Commentaires sur l'établissement Hostal Lorca 2 étoiles

Mendez Nuñez, 20, 29780 Nerja, Espagne

#19 sur 27 B&B et auberges à : Nerja

« très bonne semaine à Nerja »

le manque de rideaux occultants les serviettes vieillottes

La chambre "Competa" qui donne sur la terrasse Le ventilateur de la chambre La mise à disposition de la cuisine (vaisselle, frigo à partager et micro ondes, cafetière) La piscine, la terrasse

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Un séjour convivial »

Les rideaux blancs non occultants et pas de volets notre chambre donnait côté soleil réveil matinal et insonorisation des lieux

Le partage de la cuisine mise à disposition La décoration L amabilité des hotes

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Etablissement bien situé mais qui aurait besoin de rénovation. »

Un établissement qui fait penser davantage à une auberge de jeunesse qu'à un hotel. Il aurait besoin de quelques rénovations (huisserie / salle de bain / literie). Le parking conseiller est vraiment poussiéreux et un peu loin mais il est vrai que Nerja est plus agréable sans voiture et fait les frais d'un tourisme étranger important.

Cet établissement est bien situé dans le centre de Nerja. Espace pour pouvoir se restaurer et une cour intérieure agréable.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« très bonnes vacances »

ce n'est pas la première fois que nous allons à l'Hostal Lorca; toujours agréable de passer quelques jours dans cet établissement. Petite cuisine commune pour petits déjeuner ou petits repas. Propriétaires très agréables et vous renseignent sur la région. On y retournera....on connait la maison !

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Au calme, non loin à pieds du centre "très vivant" »

Serviettes de toilettes petites et usées.

Établissement bien placé pour une visite de Nerja sans prendre la voiture (non loin de là, se trouve un parking gratuit jour et nuit). Possibilité de se faire ses repas dans une pièce aménagée (micro onde, bouilloire, frigo, vaisselle) tables au bord de la piscine. Bons conseils du gérant sur "vrais" bars à tapas.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« rien »
    • Appartement avec Terrasse

appartement sale - 211 € pour deux nuits, c'est du vol pour la prestation - il reste des aliments dans le frigidaire, dans les placards, poussière partout, les sièges sont tachés - il est clair que le propriétaire vit dans l'appartement quand il n'est pas loué : c'est inacceptable On n'a à peine posé la valise qu'il faut payer, pas très "classe"

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Hôtel très sympathique »

L'heure de sortie à 11h et non midi comme la plupart des hôtels.

La gentillesse des hôtes, la situation géographique, la petite piscine très agréable.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Un hôtel coquet et de caractère »

Le dernier jour, contact de Check out : aucun endroit pour se rafraîchir, ni même pour aller aux toilettes. Pas de serviette (même pas celle qui nous avait servi 4 jours) pour un dernier bain. Proposition de location d'une serviette (payante). Découverte que les propriétaires sont hollandais !!!

La liberté : on n'y croise même pas la propriétaire (jusqu'au dernier jour) ! Elle vous laisse une clé cachée ... Une jolie chambre qui donne sur un micro jardin avec piscine. Le calme et le genre de personnes qui y séjournent : simplicité et convivialité.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Légèrement déçu de la chambre »

Notre chambre était en sous Rez de chaussée donnant sur une cour donc très sombre et humide. La literie à ressort est quelque peu vétuste.

Acceuil chaleureux du propriétaire. De bon conseil pour les visites. La piscine est un plus

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Une bonne nuit à Nerja »

Nous n'avons pas manqué d'eau chaude, mais c'était limite, car utilisé uniquement le robinet d'eau chaude et température tiède. Les serviettes sont hors d'age... de vraies grattounettes. Dommage, car pour le reste, tout est bien.

Établissement très bien situé, proche de tout. Propre, calme et literies de bonnes qualité. Les propriétaires très sympathiques et d'excellents conseils pour les visites. Petite cuisine à disposition pour le petit déjeuné ou autre. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine, il ne faisait pas encore assez chaud, mais tout à fait correct, avec sa terrasse.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Petit établissement près du terminus d'autobus. »

Notre chambre donnait sur la rue; il fallait donc tenir les rideaux fermés sinon les passants voyaient dans la chambre. L'établissement ne possède pas de réception; il faut communiquer avec le propriétaire une heure d'avance pour signaler notre heure d'arrivée. Ce point est un irritant car l'heure d'arriver est sujette aux imprévus ce qui fut notre cas

Propreté; situation près du terminus d'autobus; pas trop loin de la mer; nombreuses épiceries à proximité. Il y a une belle petite piscine dans un jardin et une salle / cuisine avec tout l'équipement, frigo, etc., ce qui est très pratique.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Déçue pour le prix »

Il était écrit que nous aurions à disposition un refregirateur, un four... Mais il s'agit d'installations communes et à côté de la réception. De plus, on ne peut pas mettre dans le frigo ce que l'hôtel vend déjà ( pas d'eau, pas de coca..) . Je suis très déçue !

L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à pieds de la mer.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« très bon séjour »

Peut être changer la pomme de douche de la chambre Compéta. Sinon rien à dire. Prope, cuisine commune pour se faire un petit Déjeuner, piscine et cadre agréable

toujours aussi agréable de venir passer une semaine à Hostel Lorca.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Le patio et la piscine »

Très bruyant sur la rue chambre et salle de bain minuscule

Le patio et la piscine

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Plage à 15 mn à pied »

Pas de climatisation, chambre exigüe donnant sur cour intérieure peu ventilée. Tout résonne !

La gentillesse des hôtes, la situation excellente

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« Excellent rapport qualité-prix. »

TV disparue de la chambre (pour une fois j'en avais besoin) WiFi incompatible avec nos 2 ordinateurs et nos 2 téléphones..... :/ impossible de se connecter....

Excellent rapport qualité-prix. Très bien placé et très propre. Je reviendrai

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« Pour la quatrième fois nous avons choisi Hostal Lorca, très... »

Pour la quatrième fois nous avons choisi Hostal Lorca, très bien situé, terrasse agréable pour le petit déjeuner et plus si vous préférez prendre vos repas sur place (petite cuisine commune ) Les propriétaires dispos pour vous renseigner sur les sites à visiter aux alentours.Perso nous n'avions pas de voiture et nous nous sommes déplacer par le bus très pratique, station d'autobus proche de l'hostal Lorca. Nerja est une ville très vivante même en octobre. Nous y retournerons l'été prochain sûrement

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2015

« L'accueil du propriétaire très serviable et souriant, le... »

L'accueil du propriétaire très serviable et souriant, le calme de l'hôtel, le petit coin jardin avec sa piscine, la proximité des plages et du balcon Europa et l'originalité du fonctionnement de l'hôtel, style auberge espagnole !!!

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2015

« La très bonne literie, la chambre avec balcon, pouvoir se... »

La très bonne literie, la chambre avec balcon, pouvoir se cuisiner de simples plats, la proximité du centre ville et l'accueil souriant des propriétaires. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2015

« La situation de l hostal Lorca en retrait léger du centre... »

La chambre que nous occupons était très chaude. Dernier étage en comble.pas de climatisation et avons du réclamer un ventilateur supplémentaire mais qui n a pas amélioré la chaleur étouffante.

La situation de l hostal Lorca en retrait léger du centre touristique offre calme tout en gardant une accessibilité à la plage rapide. La piscine est un petit plus lors de l arrivée des méduses. La terrasse est agréable et la possibilité de pouvoir manger sur place est sympa. Le mercadona situé à côté permet de ne pas toujours manger à l extérieur. L accueil est sympa.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« Le cadre, petit hôtel familial avec jardin et piscine,... »

Literie très inconfortable ( sommiers qui grincent, très mous, mal au dos le matin ) Pas d'isolation sonore ( chambre près de la porte côté rue ) Mauvaise connection wi-fi

Le cadre, petit hôtel familial avec jardin et piscine, cuisine ... Personnel accueillant Bien situé

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« La gentillesse des propriétaires, le coin repas pour les... »

La difficulté pour garer la voiture; si on désire que la voiture soit en sécurité le prix dans un parking souterrain est de 22,25 euros pour 24h.

La gentillesse des propriétaires, le coin repas pour les petits déjeuner, la propreté, le calme.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« très bien situé, très bon accueil, hotel plaisant avec... »

très bien situé, très bon accueil, hotel plaisant avec cuisine à disposition

• Commentaire envoyé le 26 février 2016

« Rapport qualité /prix »

pas de chauffage dans la chambre.

Rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 3 février 2016

« Très bien situé. »

Très bien situé. Très bon accueil. Tout était propre et confortable. Parfait.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2015

« A proximité des commodités du centre ville et de la plage. »

A proximité des commodités du centre ville et de la plage.Belles petites chambres.Cadre calme

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« Acceuil, localisation et piscine (mm petite ! »

Acceuil, localisation et piscine (mm petite !)

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« accueil  »

accueil situation géographique propreté des chambres et sanitaires cuisine à disposition pour repas piscine