2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

#52 sur 242 hôtels à : Porto Rico

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2024

« Cuisine médiocre »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre - Vue sur Mer

Le restaurant, la nourriture, vraiment trop déçus. Presque rien pour ceux qui ne mangent pas de viandes, contrairement aux omnivores. On a regretté d'avoir pris une demie pension. Trop déçus 😞

L'accueil, la propreté, la tranquillité

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

« Un séjour fantastique »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre - Vue sur Mer

beaucoup d'escaliers (y a un ascenseur ) mais tu dois prendre les escaliers quand même, c'est difficile pour les personnes à mobilité réduite où avec poussette... Mais l'hôtel vaut la peine

La tranquillité, la propreté, le professionnalisme des personnels ,les locaux ont tt ce vous avez besoin et surtout une très belle vue pour la plupart les studios , très proche de playa amadores et puertorico... Je reviendrai sans hésitation

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

« Pas mal dans l’ensemble »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre - Vue sur Mer

Beaucoup trop de monde autour de la piscine. Ascenseur en panne, en plus d’avoir à monter la pente pour accéder à l’hôtel il fallait monter les escaliers pour atteindre les chambres (escalier très raide) De plus, les jours de ménage trop espacés

Vue magnifique, literie très confortable et terrasse exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

• Appartement Supérieur 1 Chambre - Vue sur Mer

Le petit déjeuner, parking pour la voiture et ascenseur qui tombe en panne.

Emplacement, appartement et terrasse.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Très bel hôtel réellement face à la mer »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre - Vue sur Mer

J'ai beau cherché, je ne trouve pas

L'emplacement de cet hôtel est idéal. Face à la mer, chambre spacieuse dans des bungalows individuels accrochés à la montagne. Très calme Une literie au top J'ai vraiment apprécié cet hôtel avec du personnel souriant et aimable

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

• Appartement Supérieur 1 Chambre - Vue sur Mer

L'emplacement, la vue, le confort, le rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

• Appartement Supérieur 1 Chambre - Vue sur Mer

Sommes ravis de notre séjour à l'hôtel Bahia Blanca : service au top, accueil, disponibilité, réactivité, logements très bien équipés ... Bref, une équipe formidable, avec un p'tit coup de cœur pour Manuel, qui en plus maîtrise très bien le Français ! Nous recommandons cet hôtel +++ !

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

Tous

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

• Appartement Supérieur 1 Chambre - Vue sur Mer

C'était un séjour magnifique, super hôtel, très bel emplacement😍, le personnel très très sympa, attentif à nos besoins, à l'écoute🥰 Nous avions pris formule avec petit déjeuner et le buffet bien garni, fruit, charcuterie, fromage, bref, il y avait de quoi contenter tout le monde. Petit bémol ! La piscine est bondé et les gens mettent des essuies sur les transats pour .ne pas qu'on se mette 🙃 Petite mention spéciale pour Manuel de la réception , Layla de la supérette et Térésa du restaurant 🥰🥰🥰 J'y reviendrai avec grand plaisir, à très bientôt et merciiiiiiiiii à vous tous 💕💕💕💕

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

« Magnifique séjour réalisé. »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre - Vue sur Mer

Un peu loin du centre si pas de moyens de transports.

Bon buffet pour le petit-déjeuner, la vue était incroyable et l’hygiène était au top.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2023

• Appartement Supérieur 1 Chambre - Vue sur Mer

Dommage que les artistes ne viennent pas tous les soirs.

Le personnel était serviable et à l'ecoute. Les animations sont très appréciables.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

« Hôtel exceptionnel! Personnel au top! »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre - Vue sur Mer

L’hôtel est très bien situé et dispose d’un parking. Les chambres sont confortables, très spacieuses et très bien équipées (cuisine équipée, frigo, lave-vaisselles, machine à laver, etc.) avec une magnifique terrasse avec vue à couper le souffle face à la mer. Le petit déjeuner est exceptionnel et le repas du soir très bon et varié. Tout le personnel est adorable et aux petits soins, mention spéciale à Víctor qui a tout fait pour rendre notre séjour parfait! Quatrième séjour au Bahia Blanca et encore de futurs très certainement! Muchas Gracias.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

« Très bon rapport qualité prix »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre - Vue sur Mer

Le bruit en face pour extension d'une résidence.

La piscine chauffée et au sel. La vue.

• Commentaire envoyé le 1 février 2023

« Cadre idéal pour découvrir La Grande Canarie sur une semaine...avec un véhicule à disposition »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre - Vue sur Mer

La qualité de la restauration. La literie est vieillissante et notamment la couette. Très peu de places de parking disponibles.

Formule "Appart/Hôtel. Le confort de l'appartement avec beaucoup de rangements. Vue magnifique imprenable sur la piscine et sur la mer

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2023

« Magnifique séjour, nous nous sentions comme chez nous ! »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre - Vue sur Mer

Il y beaucoup d’escalier et l’ascenseur a eux quelques problème durant notre séjour… Pour des personnes en bonne santé séjournant au premier étage ça ne pose pas de problème, mais nous étions une famille avec une poussette et c’était parfois dérangeant.

La vue de l’appartement était incroyable ! Très bien situé, à distance de marche de deux plages. L’appartement était très bien organisé, avec beaucoup de rangement et bien équipé !

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2023

« agréable séjour »

ras

piscine équipement appartement

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2022

Rien!

Appart-hotel superbe. L'hébergement est très bien équipé. La terrasse est très jolie et bien aménagée. Vue sur mer époustouflante. Le petit déjeuner est parfait. Buffet très bien fourni aussi bien sucré que salé. Nous n'avons pas profité de la piscine mais l'endroit est sympa. Mention spéciale au personnel très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« super sejour ! »

trop d escaliers

les appartements

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

« Très bon rapport qualité prix »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre - Vue sur Mer

Les photos des appartements sur booking datent visiblement de quelques années et sont un peu trompeuses: une fois sur place on sent que les logements ont bien servis. J'ai donc été un peu déçue à l'arrivée. Cela ne les empêche pas d'être bien meublés et plutôt modernes. Si j'avais vu des photos plus actuelles dès le départ je n'aurait probablement pas noté ce point négatif. Beaucoup de choix au petit déjeuner, mais beaucoup de salé et le sucré est de qualité moyenne. Salle de sport très basique mais climatisée.1 machine hors service pendant mon séjour (sur 4 ou 5).

Globalement un très bon rapport qualité prix, avec quelques détails négatifs qui sont largement compensés par la gentillesse du personnel. Sans ces ces quelques points qui ne sont pas du tout rédhibitoires, pour moi l'établissement mériterait 4 étoiles. L'accueil de Manuel à la réception est incroyable. Il m'a bien aidée non seulement à mon arrivée mais également pendant tout mon séjour. Il est attentif et réactif au moindre détail, digne d'un établissement avec d'avantage d'étoiles. La piscine reste ouverte jusqu'à 19h/19h30, et ouvre assez tôt, ce qui permet de se baigner facilement avant de partir en excursion ou au retour. Il y a du monde sur les transats mais j'ai toujours trouvé rapidement un transat libre même en plein mois d'août. La piscine est surveillée sauf les 2 dernières heures. Il y a une musique sympa, pas trop forte mais suffisamment pour mettre une bonne ambiance. La supérette de l'hôtel est un gros plus.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2022

« Idéal pour alterner visites de l'île et détente sur place. »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre - Vue sur Mer

Avoir une si grande cuisine et quasiment rien pour cuisiner, ça donne forcément lieu à des achats qui seront disproportionnés par rapport à la durée d'un séjour (il y avait du sel et du poivre). Vous pourriez au moins laisser à dispo de l'huile d'olive, et du liquide vaisselle... La salle de sport... j'y suis passé, elle m'a motivée à ne pas y aller... 1 seul vélo, déraillé et tout rouillé, vélo elliptique non alimenté, donc en gros, on ne peut faire que du rameur, des abdos ou soulever de la fonte...

La vue, excellente : notre terrasse donnait sur la piscine et l'océan. Le petit déjeuner est vraiment agréable sur la terrasse. La cuisine est vraiment nickel, avec four/plaques/micro-onde/frigo/gril pain/bouilloire/machine à laver.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2022

« Établissement et service magnifique. Je recommande!!! »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre - Vue sur Mer

1-Malgré que la nourriture est variée, et que le service au restaurant est parfait, mais les menus et la composition des plats ne sont pas indiqués. ATTENTION VIANDES DE PORCS!!!! 2- L'animation à la piscine est réservée à la clientèle BRITISH. L'animateur étant anglais on avait l'impression qu'il s'adresse uniquement aux clients anglais.

Le professionnalisme et la sympathie du personnel. La situation géographique. L'ambiance en général. La sécurité.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2022

« séjour très agréable avec appartement au top »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre - Vue sur Mer

le café et le jus d’orange du petit déjeuner

la vue la piscine , la proximité de les plages la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2022

• Appartement Supérieur 1 Chambre - Vue sur Mer

très bon séjour! Nous avons demandé à changé de chambre pour raison personnel, plusieurs nous on été proposée.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2022

• Appartement Supérieur 1 Chambre - Vue sur Mer

Tout etais incroyable juste petite critique pour l ambiance le soir et le fait qu on dois aller a l entrée pour fumer ,raison pour laquelle nous n avons pas mit 10/10 sinon tout etais parfait 😀

Tout etais incroyable surtout la chambre/appartement qui etais super on a eu la meilleur chambre la plus haute avec la meilleur vue nous avons pas mit 10/10 car petit bémol au niveaux de l ambiance le soir