Commentaires sur l'établissement Hotel Fernando III 4 étoiles

San José, 21, Vieille ville, 41004 Séville, Espagne

#48 sur 156 hôtels à : Séville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque Transat au bord de la piscine. Jeux de ballon dans la piscine pas forcément recommandés vu la superficie

Personnel très présent attentionné réactif et à l'écoute de vos besoins. Petits déjeuners excellents

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

La musique au bord de la piscine mériterait d’être moins forte, et petit bémol sur le fait que les chambres ne sont pas super bien isolées donc on entend tout ce qui se passe dehors ou dans le couloir

Emplacement parfait, chambre propre et bien équipée, rooftop super joli et agréable avec la piscine

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Il existe un gros souci d insonorisation. Les portes qui claquent et les bruits de pas crissants dans les couloirs ne vous laissent qu'une petite plage horaire de repos la nuit!

Hôtel très bien situé dans l hypercentre donc tous les monuments accessibles à pieds

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Les chambres situées au quatrième étage sont bruyantes le soir parce que situées à l'étage de la terrasse, qui ferme à minuit. Demander une chambre avec vue intéressante.

Hôtel luxueux au coeur du quartier historique., Belle et grande terrasse sur le toît avec piscine, service de bar et de nourriture et vue agréable sur la vieille ville. Copieux petit déjeuner, très varié..

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Rien a dire. Tout bien.

La situation de l'hôtel tout près des principaux monuments et lieux à visiter sur Séville. Mais peut-être un peu éloigné du centre de vie Sévillane magasins et restauration (autres que touristiques).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Chambre sans ouverture sur l'extérieur, hormis une petite ouverture sur l'intérieur.

Pour moi, tout était parfait, celà me donne très envie de revenir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Petit déjeuner à 15 euros si on est pas des gros mangeurs c'est un peu cher mais si on l'englobe avec le prix de la chambre ça passe

Cet hôtel était très agréable au coeur du centre ville du vieux Séville Le personnel est souriant accueillant et serviable Notre chambre était parfaite

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Mauvaise isolation des fenêtres et des portes. Choisir une chambre dans les étages supérieurs !

L'immense terrasse avec sa vue sur les toits de Séville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

La télévision dont le son était de très mauvaise qualité.

Hotel très bien situé dans le centre historique de Seville. Etablissement très propre et personnel accueillant. Excellent petit déjeuner et bonnes prestations en général.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

L'hôtel est idéalement situé pour visiter Séville à pied. Une personne s'occupe de garer la voiture ce qui est précieux dans ces ruelles étroites. Les chambres sont très bien équipées, modernes, bonne literie. Parfait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Le très bon emplacement de cet hôtel correspond tout à fait aux visites de la cathédrale ou de l'Alcazar. Il est au cœur du centre historique. Tout est parfait !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Notre chambre donnait sur la rue et malgré l'isolation ,les bruits des rues de la circulation jusqu'à 3h du matin m'ont empêché de dormir. Heureusement nous avons pu changer de Chambre .

L'accueil, la prise en charge de la voiture et des bagages . Le guide Free tour proposé gracieusement par l'hôtel pour nous faire connaître les principaux monuments historiques de Séville Les conseils de soirée flamenco entre autres ! Et bien sûr le confort de l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

L'emplacement, au cœur du quartier historique. Excellentes prestations et grande qualité du service. Un séjour qui donne très envie de revenir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Manque de varietes dans les petits-dejeuners. Oeufs sur le plat préparés d'avance et servis froids. Idem pour le bacon et les crêpes. chambre trop petite et surtout manque de rangements (aucun tiroir alors qu'il était facile d'en ajouter sous la console et les chevets.. ).1 seule chaise pour poser les vêtements. Pas de porte manteaux et aucun miroir pour se voir entièrement. Salle de bains exigue, douche sans baignoire et w.c. tout accolé. Aucune étagère pour disposer ses articles de toilettes (je me suis servie du bidet pour cela..). Couloirs en carrelage bruyants et pas de porte faisant sas dans la chambre. La chambre n'était pas prête à notre arrivée à 18 h.

La situation centrale dans le quartier historique permettant de faire toutes les visites a pied, la literie confortable.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Assez bruyant.

Hôtel parfaitement situé. Chambres très propres et confortables. Piscine sur le toit avec vue sur la ville. Personnel agréable. Je recommande cet hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Couloirs de l'hôtel bruyant. Notre chambre était au 3ème étage, bruits importants venant du rooftop. Buffet de petit déjeuner complet et de qualité. Les sandwiches dans le mini-bar laissés par les occupants précédents.

Chambre moderne, literie confortable, propreté impeccable. Hôtel parfaitement situé à proximité de la cathédrale/Alcazar.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

L’attente quotidienne pour l’attribution d’une table au petit déjeuner. Bruits nocturnes dans les couloirs de minuit à 2 heures du matin. Par ailleurs en réservant directement à l’hôtel (pour ces mêmes dates) nous aurions économisé 200€. (Prix booking 1200 € - Prix direct hôtel 1000€ ?????)

Literie très bonne qualité et chambre spacieuse à la deco contemporaine.(Un miroir dans la chambre serait apprécié)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Aucune insonorisation !!! Dès que quelqu'un est dans le couloir on entend tout !!! Une horreur

A part ce problème d'insonorisation tout étai très bien. Chambre, service, propreté et nourriture !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Beaucoup de bruite même durant la nuit. Les touristes sont souvent irrespectueux quand ils regagnent leurs chambres. Peut être prévoir une personne qui semsibilerait les gens.

Le petit déjeuner et le roof top avec la piscine !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

la chambre avec une petite fenêtre qui donne sur un aire de ventilation (2x2m, hauteur 4 étages). vue sur parois en béton, bruit du ventilateur. Inacceptable pour hôtel 4 étoiles, j'aurais dû refuser.

Situation, terrasse avec piscine, souper à la terrasse, buffet petite déjeuner,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

les portes de chambre laissent passer le bruit des pas dans le couloir

chambre de très bonnes prestations, literie au top, service de chambre très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Le fait que la fenêtre don ait sur un mur, donc peu de lumière. Il fallait ouvrir la fenêtre et sortir la tête pour voir le temps qu'il faisait et savoir comment s'habiller.

L'emplacement formidable. Quartier agréable, près de tout.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

La Mifi: pas top. Nous avons eu beaucoup de problèmes pour nous connecter. Dès lors que l'on utilise 3 appareils (pour nous c'était 2 téléphones portables et un i-pad), c'est galère. On nous a donc donné un autre code; cela a marché mais des bugs parfois. L'autre point "dérangeant" a été le bruit: en fait les chambres sont desservies par d'immenses couloirs larges et en marbre, ce qui fait que cela résonne énormément dès lors que des clients (peu scrupuleux) parlent fort et marchent... et ça à 1h ou 2h du matin ou très tôt le matin! Enfin, le hall d'entrée est plutôt austère et gagnerait à être plus accueillant. C'est dommage.

Bel établissement, fort bien placé dans le centre historique. Un voiturier à notre arrivée et notre départ a été pour nous d'un confort certain car se déplacer en voiture dans les grandes villes d'Andalousie pour trouver un parking relève parfois d'un exploit (à moins d'avoir une toute petite voiture...). En plus, le parking ne nous a pas été facturé: doublement appréciable! Cet établissement est fort bien aménagé sur le toit: piscine, tables et chaises contemporaines! Notre chambre était spacieuse et moderne! Le personnel est souriant et disponible.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

L'insonorisation de la porte et les bruits émanant du couloir. La vue depuis la chambre. Pas de prise d'un côté du lit.

La situation et le rooftop avec Piscine sont un plus indéniable pour cet hôtel. La terrasse est très agréable de même que son bar et restaurant. L'hôtel est à la fois dans le quartier historique mais tout en gardant le charme des petites rues sans touristes. La chambre qui semble avoir été refaite récemment était simple mais jolie, et la salle de bain très agréable. Petit déjeuner complet !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel bruyant au niveau des couloirs, donc réveil nocturnes nombreux avec le manque de correction des clients....carrelage ausol et murs peints la résonnance est maximum.. dommage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Le personnel est aux petits soins, très agréable et parlant français pour la plupart. Chambre très confortable donnant sur un petit patio fleuri. Très calme. Petit déjeuner très copieux, excellents produits, fruits frais, jus d'oranges pressées, viennoiseries excellentes. Rien à redire! Très bien situé, à proximité de tous les monuments.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

problème d'insonorisation des évacuations des eaux en chambre n1 . le visuel des chambres moyen dans les patios mais calme . manque d 'étagères de rangement dans les placards pour des séjours longs

la situation de l hotel, la propreté et le personnel de l hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Personne à l'accueil ne parlait français. Nous avons subi pendant le séjour les talons des femmes, les roulettes des valises dans le couloir carrelé. Comme il y avait un grand jour sous la porte, on entendait les gens parler dans le couloir et la nuit, la lumière du couloir "éclairait" notre chambre. A notre arrivée, lorsque nous sommes sorties de l'ascenseur pour accéder à notre chambre, aucune indication (normalement, on met une flèche avec les numéros de chambre à droite ou à gauche). Comme nous n'avons pas trouvé notre chambre, nous avons du redescendre à l'accueil pour demander où elle se situait...

Bonne literie. Une bouteille d'eau offerte toutes les jours. Une bouilloire avec des thés et café. La localisation parfaite. La chambre était grande ainsi que la salle de bain. Très belle douche.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Les chambres très bruyantes : les portes les isolent mal des couloirs entièrement en marbre et de ce fait très sonores - les pas et voix raisonnent à tout heure de la nuit. La literie, récemment changée, est bien trop dure : il manque un surmatelas ! Les oreillers sont déplorables. Ce n’est pas à la hauteur d’un 4*

La piscine,le rooftop et l’emplacement sont exceptionnels

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

La situation idéale en plein cœur du quartier historique Santa Cruz. Le personnel est très aimable et attentif aux besoins des clients. Le rooftop et la piscine sur le toit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner un vrai jus d’orange le plus dans la chambre une machine à café une belle terrasse de plus une gentille attention le soir de notre arrivée une douceur nous attendait sur notre table de nuit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

le personnel de la réception est froid et distant contrairement aux autres employés ...

Très bel hôtel , emplacement parfait , petit déjeuner très bon et avec du choix, déjeuner au restaurant de l'hôtel très bon avec un excellent rapport qualité-prix , personnel du bar et du restaurant agréable et sympathique , ainsi que les voituriers et bagagistes . La vue du toit panoramique est vraiment intéressante , nous n'avons pas testé la piscine car le temps ne s'y prêtait pas.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

L'accueil au standard est un peu froid.

Idéalement situé, l'hôtel Fernando III sera vous acceuillir confortablement avec le sourire. Le pesonnel est aux petits soins. Le buffet du petit déjeuner tres varié est composé de produits de tres bonne qualité. Rien ne manque, le service est impecable. Apres une journée de visite parmis la foule, le "rooftop" avec piscine permet de se reposer au soleil. La vue sur les toits est vraiment un plus. Les chambres sont confortables , spacieuses et d'une propreté irréprochable. Elles sont très bien équipées.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Salle du petit déjeuner très bruyante. Hotel sans charme (hormis la terrasse et la piscine). L'Hotel accueille de nombreux groupes (bcp de bruit)

Terrasse et piscine sur le toit très agréables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres sont un peu sonores. On entendait les voisins parler 'même sans comprendre leur dialogue' c'est un peu dérangeant

La literie très confortable la très grande terrasse privée et celle sur le toit de l'hôtel le petit déjeuner très complet

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

La température de l’eau de la piscine (très froide) et le bruit dans les couloirs de l’hotel.

La situation géographique de l’hotel et la chambre (dimension, literie)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Télévision réservée a la seule langue espagnole, C'est à dire pas le minimum de chaînes par satellite . Surtout pour un 4 etoiles.....

Confort du lit. Chambre moderne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Le kit boissons chaudes pourrait être amélioré. J'avais demandé une chambre avec balcon si possible, cela n'a pas été possible, dommage. Le petit déjeuner et les cocktails (sur la terrasse!) sont chers.

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la féria, c'est très près de la cathédrale, pas loin des arênes, de nombreux restaurants très proches et de grande qualité, c'était parfait. Les bouteilles d'eau à disposition chaque jour sont appréciables. Le bar sur la terrasse ainsi que la piscine sont de bons atouts pour cet hôtel.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le rapport qualité-prix (feria oblige?), les couloirs sont bruyants (pas sur le carrelage, portes qui claquent), vue sur une cour intérieure sans âme...il faisait très chaud la 1ère nuit (clim pas encore en service) mais la réception nous a rapidement changé de chambre: très appréciable!

Le confort (les lits sont top!) et les éléments de salle de bains, la localisation, le parking, la terrasse et sa vue incroyable avec un super service d'apéritif. Très bon petit-déjeûner. Le personnel est très serviable, souriant et aidant.

Nous avons été très déçus car il n'y avait pas de climatisation et il faisait très chaud dans la chambre. Si nous ouvrions la fenêtre il y avait le bruit assourdissant d'une machinerie qui nous empêchait de dormir. On nous a proposé une autre chambre mais de toutes façons sans climatisation !! Pas de compensation, pas de petit déjeuner offert.... Par ailleurs les couloirs sont très bruyants , sols et portes qui claquent, les voix qui résonnent. Bref, nous n'y retournerons pas .

L'hôtel est joli, très bien situé au centre de Séville, avec une très agréable terrasse avec bar et piscine.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

La température de l’eau de la piscine (très froide). Le dysfonctionnement de la climatisation lors de notre présence. La réactivité du personnel lors de demande de parasol.

L’emplacement géographique de l’hotel. Petit déjeuner excellent. Très jolie panoramique de la ville (vue de la piscine). Le bar sur le toit de l’hotel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Il faudrait que l'on puisse prendre le petit déjeuner un peu plus tôt .Le Resto n'ouvre qu'à 7h30.7h serait mieux

La terrasse était très sympathique

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le parking un peu cher mais on est en centre-ville.

Le petit-déjeuner, et surtout la terrasse , la piscine sur le toit d’où l’on peut voir Séville en sirotant un morito .

Oreillers trop volumineux

Situation ideale, personnel accueillant et aidant, chambre agreable et tres propre, lit confortable, petit dejeuner varie et copieux,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

L isolation phonique des chambres est insuffisante par rapport au standing. La terrasse n est pas inoubliable car elle n'est pas plus haute que les toits voisins

Situation et le fait que on s y sent bien. Les services sont bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

La vue de la chambre sur un mini patio peu éclairé était peu agréable . l’ insonorisation entre la chambre et le couloir pourrait être meilleure .

Extrêmement bien situé, l’hôtel dispose d’un personnel très sympathique et souriant, toujours prompt à aider. Là piscine et l’espace bar sur le toit sont un petit coin de paradis ! Le déjeuner est très copieux , diversifié et de qualité ! L’hôtel est très propre et la literie confortable

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Hotel idéalement placé pour visiter le centre historique (avec parking fermé à 2 pas qui est absolument indispensable si vous arrivez en voiture...), personnel très efficace et agréable, excellent petit déjeuner, chambre très propre et spacieuse, belle salle de bain.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Etre victime d'un pickpocket, le soir, en regardant une procession de la Semaine Sainte !

Situation de l'hôtel dans le centre historique. Gentillesse du personnel. Qualité des petits déjeuners. Le calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Un tout petit bémol. Il faudrait insonoriser un peu plus les portes car les gens ont tendance à claquer leur porte de chambre et cela fait un boucan terrible car il n'y a pas de gonds ou d'amortisseurs sur les portes. Ou bien à parler très fort. Petits oublis au niveau de la commande des petits-déjeuners. Réparés avec le sourire et empressement mais cela a nécessité des allers retours.

L'emplacement hyper central et bien pratique de l'hôtel. Le toit terrasse qui offre une vue panoramique de Séville et son bar au top ! L'accueil et la gentillesse du personnel. La literie, le confort de la chambre et la propreté. Le petit-déjeuner en chambre était excellent.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Le Check-in à 16h, beaucoup trop tard ! Les chambres sont belles mais très mal insonorisées, on peut entendre tout ce qui se passe dans le couloir, ainsi que le bruit des chaises qui grincent tôt le matin. Pas très agréables.

Excellent emplacement pour profiter de cette magnifique ville. De belles prestations, le rooftop avec piscine est sublime, vue sur les toits de Séville. L’hotel est globalement très beau.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

dommage de ne pouvoir profitez de la terrasse sur le toit elle était fermée alors qu il faisait beau

la literie et la proprete de la chambre. la situation géographique le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Propreté des chambres à revoir, insonorisation inexistante entre les chambres et le couloir, chaînes tv françaises impossibles à trouver, aucune notice dans la chambre

Emplacement central parfait, bon petit déjeuner, literie confortable, roof top très agréable

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Les portes des chambres donnant sur les couloirs se referment automatiquement en claquant et du coup très bruyant, car pas de rideaux ou tapis dans les couloirs qui pourraient absorber le bruit et du coup les voix, les pas etc...très sonore. Le hall de l’accueil pourrait être plus agréable.

Le confort de la literie. Situation géographique.le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Le café avec des capsules (écologiquement catastrophique) Le manque de places au déjeuner, devoir faire la file. Quantité trop limitée des différents produits.

La situation.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Le chaud au petit-déjeuner est plutôt tiède

Chambre très confortable ,terrasse ,calme bien situé ,personnel serviable,on y parle francais Petit déjeuner un tres grand choix et très frais ,pour le lunch et le diner de beaux menus ,rapport qualité prix très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Le sourire de certaine "personnel" au petit déjeuner...

Le geste commercial, une corbeille de fruits offert à l'occasion de l'anniversaire de mon ami

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Malheureusement mal isolé, on attend tout depuis notre chambre. Dommage qu’il n y ait pas de miroir dans la chambre.

Emplacement de l hôtel, personnel, propreté, le petit déjeuner, la simplicité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Très bruyant ! Chambre au double vitrage inexistant donnant sur une petite rue que l'on aurait pu croire calme mais pas du tout ! Rue finalement très passante et bruyante jusqu'à 2h00 du matin ! Quant aux couloirs de l'hôtel, idem ! Les vacanciers souvent peu respectueux du sommeil des autres, parlent, rient, crient à toute heure de la nuit. Juste pour ces raisons, hôtel à fuir !

Super bien situé. Grand lit avec une excellente literie. Petit déjeuner varié (mais pas si exceptionnel au regard du prix de 15 € - Nous avons trouvé mieux pour moins cher ailleurs !)

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Petite fenêtre dans la chambre et dommage pas de pantoufles car le sol est froid. Un peignoir aurait été apprécié pour sortir de la douche

Très bon petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Nous avons dû demander à changer de chambre, car la chambre ordinaire était petite et étouffante avec une minuscule fenêtre donnant sur une cour intérieure. Par contre, on nous a proposé une chambre de catégorie supérieure (bien plus chère) qui était plus spacieuse et comprenait une belle terrasse. Comme il pleuvait beaucoup, nous n'avons pas pu en profiter, ni du bar situé sur la terrasse.

La situation de l'hôtel est excellente, en plein cœur du quartier Santa Cruz, à 5 minutes de la Cathédrale. Le personnel était gentil et coopératif.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

La première nuit, notre chambre était sur la rue...à éviter en raison du bruit et de la boîte de flamenco à 100m. Le personnel charmant nous a trouvé une chambre au calme pour les deux autres nuits ( chambre 329, superbe)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Tout est magnifique à y revenir c’est clair

Hôtel magnifique, chambres vastes, bonne situation à proximité des monuments historiques de l’ancienne ville magique de Séville. Plein d’endroits pour passer de belles soirées au rythme du flamenco, restaurants super accueillants avec un service excellent et plats variés qui répondent bien à tous les goûts, mélange harmonieux d’architectures musulmanes et européennes. Que dire de plus, le personnel de cet hôtel est excellent, très aimable 👍

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Un léger Manque d insonorisation des chambres. Les cocktails de la carte pas terribles...( on a pas trouvé le gin dans le gin-fizz et le daiquiri😜🍸)

L accueil et le service très bien. La situation géographique. La terrasse.nles petits déjeuners. Le personnel a l écoute et charmant. La literie très bien ( très grand lit très confortable)😍😎

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Mauvais insonorisation - bruits des chambres voisines, du couloir et de la rue. Absents de la chambre de 9 H. à 15H.30 à notre retour ménage non fait, problème une seule fois, mais enfin pour un 4 étoiles Ménage laissant à désirer, poussière et cheveux, pour les autres jours.

LA SITUATION : A moins de 5 minutes de la Cathédrale et de l'Alcazar

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Le salon n est pas sans le style de l hôtel,triste et froid. Il mériterait un bon rafraîchissement pour avoir envie de s y installer qq temps.

Le style très épuré ,le balcon de la chambre,le rooftop et sa magnifique vue. Excellent petit dejeuner,personnel charmant et disponible, souriant. L emplacement est idéal pour visiter cette magnifique et attachante ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Oreillers et couvertures synthétiques La climatisation pour rafraîchir n’était pas en fonction dans l’hôtel il faisait très chaud la nuit et on ne pouvait pas dormir à cause du bruit!!!! Très bruyant impossible d’avoir du calme, et toutes les chambres identiques pour l’insonorisation, cris d’enfants au milieu de la nuit, etc... Personnel inefficace on a demandé plus de 5 fois pour régler la tv, personne n’est jamais venu, service déplorable à tous les niveaux

Grand lit King size

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Seul petit bémol insonorisation du couloir qui accède aux chambres. On entend les clients de l’hotel dans leurs va et vien. A côté de ça le couloir est très jolie ! :) enfin ça ne nous a pas empêché à passer un super séjour dans cet hôtel très calme. Merci au personnel.

Personnel sympathique, accueillant, professionnel. Chambre spacieuse et bien équipée. Superbe terrasse avec piscine. Le salon le soir avec une pianiste pour l’ambiance. Le restaurant plutôt sympa. Hôtel super bien placée proche de tout

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Les chambres sont mal isolées phoniquement, nous entendions les bruits de douche des voisins, ou encore les gens qui marchent et parlent en passant dans le couloir. Il manque des petits équipements de détail qui peuvent apporter du confort appréciable : des patères dans la salle de bains (rien pour accrocher les serviettes en dehors de la douche...), des prises électriques à côté des tables de chevet, par exemple.

L'emplacement de l'hôtel est parfait. L'établissement est très propre et bien tenu. Le personnel est très serviable et agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Énormément de bruit dès 6 h 30 du matin ,chambre très mal insonorisée.

Le personnel était sympathique . Le déjeuner varié .L’hotel est bien situé à 5 min de la Giralda dans le magnifique quartier juif . La terrasse sur le toit est grandiose avec la piscine et un bar/resto.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

L’insonorisation mauvaise de la chambre Beaucoup de bruit lié au passage de clients dans le couloir

Qualité du lit et situation très centrale Roof top agréable et calme

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Insonorisation catastrophique de la chambre. La file d'attente (30 minutes) au petit déjeuner (manque de tables). Les produits (alimentation, papier toilette, ...) bas de gamme. L'hôtel veut donner l'impression d'être un 5 étoiles (bagagiste, voiturier, ...) mais devrait pour cela avoir, au minimum, des chambres propres et insonorisées.

La situation est excellente.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

- Nous avions une chambre au 3ème étage : très bruyant et mal isolé... tous les bruits résonnent énormément dans le couloir du matin au soir, - Lit jumeaux au lieu de lit double, nous aurions aimé avoir le choix ou être informés qu'ils n'avaient plus de disponibles en double, - Chambre très froide, nous avons mis le chauffage sur 35° C (!) tous les jours et nuits et nous avons tout de même eu froid pendant les premières 48 h (malgré la douceur de la météo), - TV non fonctionnelle, aucune chaine ne captait correctement, - Wifi pénible avec double code à entrer et déconnexion au bout de 24 h (=code à redemander à l'accueil), - Accueil moyennement chaleureux d'une des salariés, pas de sourire, en nous donnant la carte de la ville à la va-vite comme une corvée, - Carte pour rentrer dans la chambre ultra usagée, nous avons parfois dû la passer 3-4 fois avant que la porte ne s'ouvre...

- Excellent emplacement - Chambre très propre - Lit confortable - Bel hôtel, hall très agréable ainsi que le rooftop

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

qualité des thés proposés au petit déjeuner

Parfait accueil. Chambre spacieuse. Salle de bain bien équipée. Literie confortable. Salle de petit déjeuner attrayante. Large choix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

la vue des chambres

La situation de l'hotel est parfaite, proche de tout!! . Rapport Qualité/PRIX +++ , le ROOF TOP est un plus et est très agréable pour boire un verre .

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (1-2 Adultes)

Obligation de prendre le service parking valet (22 €) car impossible de se garer autour de l hôtel et circulation difficile car rue trop étroite

En plein centre