Commentaires sur l'établissement Eurosalou & Spa 3 étoiles

Ciutat de Reus, 5, 43840 Salou, Espagne

#42 sur 45 hôtels à : Salou

5,9

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

La literie est très dure, inconfortable. Impossible de dormir sur le côté ou sur le ventre, j’avais des fourmillements dans les membres. La piscine n’est qu au soleil à partir de midi passé. Pour finir, nous sommes parti prendre le petit déjeuner à 10h et quand nous sommes remonté dans la chambre 30 min plus tard on nous avait bloqué l’accès à la chambre alors que nos valises (prêtes) étaient encore dedans... et oui il fallait rendre la chambre à 10h ...

... l emplacement plutôt bien..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Il n’est précisé qu’à l’hôtel que les boissons sont payantes et même l’eau, pour le repas du soir. Beaucoup de bruit pendant les repas. Wifi payante, comme le spa.

Le petit déjeuner est un buffet bon et il y a beaucoup de choix. Le dîner du soir est bon. Les chambres sont insonorisées.

• Chambre Double avec Balcon

Insonorisation à revoir, au 5 ème on entend tout ce qui passe sur la route. Et encore pire les bruits des passages dans le couloir.

Chambre bien équipée Buffet petit-déjeuner avec des produits frais (sauf les viennoiseries) Très bon café, on y reviendra avec plaisir, mais on prendra les boules Quies

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Un réceptionniste à notre départ qui était froid Restaurant avec nourriture industriel mais bon à ce prix nous ne pouvons exiger plus

La chambre La manager de la réception

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout est payant en supplément : la salle de sport, le wifi, le spa ... Les animations sont un peu bruyantes Le petit déjeuner est moyen

Bon rapport qualité prix, les chambres ont un balcon ce qui est très bien et l'hôtel est bien situé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (3 Adultes)

Petit bémol : pas de brosse à WC dans les toilettes !!!!!!!! et l'hôtel a été difficile a trouvé car il n'est pas mentionné sur les panneaux.

Le petit déjeuner était très diversifié, l'hôtel pas trop éloigné du centre ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel de l'établissement ne parle pas vraiment français et certain ne font aucun effort pour comprendre les besoin de la clientèle. Q

Assez bien ..mais le personnel explique rien sur les loisir de la ville et les bons plans a y faire ...

• Chambre Double avec Balcon

Il n'y a pas de frigo. Il faut payer pour le fer a repasser.

Chambre propre. Personnels très agréables. Clim dans les chambres. Petits déjeuner bon. Proche de porteaventura et de la plage.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

La qualité du matelas et la taille du lit... Hôtel trop bruyant (peut être dû aux touristes à ce moment là)

Le personnel est super sympa. L'emplacement est bien, à 5min à pied des plages ! Piscine et terrasse agréable !

Les femmes de ménages

Personnel acceuillant Restauration Ambiance Le confort des chambres. La localisation d'hotel 5min de la plage et 10min de centre ville. La location des velos.

• Suite Familiale avec Terrasse

Nous regrettons simplement que la personne affectée au mènage de notre étage (7em)passe son temps à tout autre chose qu'a effectuer son travail !!!!!!!!

Hôtel très bien situé.Personnel à l'accueil et au restaurant très sympa et pro .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 2 Enfants)

Je n'ai pas apprécié les quelques petits cheveux trouvés dans la literie

J'ai aimé les pancakes au petit-déjeuner. Les lits étaient très confortables

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Beaucoup trop de bruit hôtel mais malheureusement ce n est pas du a l hotel mais au civisme des gens qui parlent trop fort toute la nuit qui ne respecte pas les autres

L emplacement les chambres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre non isolée, on entendait les voisins de chambre rigoler (leur réveil à été le nôtre pendant notre séjour), on entendait chaque personne passe devant la chambre, si vous avez une chambre côté rue bonne chance. Chambre trop petite car surchargée. Armoire double avec une seule porte (?). Climatisation qui ne fonctionne pas. Chambre rénovée il y a peu mais mal faite donc vous entendez des craquements dans les murs, vous savez pas d’où ça vient et ça ne s’arrete pas. Salle de bain : toilettes qui sifflait H24 a part pendant les 2 minutes après avoir été tiré la chasse d’eau. Obligé de dormir avec des boules quies. Sifflement très aigüe et très désagréable à longueur de temps. Le pire c’est que de l’eau coulait dans les tuyaux en permanence donc sifflement + eau = impossible de dormir sans boules quies même en fermant la porte. Restaurant passable, plats peu variés et salle très bruyante. 1 seule serveuse agréable sur les 5. Le clou du séjour a été que la femme de ménage s’est permise de jeter à la poubelle ou voler des affaires personnelles notamment un shampooing, un gel douche et un gobelet avec mon nom marqué dessus. Peut être que ça faisait concurrence à leur « gel douche » qui sont des échantillons en sachet complètement pourri ???? Hallucinant et inadmissible !! On a déjà connu dix fois mieux pour moins d’étoiles. Nous ne recommandons PAS DU TOUT cet hôtel!!

Emplacement proche des commerces et de la plage Propreté de la chambre passable Bon accueil au début Salle de bain : belle douche à l’italienne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Le ménage est pas fait seuls les lits sont refaits la sdb n'est pas nettoyée de gros moutons se promènent sous les lits. Pour un hôtel spa l'accès au spa est payant il faut acheter bonnet et tong ils ne prêtent pas ! Le buffet du petit dej est le pire que j'ai jamais testé, jus de fruits très chimique café dégueulasse nourriture très grasse sans goût. Seul l'emplacement est intéressant j'y retournerai pas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

L’hôtel est très bien placée , la chambre était assez spacieuse avec deux lits confortables. La salle d’eau comporte une grande douche ! En therme de rapport qualité prix , je recommande l’hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (3 Adultes)

Le bruit dans les couloirs , les murs trop fins où on entendait la télé des voisins et leur conversation très nettement . Parking gratuit qui n’existe pas ! Petit déjeuner offert mais heureusement car rien n’était frais . Dommage car cet hôtel est très bien situé et le personnel bilingue très sympa .

La localisation , le personnel , la chambre propre et confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa - Balcon

Hotel tres bruyant, bruits de couloir bruits des ascenseurs, impossible de dormir. Le spa tellement petit pour un hotel de cette taille, un jaccuzzi de 4 places pr un enorme hotel. J y suis rester une demi heure.Entree payante 10 euros, pas de parking sinon ds la rue mais faut avoir de la chance.

• Suite Familiale avec Terrasse

Pas d'isolation phonique entre les chambres donc autant vous dire que les nuits ne sont pas reposantes du tout ! Accès aux chambres familiales avec terrasse au 7 eme étage et l'assenceur monte jusqu'au 6 eme ! La propreté de la chambre pas idéal. Frigo en panne et pas réparé ! Odeur horrible dans 1 des chambres problème d'égout, signalé mais pas pris en charge. La litterie pour la suite familiale 1 lit double et 1 canapé à déplier complètement inconfortable. Matelas sale ! Spa coin détente avec un jaccuzi pour 4 bien trop petit et impossible de poser les pieds au sol sans se marcher dessus. 10 € l'entrée trop cher ! Nous ne recommandons pas cette adresse !

Restaurant rien à redire, situation géographique de l'hôtel idéale, les terrasses des suites familiales top, mini club enfant très chouette.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa - Balcon

la proprete des chambres mauvaise conception des chambres assez petites assez bruyant de l ensemble

restauration bonne et variee le spa bien situé en centre ville

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Family Suite with Balcony and Baby Care package

Nous avons détesté le bruit qu'on pouvait entendre de la suite. L'ascenseur était désagréable à entendre tous les jours

Nous avons beaucoup aimés la suite avec l'équipement bébé. Le buffet est génial et l'accueil également.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double avec Balcon

Le ménage bâclé en 5 jours m'a chambre à été faite 1 fois car j'ai protesté et que la réceptionniste s'est démener. Piscine sale. Bâtiment pas insonorisė et très bruyant. Petit déjeuné très banal tous les jours la même chose et pas de salade de fruits frais.

Pas grand chose excepté le personnel à la réception qui est formidable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

lit un peu étroit gel douche en sachet et non en bouteille manque de dispositif anti-moustique

bons petit dejeuner personnel agreable emplacement tres bien

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Il y avait une baignoire dans la salle de bains au lieu d'une douche comme indiqué à la réservation. Le ménage de la salle de bains était fait plus ou moins bien selon les jours. L'heure de libération de la chambre le jour du départ pour 10h00 est un peu tôt!

L'accueil du personnel et leur réactivité quand on leur signale un problème que l'on rencontre.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Les horaires de là piscine. 18h c'est trop tôt. Lz salle de bain de la deuxième laisse à désirer la douche à meme le sol avec les wc cete horrible

L'accueil était génial le personnel est à l'écoute. J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. J'avais pris nuit par nuit la première chambre spacieuse la deuxième chambre un peu petite

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double avec Balcon

Les jus de fruits au petit déjeuner Nous sommes partit en pension complète et l'eau à table était payante Parking pleins , obligé de se gare un peu loin mais pas très gênant

Localisation parfaite (proche plage, pas trop de rabatteur pour les boites / bars et pas mal de boutique) Nourritures super Piscine Animateurs et Activités

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double avec Balcon

la vue sur les poubelles le bruit dans la salle a manger bon on ne peut arrête les gents de parler le respect des touristes pour la propreté ils sont immonde

le petit déjeuné toujours identique croissant froids même pas frais, le café lui était bon les repas pas très changent

• Chambre Double avec Balcon

Les chambres ne sont pas faites tous les jours, et on avait des serviettes de bain minuscules juste pour les mains !

La gentillesse du personnel à la réception et la fraîcheur et la diversité du buffet

• Chambre Double avec Balcon

photo du site reflète pas la vérité du genre piscine trop petite !! frigo payant !! coffre payant !! pas de parking !!! donc payé le parking dans une autre hôtel pour 12 euros par jours énorme !!!! pas de grande serviette que des toutes petites serviettes pour visage genre 40 cm !!! au repas l'eau payant et trop chère !! C'est déjà énorme pour le prix du séjour !!!!

la literie la clim le petit déjeuné

• Chambre Double avec Balcon

J'ai payer Plus à l'entrée à cause d'un malentendu, les gens qui nous accueille ne sont pas cool, ni souriant, le ménage pas fait pendant deux jours sur 5, donc évidemment plus de papiers toilettes et du sable partout dans la chambre, bref c'est vraiment à revoir.

Belle piscine et belle intérieur, petit déjeuner parfait, pas de bruits le soir pour s'endormir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Spinner à 16€ tombé par mégarde de notre puce depuis la terrasse signalé à la réception mais nous ont dit ne pas l avoir trouvé alors qu il était visible depuis notre balcon et ramassé le lendemain par le service technique.... ménage non fait pendant 2 jours nous avons dû aller le signaler!!!! Plus de papier Wc, aucun dédommagement !!!! Jamais de place autour de la piscine pas de parking....

L animation

• Chambre Double avec Balcon

Les portes de toutes chambres devaient être claquées pour être fermées De plus une clientèle qui en rentrant se coucher parlait très fort voir chantait voir se disputait Et ce pratiquement tous les soirs Personnellement je decommanderais très vivement cet hôtel

Petit déjeuner correct Personnel correct

• Chambre Double avec Balcon

Petit dejeuner pas terrible je trouve, le jus eSt tres chimique. L'hôtel eSt tres mal placer proche des plages certe mais tres loin du vrai centre de salou ou il y a tout les restaurants et magasin. Au moins 30 minutes de marche pour y aller. En voiture c'est rapide mais impossible de trouver une place pour ce garer. Le prix cher pour ce que sait. Le robinet du lavabo de la salle de bain pas pratique du tout. La piscine impossible de ce trouver une place pas assez d'espace pour mettre sa serviette par terre car les transats prend trop de place. Et aucun transats de disponible à chaque fois. Pas de parking dans cette hôtel obligé de ce garer dans la rue en face de hôtel ou c'est payant.

Balcon vue sur la piscine avec les palmiers génial, confort du lit deux grand lit. Wifi gratuit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (4 Adultes)

La chambre réservée n'était pas prête , tout le monde arrivait avait sa chambre de suite noud ok dû attendre jusqu'à 14h00 , par contre Moi je devais quitter la chambre à 11h00 , je trouve ça inadmissible.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

le personnel du bar pas aimable voire désagréable, le buffet est accessible jusqu'à 21h45, mais à 10 heures ont vous met gentiment dehors buffet très moyen en qualité et choix

les chambres sont correctes si on a la chance de ne pas avoir de voisins bruyants

• Chambre Double avec Balcon

equipement insuffisant , la proprete n'est pas leur ultime priirite mais on peut pas dire que c est sale non plus c pas le. cas

l'emplacement est bien pas loin de la plage et pas en plein centre ville ou la fete regne du calme ou on dort c mieux a pied c a 10min

• Chambre Double avec Balcon

Hôtel usine limite universitaire trop de bruit et chambres non isolées minuscules ,les escaliers les moutons ne manquaient pas par faute de ménage et le tarif beaucoup trop élevé....mais vraiment!!!!!gros flop a fuir!!!!

• Chambre Double avec Balcon

J'ai attendu 3h à l'accueil avant d'avoir ma chambre, des personnes avait réserver la veille et son passé avant moi aucune organisation ils mon même proposer une chambre moins bien si jvoulai avoir une chambre et aux même prix c'est inadmissible je ne reviendrai plus dans cette hotel

L'établissement est propre chambre confortable

• Chambre Double avec Balcon

Pas trop d'intimité au balcon trop de vis à vis

Pas plus d'émotion que Sa hôtel simple accessible à importe qui bref pas aussi exceptionnel que Sa .

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double avec Balcon

Le fait que l'on nous fait payer nos boissons au restaurant. C'est sencer être gratuit et en faite non on nous fait payer toutes boissons ! 😠 Notre accueil que ce soit à l'arrivée ou à notre départ la dame n'était pas du tout agréable ! Pas cool.

L'esprit conviviale de l'hotel , le buffet à volonté , la piscine , le spa. Le silence le soir.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

tout!mauvais séjour dans cette hôtel

rien cette hôtel est dégueulasse le prix incroyablement cher!!! la literie affreuse pied de lit cassé qui ne tien pas sur ses pieds dangeureux chambre trop petite personnel désagréable je ne vous le conseil en aucun cas sur salou le H10princess est bien meilleur

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

le buffet petit déjeuner mauvaise qualité (jus orange a l'eau, fromage immangeable industriels....) chambre propreté moyenne , dans la salle de bain odeur durine , sol pas propre.... Nous avions réserver une chambre avec 2 lit double, arrivée a accueil pour faire rentrée tout vas bien ok pour notre réservation 2 lit double , arrivée dans la chambre 1 lit simple seulement , je redescend pour le signaler l'hôtesse me dit qu'il ny a plus de 2 eme lit double....... mais me propose une autre chambre avec 3 lit simple ???? pour conclure je ny retournerairais plus , a éviter , surtout pour le prix que son a payer ... 150 /nuit .... sa en vaut pas plus de 30 e

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Petit dejeuner pas terrible et buffet du soir nul rien de bon sans etre difficile ne vaut pas son prix! Meme un hotel b an b et mieux plus confortable .. pas de lit double ! 3 lit simple cote a cote aucun interet! Je n y remetrais plus jamais les pieds

L emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (3 Adultes)

D avoir réserver une chambre à 3 lits et nous avoir donné une chambres à 2 grands lits il a fallu s y reprendre à 3 fois pour arriver à une chambre à 3lits dont un lit de camp ajouter à la va vite

Le petit déjeuner très varié et correct

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double avec Balcon

pas de bouilloire dans la chambre pour se faire du cafe le matin et la cafetaria n'ouvre pas avant 8h. Clientèle très basique et mal élevé. Beaucoup d'anglais. Hôtel très bruyant -> pas d'espace tranquile. De la musique et du bruit partout dans les espaces commun. Hôtel très mal entretenu. Sale partout.

Le buffet au resto bien mais pas assez varié. Non loin de la plage et chambre bien

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double avec Balcon

Le bruit général dans l'hôtel (mal insonorisé) Le lit trop proche de la fenêtre (difficulté à tirer le rideau) La vitre de la douche pas assez fermée Absence d'une brosse pour les WC Nourriture trop grasse ou pas assez variée / boissons (trop sucrée ou acide) La connexion WIFI payante dans les chambres Absence de gros flacon gel douche (corps et cheveux) fixé dans la douche Sèche-cheveux pas assez puissant (mais c'est un détail)

La situation géographique (proche de la plage, des commerces...) La gentillesse du personnel Le cadre de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Le manque d'organisation à notre arrivée. Le personnel a du nous trouver une chambre alors que nous avions réservés de plus aucun moyen d'acheter une bouteille d'eau sur place. Le prix est injustifié 89e pour un hébergement bas de gamme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre : literie très ordi aire, couvre lit en mauvais état, porte salle de bain très abîmé et poigné cassé ! Personnel: pas agréable et pas souriant! Repas et petit déjeuner : pas terrible (croissant rassi ) Nappe salle avec tâche

Rien !

• Chambre Double avec Balcon

poisson tres bon lit confortable

chambre pas tres propre pleins de moutons sous le lit wc sale oblige de demander gobelet pour se laver les dent et serviette manquante ,et quand on allait a l acceuil il nous donnait 1 serviette et il disait que le lendemain on aurait le reste et rien....repas plus de choix quand on arrivait tard plat en entree souvent vide car on allaitdiner a 21h donc beaucoup de monde passer ,hotel trop bruyant et devant bar bruyant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (4 Adultes)

nous sommes arrivées le jeudi soir à l'hôtel, on a voulu comme s’était prévu payer avec mes 4 amis notre part chacun notre tour et il a fallu 20 minutes pour pouvoir payer car la dame de l'accueille n'arrivait pas à comprendre se que nous souhaitions faire . De plus quand nous avons réservé les places sur l'hôtel il était convenu une demi-pensions mais il y avait aucun précisions sur ce que nous avions droit ou pas comme par exemple l'eau que nous devons payer et c'est inamissible sachant que nous avions payer l’hôtel

c'est un établissement correct pour le niveau de l'alimentation et la literie .

• Chambre Double avec Balcon

Taille de la chambre trop petite Petit déjeuner vraiment pas bon Femmes de ménages qui gueulent de bon matin dans les couloirs (on entend tout) Pas de place attribuée à l'hôtel ni parking sous terrain

Le balcon sympa Le spa La douche

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Propreté , confort de la literie, les murs en papier Les buffets où le choix est trés reduit Le personnel qu'on as l'impression d'ennuyer !

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (3 Adultes)

Dans la chambre ( exiguë) rapprochement important des lits, donc difficulté à se mouvoir. Pas beaucoup de prises électriques pour brancher appareils et portables. La terrasse et les chaises non nettoyées, donc impossibilité de jouir de la terrasse. Désagréable odeur dans les couloirs. Trop de bruit dans les couloirs, difficulté à dormir de ce fait.

Situation géographique Prestations Rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres ne sont pas celles présentées sur le site, elles sont petites avec un confort sommaire et que dire de la propreté quasi inexistante... il n'y a pas de parking privatif à l'hôtel contrairement à ce qu'on a pu lire sur l'annonce.

la situation géographique de l'hôtel, les petit déjeuners copieux et pour tout les goûts

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Bagarre en pleine nuit avec des jeunes qui se jetait des chaises dessus en pleine nuit hôtel tres bruyant et sale odeurs de tabac froid et poils dans la baignoire plus jamais pour ma part

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 2 Enfants)

J'ai déjà dans un commentaire sur cet établissement dit ce que j'en pensais. Le 2ème jour, la porte de notre chambre est restée entre-ouverte toute la journée. Par chance rien n'a disparu, mais aucune excuse du personnel, ni dédommagement, ni égard à notre encontre. Tous les produits de la salle de bain n'ont pas été remplacés. Et l'isolation sonore déplorable, entre les chambres et les bruits de la rue. Quelle horreur quand j'y repense !

Seulement le personnel de la restauration et le rapport qualité prix de la restauration !

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double avec Balcon

par contre la nuit je trouve qu il y a un peu de bruit les gens parlent fort et tirent les meubles je le signale a part ce détail tout est parfait

chambre confortable literie propre salle de bain très bien les petits déjeuners copieux et les repas du soir il n'y a rien a dire

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 2 Enfants)

Sur le site vous indiquer que le wifi est gratuit, or il est payant. Pas de chauffage et c'est vraiment trop bruyant

Restauration correcte, mais l'eau est obligatoirement payante!

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

la nuit bcp de bruits et des portes qui claquent de plus le buffet du petit dejeuner pas super entre le jus d orange a l eau et le cafe chicore bof bof

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

La qualité de la nourriture est très moyenne, les chambres mal insonorisées nous font entendre les voisins de chambre et le moteur de l'ascenseur.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (4 Adultes)

piscine chauffée intérieure non accessible a certaines heures de la journée et faut avoir 16 ans... Chambre trop petite pour famille de 4 personnes (limite pour accéder a l'armoire).Implantation de l’hôtel proche commerces et de la plage. Gare train proche (pratique pur se rendre Barcelone en 1 heure sans prendre voiture ou le bus) par contre pas de parking il faut tourner dans les rues autour pour trouver une place....

jolie piscine extérieure et buffet petit déjeuner varié et a volonté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (3 Adultes + 1 Enfant)

Les toilettes sale, du caca encore dans la cuvette, hôtel pas insonorisé , impossible de dormir, petit dej juste passable avec jus d orange et cafe en poudre directement à la machine , pas de chaîne télé française , une galère pour garer sa voiture

Le wifi

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Pour une chambre aussi cher la piscine intérieur et coin spa était payant en plus de notre chambre ainsi que la salle de sport. Pas de parking ! Parking payant est cher il a fallu qu'on tourne dans les rue pour trouver des place non payante et loin de l'hôtel ! Hôtel bruyant !!! Impossible de dormir avec tout le bruit !pour le petit déjeuner les jus de fruit n'était vraiment pas bon goût médicament !

Les chambres était propre, beaucoup de choix pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (3 Adultes + 1 Enfant)

Vaisselle pas toujours propre, spa payant, prix des locations de velo identique aux prix en ville.

Le buffet avec bcp de choix. L'espace piscine, les différentes animations.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Wifi gratuite soit disant avec un code, impossible de se connecter, le lit est juste refait pendant le séjour, pas changés

Demi pension pour nous, donc petit déjeuner et dîner, c'est assez varié, il y en pour tous les goûts, salé et sucré pour le petit déjeuner, par contre tout est très gras, les aliments sont imbibés d'huile. Personnel restaurant au top, disponible, souriant et rapide

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double avec Balcon

La piscine est beaucoup trop petite par rapport aux nombre de personnes. Le temps d'attente pour aller manger est beaucoup trop long. Le wifi non gratuit.

la serviabilité et la gentillesse du personnel. Les repas étaient variés et tout l'établissement très propre.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel n'est pas équipée de parking. Le wifi est payant Le spa est payant également mais n'est précisé a aucun moment lors dès réservations et le port d'un bonnet est obligatoire. Manque de choix au petit déjeuner a moins d'aimer la charcuterie. Le chauffage ne fonctionner pas toujours et la baignoire était bouchée

Les chambres son spacieuse et propre, le personnel agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Il y avait la télévision mais le premier jour elle ne fonctionnait pas on a eu un code wifi qui marchait pas non plus. Et il n'y avait même pas de brosse dans les toilettes. Chanbre propre mais pas nickel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 2 Enfants)

Très bruillant ça cours dans les couloirs ça cri jusqu'à pas d'heure.. femme de ménage qui ouvre la porte a 9h30 alors qu'on est au lit..moyen! Le petit déjeuner la quantité oui mais pas la qualité

La situation géographique Le personnel très sympa La piscine

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double avec Balcon

Isolation horrible du bruit jusqu'à pas d'heure, pas de couettes, petit-déjeuné infecte, salle de bain impropre (cheveux et poils d'inconnu partout, rouleau de papier toilette non changé), pas de parking à proximité

L'ascenseur

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Double avec Balcon

le buffet libre pas de choix , manque de renouvellement des plats .Animation trop répétitive

la gentillesse du personnel de la réception et leur compétence

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (3 Adultes)

Le lit n ai pas confortable la télé il n y a pas de chaîne française et le déjeuner il ya du choix mais ce n ai pas toujour bon certain produit sont de la veille le pain était dur

J ai apprécié la chambre possèdent la climatisation la dalle de bain était bien tres propre

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa - Balcon

Ne mérite pas une étoile isolation en carton chambre pas du tout insonorisé dormir sur le balcon ou dans la chambre aucune différence 😂chambre sale petit déjeuner affreux tout est gras pas de parking

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

trop d anglais tout est fait pour eux obligé d aller passer la soirée dans d autres établissements mais je suppose que vous n y pouvez rien!!!

le confort et le personnel

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (4 Adultes)

Les draps n'étaient pas propre, la clim ne fonctionnait pas, le spa est payant et les équipements sont basique. Le petit déjeuné est totalement industriel et chimique, et le retour à l'hôtel se transforme en mission pour se garer sans parking.