Commentaires sur l'établissement Hostal Santa Ana Colors 2 étoiles

Huertas, 14, Centre de Madrid, 28012 Madrid, Espagne

#92 sur 372 B&B et auberges à : Madrid

« La propreté de la chambre. »
    • Petite Chambre Double

C'est un peu compliqué de savoir quand la réception est réellement ouverte.

La propreté de la chambre. Le petit déjeuner en libre service . La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Réception impersonnelle : décu »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'agencement de la chambre : pas d'étagère dans la salle de bain ni de bureau alors qu'il y a de la place Pour le petit déjeuner personne de présent s'il manque quelque chose !!!! Le concept à revoir

La position centrale

« Parfait pour 1/2 nuits »
    • Petite Chambre Double

Le lit n'était pas très confortable et le bruit dans le couloire le matin. Nous n'avons pas pu laisser nos bagages le dernier jour.

Bonne relation qualité/prix pour un court séjour. Chambres propres et petit-déjeuner trèa sympa (table commune et libre service).

« Excellent séjour pour visiter le centre de Madrid. Attention aux chambres proches de la réception. »
    • Petite Chambre Double

L'absence d'ascenseur. Attention aux chambres proches de la réception qui peuvent être bruyantes. Absence du personnel en dehors des heures de présence mentionnées.

La situation excellente pour visiter le centre de Madrid. L'accueil très sympathique, le décor moderne des chambres. Le rapport qualité prix excellent.

« Très bonne situation géographique : l'hôtel, au centre... »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux

Alors que Booking indiquait "paiement à l'hôtel", nous avons été automatiquement prélevé sur la carte bleue (alors que nous avions prévu un paiement en espèces). C'est pas normal ! Les installations sanitaires sont assez vieillottes (WC avec broyeur et ventilation assez bruyants).

Très bonne situation géographique : l'hôtel, au centre de Madrid, dans une rue piétonne, est assez calme (mais parois très fines entre les chambres). Les chambres Pink et Brown donnent sur la cour intérieure. Petit déjeuner en libre service assez varié et de qualité correcte (yaourt, lait, cornflakes, toast, confiture, jambon, fromage, madeleine, et parfois des pommes; jus de fruits, thé, café et chocolat en poudre), en fonction de ce qui reste. Le réceptionniste garde les bagages (vérifier les horaires d'ouverture !).

« Très bien pour visiter Madrid à pied »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le principe du petit-déjeuner en libre-service est peut-être une bonne idée, mais avec des stocks un peu plus fournis ...

Situation géographique excellente, Chambre calme, propre et confortable

« Un séjour réussi à Madrid ! »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le personnel ne parle pas français. Isolation intérieure trop faible.

La situation de l'hôtel est idéal au coeur de Madrid. Notre chambre était propre et confortable et on a apprécié la clim avec cette chaleur pesante. Isolation extérieure parfaite. Je recommande vivement et surtout avec une promo super intéressante sur bowling !

« Déroutant »
    • Petite Chambre Double

La communication est très difficile avec la réception. Nous avions une chambre qui donné sur la réception et la salle de déjeuner, chambre très bruyante et réveil très matinal... La douche était bouchée... Nous avions réservé la chambre avec balcon (7€ / jour), or il y avait la climatisation donc balcon inaccessible ... Nous nous attendions pas à avoir un grand confort vu le prix de la chambre mais nous avons quand même était déçus ...

La situtation géographique Le prix de la chambre

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Joli cadre mais bruyant »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux

Porte mal isolé phoniquement ( on entends tout les clients qui prennent leurs petit déjeuner Les toilettes qui refoulent ( glouglou toute la nuit

Le cadre la chambre le lit

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Emplacement, propreté et calme »

- Le personnel n'était pas toujours présent à l'accueil, ce qui est gênant, notamment lors du petit déjeuner. - Salles de bain un peu petite.

- Incroyablement bien placé : Proche des Plaza major et de la Puerta del sol, des 3 principaux musées de la ville (Prado, Reina Sofia et Thyssen) et de Gran Via. - Propre et calme : malgré sa situation centrale et l'animation madrilène, les chambres sont incroyablement silencieuses. Nous avions deux chambres, l'une donnant sur une cour, l'autre sur la rue et même cette dernière était silencieuse (La rue n'était pas très passante). Chambres récemment refaites. - Petit déjeuner en libre service toute la journée (Pratique pour une petite colocation l'après-midi) - Literie moelleuse - Personnel arrangeant : Nous avons pu laisser nos bagages à l'accueil après le check-out.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« un super séjour pour un trés bon rapport qualité prix, et un trés bon accueil »

les sanitaires en général

La gentillesse de l'accueil, la possibilité de grignoter à toute heure, la situation idéale en plein centre ville, le peu de bruit

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Malgré les petits points negatifs je le recommande »

Le bruit!!!!! Aucune insonorisation et pas de seche cheveux mesdames donc a prevoir

Une situation geographique parfaite, le proprietaire super gentil, frigo a notre disposition 24h/24 jus de fruits charcut fruits fromage....par contre petit dej tres simple pour un court sejour ca passe

« je recommande »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux

dommage qu'il n'y ait pas un espace bureau un peu plus grand car la pièce est assez grande pour ça.

rapport qualité prix (50€/nuit). chambre confortable et rénovée récemment. Bon accueil, bien organisé. excellent emplacement

« -L'emplacement idéal, en plein cœur de Madrid, dans une... »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux

-Personnel peu présent, on nous donne les clés de la chambre à notre arrivée, on nous encaisse tout de suite et ensuite on nous explique qu'il faudra se débrouiller pour le petit déjeuner, que tout est la disposition des clients.... pourquoi pas? Le lendemain vient le moment du petit déjeuner et s'est là que ça se gâte: il n'y a que 3 tabourets pour l'ensemble des clients, la machine à café se met sans cesse en défaut.... Bref un petit déjeuner digne d'une colonie de vacances!

-L'emplacement idéal, en plein cœur de Madrid, dans une rue piétonne donc très calme. -Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Hotel cool pour une nuit ou deux »
    • Petite Chambre Double

Le petit dej c'est pas terrible mais il a le mérite d'être là.

Le rapport qualité prix. L'emplacement. Sinon nous avions la petite chambre violette. Très calme et pour Madrid c'est un luxe. Impression de passer la nuit dans une cabine de cosmonaute. Eviter les chambres donnant sur la reception...là ou se tient le petit dej (minimaliste).

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« vive madrid!!! »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux

situation idéale en plein centre de madrid! Hotel idéal pour un ou des jeunes. Parfait pour une nuit pour une famille qui comme nous fait une pause entre son domicile et son lieu de vacances, l'andalousie. Permet de profiter de madrid à pied et de se reposer avant de repartir. Très bon rapport qualité/prix. Bref un bon plan!!! Pensez à reserver un parking gardé si vous venez en voiture (un à 4 mn à pied est impeccable!) Evidemment un peu bruyant, mais pour une nuit ou deux c'est supportable, et puis vous etes en plein centre de madrid!!! Accueil super sympa! merci à bientôt, j'espère!

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Idéal pour visiter Madrid »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux

Rue un peu bruyante mais avec la clim et la fenêtre fermée pas de souci

L'emplacement, l'accueil, la propreté etc

« Emplacement idéal, rue piétonne. Chambre calme et grande. Petit déjeuner insuffisant. »

Le petit-déjeuner est insuffisant

L'emplacement est idéal pour visiter Madrid

« La situation de l’hostal et la gentillesse du personnel nous ont fait oublier les défauts de l’hosta »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux

La salle de bains trop petite, surtout la douche. Le

L’accueil de Aitor et La gentillesse de Ruben . Le lit est très confortable.

« très sympa, belle ville je conseille »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux

l'odeur de la cigarette dans la chambre Il faisait aussi assez froid dans la chambre

« Le petit déjeuner en selfservice »
    • Petite Chambre Double

Chambre un peu à l'étroit

Le petit déjeuner en selfservice

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Nul à éviter »

Sale petit accueil nul

Nul nul nul hygiene limite

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Bon séjour dans un hôtel très bien situé. »
    • Petite Chambre Double

Un peu froid dans la chambre.

L'accueil chaleureux. Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Je ne sais pas

Situation géographique Propreté Calme

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Mauvaise signalisation du lieu. »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux

Mauvaise signalisation du lieu. Pas de panneau dans la rue, seulement sur la boîtes aux lettres.

« Plein centre, parfait pour visiter. »

Localisation parfaite.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« La douche était bouchée, les chambres simples mais avec... »
    • Petite Chambre Double

La douche était bouchée, les chambres simples mais avec l'équipement nécessaire

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Séjour découverte de Madrid »
    • Petite Chambre Double

Salle de bain, flexible de la douche en mauvais état et problème avec la chasse d'eau des toilettes !!!

Emplacement,self service

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« la situation , la gentillesse de l'accueil »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux

horaires d'ouverture de l'accueil mais c'était janvier !

la situation , la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Très bon séjour ! »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'emplacement parfait L'accueil chaleureux et sympathique

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Chambre très calme propre  »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambre très calme propre Petit déjeuner en libre service Literie de qualite

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

« l'accueil chaleureux et les conseils de visite. »

Petit déjeuner moyen . L'égoïsme des uns qui se lèvent tôt, défavorisent ceux qui se lèvent plus tard et résume le petit déjeuner à pain de mie, beurre, confiture et café. dommage......Pourtant il y a de tout a volonté (charcuterie, fromage qui disparaissent très tôt le matin).

l'accueil chaleureux et les conseils de visite. Chambre correcte. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

« Accueilli avec le sourire, personnel très sympathique. »

S'il y'a avait un grand panneau avec le nom de l'établissement sur la façade cela serait un plus.

Accueilli avec le sourire, personnel très sympathique. Hôtel propre et simple sans chichis. Accès au frigo, micro onde, machine à café et garde manger toute la journée sans restriction. Très bonne situation géographique, proche du métro Aston Martin et proche du centre ville même à pied.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2016

« Merci à Norje pour ses précieuses infos sur la visite de... »

Merci à Norje pour ses précieuses infos sur la visite de Madrid, sa disponibilité. Je conseille vivement cet endroit pour tout visiter à pied, pour faire la fête le soir pour le shopping. Bref c'était parfait!

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

« L'hotel est très bien situé , au cours du centre dans... »

Il n'y avait pas de sèche cheveux. On entend bien le bruit de la rue, et surtout, la chambre donne directement sur le hall dans lequel les gens mangent le petit déjeuner et passent pour rentrer le soir, donc c'est un peu bruyant. Il y a également des toilettes dans ce hall pour les chambres qui en sont dépourvues, on entend donc souvent la chasse d'eau.

L'hotel est très bien situé , au cours du centre dans une petite rue charmante et animé, tout près des restaurants, monuments, du métro. Le petit déjeuner en self service est très correct et on peut en profiter quand on veut. La literie est plutôt bonne. La chambre jaune que nous avions avait une salle de bain et était assez spacieuse.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

« C'est la 2eme fois que nous séjournons dans cet... »

C'est la 2eme fois que nous séjournons dans cet établissement agréable: Situation geographique Accueil très chaleureux Chambre spacieuse et accueillante Formule petit dejeuner à volonté très intéressante

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

« L'emplacement, l'accueil. »

Le bruit des canalisations à chaque fois qu'on prend une douche ou qu'on utilise les toilettes. Hôtel bruyant. Absence d'isolation

L'emplacement, l'accueil...

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

« Pour un séjour d'une seule nuitée c'est pas pas mal. »

La chambre jaune est trop bruyante, on n'a pas pu dormir. Je ne vous la recommande pas. évitez les chambres qui donnent sur la rue. Le petit déjeuner à améliorer.

Pour un séjour d'une seule nuitée c'est pas pas mal.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

« situation géographique, très bonne organisation pour... »

seule remarque : petit déjeuner standard

situation géographique, très bonne organisation pour l'accueil . Le petit déjeuner est à disposition, il est correct, le café est excellent, et à discrétion quelle que soit l'heure de la journée

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

« Réceptionniste super serviable, superbe situation »

Attention: refuser les chambres rouge orange et jaune. Collées au plan de petit déjeuner,elles sont très bruyantes. Hotel au Deuxième étage, sans ascenseur. Reconstitution des stocks du petit déjeuner insuffisant.

Réceptionniste super serviable, superbe situation

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

« Situation geographique parfaite. »

Situation geographique parfaite. L'excellent accueil du gérant et ses conseils pour un resto ont été fort utiles !

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

« L accueil et l emplacement. »

L accueil et l emplacement.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« Idéalement situé pour visiter Madrid. »

Chambres très mal insonorisées

Idéalement situé pour visiter Madrid.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

« Hôtel bien situé et concept orignal des chambres. »

Hôtel bien situé et concept orignal des chambres. L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

« sa situation géographique  »

fenêtre sur cour intérieure

sa situation géographique l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

« Très bien situé, concept sympa, bon rapport qualité/prix »

Très bien situé, concept sympa, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

« Personnel sympathique, hotel propre, bien situé, petit... »

Personnel sympathique, hotel propre, bien situé, petit déjeuner inclu

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

« Accueil et l'originalité des chambres »

Accueil et l'originalité des chambres

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

« L'emplacement proche de la puerta del sol. »

A la limite de l'auberge de jeunesse. Les photos ne reletent pas l'état général des lieux.

L'emplacement proche de la puerta del sol...

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

« Formule petit-déjeuner sympa; »

Formule petit-déjeuner sympa; possibilité de boire une boisson chaude ou froide à toute heure