mal dormi 😕 Éventuellement la vue de la chambre.

L'accueil convivial & complet La situation de l'hôtel 👍 La chambre & la grande douche 😊 La possibilité de venir avec son animal de compagnie 🐶

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les ressorts du matelas ressortaient un peu ce qui était dérangeant ainsi qu’une lampe de la salle de bain qui ne fonctionnait pas

Propreté impeccable et personnel agréable

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« bonne situation mais décevant et cher »

lit jumeau (2 matelas) qui bougeait tout le temps, interrupteurs cassés, saleté derrière le radiateur, rideau défait, salle de bain minuscule : lavabo rayé et cassé pas de bouchon. pas de plateau de courtoisie et mauvaise insonorisation (on a l'impression que les voisins sont dans la chambre. Ce n'est pas la première fois que je loue par booking.com mais cette fois-ci nous sommes très déçus. Hôtel à fuir (chambre 10)

la localisation de l'hôtel proche du centre historique

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Très décevant pour l'hôtel ! Accès au parking très compliqué et long (45 mn pour entrer). »

La salle d'eau à peine digne d'un Formule 1 en mauvaise état de fonctionnement et à la propreté douteuse. Chambre "d'hôpital" sans même un "pin's" de déco. Mausaise isolation accoustique et thermique. Téléphone posé à même le sol faute de mobilier.Comment cet hôtel peut-il afficher 3 étoiles et pratiquer des tarifs qui ne se justifient pas !!!

l'emplacement central de l'hotel. La literie était de bonne qualité. Le buffet du petit déjeuner copieux et très frais. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Emplacement super, près de tous les points touristique. »

Les photos de la chambre ne reflètent pas la réalité. Chambre petite, obscure. Très forte odeur de cigarette.

Emplacement super, près de tous les points touristique. Parking à deux pas, pour 8 euros par jour. Excellent !

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« correct a part salle de bain »

salle de bain a ameliorer lavabo fissuré et tres vieux

bonne literie salle de bain usagée qui a besoin de rafraichissement il n y avait pas de lumiere en rentrant mais ampoule a étét changée ensuite

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Emplacement idéal »

Salle de bain petite mais suffisante pour un court séjour ! Le seul point noir (mais indépendant de l’hotel) : le bruit dans la rue ! Fête étudiante tous les soirs jusqu’à 4h du mat..

Hotel au coeur du centre, idéal pour flanner dans les ruelles de cette magnifique ville. Lit très confortable. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner excellent !

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« C'était un bon séjour et beau »

Le lit séparer pour deux, les toilettes qui Bug, lit très mou

Accès facile bien placé, parle français, explication clair, Tv avec plusieurs chaînes française

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« très bon week end »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Pas de lit kingsize mais un lit jumeau qui avait tendance à s'écarter ( énervant )

grande chambre ( deluxe ), propre, salle de bain avec très grande douche. Très claire ( au 3 étages) vue sur les toits.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« séjour parfait dans cet hôtel  »

un des rares cas où on ne peut pas annuler même un mois avant le séjour. Heureusement nous ne l'avons pas regretté, c est un très bon hôtel.

l'accueil était chaleureux et professionnel? les lits très confortables, propreté assurée et le bruit n'est pas un problème avec le bon vitrage des fenêtres. Proximité des parkings . Bref un très bon séjour à prix correct.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« La situation géographique de l'hotel, à proximité de... »

Chambre pas chère mais en mauvais état, notamment la partie salle de bain

La situation géographique de l'hotel, à proximité de tout ce qu'il y a à voir à Brugges

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« A refaire on a beaucoup aimé »

Manque linges normaux. Il y en a un grand par personne pour la douche. Manque aussi un chevet près du lit Même le téléphone est posé par terre.

Le petit déjeuner fabuleux. Bonne literie, propre. Beaucoup de difference entre une chambre et l autre. La 4 et la 5 pour le même prix. La ville de BRUGES est magnifique. Très beau séjour

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Fantastique ! Bruges est ravissante et très agréable. »

C'est certainement à cause des travaux à proximité, mais il y avait une odeur d'égouts dans le lobby. Des efforts sont faits par le personnel pour remédier à ça, on espère pour eux que cette situation est provisoire !

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hotel simple »

salle de bain pas très moderne et pas pratique trop petite , manque le sèche cheveux pas très pratique pour se garer

petit déjeuner très bien ( pas mal de choix et bon )

« Très bon accueil. »

La salle de bain nécessite une remise au gout du jour mais reste fonctionnelle.

Très bon accueil. Emplacement a proximité du centre ville et à proximité de pub avec bonne ambiance.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Un hotel tres bien situé au coeur de la ville »

La nuisance sonore. Nuit tres agitée dans la rue et dans l’hôtel (pas dormi avant 3h du matin). Petits dejeuners tres chers . Salle de bains vieillotte et tres petite.

Bonne literie. Emplacement top.

« Je n ai rien aimé  »

Chambre minuscule, salle de bain comme des toilettes d avion. Douche sale, porte salle de bain qui se ferme pas.Table de nuit de fortune...

Je n ai rien aimé

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Déçu  »

Le manque total d'insonorisation, la salle de bain en kit en plastique style "katy cabine"!!!

La facilité d'accès et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Je ne recommanderais pas cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le petit déjeuner qui était très décevant, Les produits n'étaient pas frais, il n'y avait quasi rien à manger, Les croissants étaient secs, Les petits pots de Nutella périmés et nous n'avions même pas terminé de déjeuner qu'ils commençaient déjà à débarrasser le buffet alors qu'il restait normalement encore une demi heure.

La literie

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Rien à recommander à part si vous voulez etre en plein dans les travaux de la grand place . »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Mon compte avait été débité le lendemain de ma réservation et impossible de les joindre pour annuler . Sur place ,3 lampes sur 6 fonctionnaient . Matelas tout mous et surtout , Pas d'eau chaude le matin pour prendre sa douche !! Accueil en mode téléphone décroché ! le parking ne nous a pas été proposé (même payant à 12,50e la journée ) . Un vrai fiasco !! personnel d'accueil peu cordial et parlant Wallon ou flamand. A fuir !

RIEN !! et pourtant je voyage pas mal . Mais là, il n' y a rien qui vaille 144 euros la nuit !

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Grosse déception. Nous ne renouvellerons pas l'expérience. »

LE BRUIT!!! Les chambres sont très mal insonorisées autant pour l'intérieur que pour l'extérieur. Les clients du night shop situé sous nos fenêtres nous ont tenus éveillés jusqu'à 6h du matin. Nous entendions très clairement la télé de la chambre voisine. Nous étions inscrits pour le marathon qui démarrait à 9H. Le petit-déjeuner n'est servi qu'à partir de 8h30. Aucun effort n'a été fait pour nous servir malgré la présence d'autres participants. Le préposé nous a juste signalé la présence de boulangeries dans les environs... La poubelle de la salle de bain n'était pas vidée et la lunette du WC n'était pas propre.

Le matelas et le quartier (sauf le night shop).