2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

7,6

7,4

7,1

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Une belle emplacement avec un équipe à l’écoute de leurs clientèles. »
    • Studio avec Balcon

Le responsable Tommy et sont équipe sont toujours disponible pour nous.Une équipe multi langues.Tommy parle très bien le français. Je recommande cette établissement.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

• Studio avec Balcon

Ma chambre était juste au dessus du bar qui était très bruyant 1 ou 2 soirs par semaine.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« De belles vacances! »
    • Studio avec Balcon et Vue sur la Mer

Le studio est bien équipé pour cuisiner. Très bel emplacement!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

• Studio avec Balcon

Personnel courtois, souriant, aidant et très professionnel. Un gros merci spécial à Tommy et Lorena et tout le personnel. Très bel emplacement, tranquille et bien situé.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

• Appartement

Le personnel est incroyable, ils sont au services des clients toujours prêt à aider

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

• Appartement

Appartement vieillot,mais propre et fonctionnel,sofa inconfortable,soirée bruyantes jusqu'à la fermeture du bar a côté .

Emplacement près de tout, vue sur la mer,piscine. Chambre fermée, grandes fenêtre, beaucoup de luminosité, armoire pour ranger vêtements et valises.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2023

« Bon rapport qualité prix, prestation très honnête »
    • Studio avec Balcon et Vue sur la Mer

La vue moyenne, nous étions au dernier étage cela aurait pu être super si nous avions eu un appartement en avant du batiment mais nous étions dans l'angle au fond. La distance par rapport au centre de Torremolinos et la Nogalera mais cela ne concerne que nos attentes. La piscine pas énormément exposée au soleil. Le fait de n'avoir qu'une seule clé. L'évacuation de la douche est à revoir.

L'appartement correspondait plutôt à nos attentes, il était fidèle aux photos et très propre. La climatisation au top et les lits confortables. Le balcon très pratique. Le personnel était gentil, agréable et professionnel. Le personnel parle aussi anglais et francais, ce qui est appréciable. Merci à eux et plus particulièrement au veilleur de nuit. Merci à lui pour les appels au taxi, ses conseils et l'histoire de la Carihuela qui nous a appris des choses intéressantes. La possibilité d'arriver à n'importe quelle heure pour le check in sans supplément. La possibilité de laisser nos bagages à la réception lors du check out sans supplément. La possibilité qu'ils nous apellent le taxi. La proximitée avec la Carihuela. Les commerces de la Carihuela proches dont un bar/restaurant au pied du bâtiment.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2023

« Moi »

Pas de balcon

Très bien, belle vue

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« Bien »
    • Studio avec Balcon

La vue sur les immeubles d'en face avec le climatiseur qui donne sur le balcon, le faite qu'il n'y ai pas de garage ou stationnement prévu pour les clients, le ménage après 3 jours est un peut léger, les équipements de cuisine également juste. Dans ce genre d'appartement, il y manque souvent les cocotiers par exemple, pour ceux qui veulent se faire des œufs à la coque. J'ai du réclamer une poêle, une planche à couper, un petit couteau de cuisine qui manquait. Je trouverais agréable de laisser un minimum de produit comme du sel, poivre, huile, produit de vaisselle, café, sucre, filtres pour la machine à café. Se que j'ai laissé en partant pour les suivants.

L'emplacement proche des commerces et de la plage, l'accueil était souriant et sympathique, la piscine bien placée et agréable avec ombre et soleil. Le bar restaurant en dessous est agréable mais la cuisine et l'accueil pourrait être améliorés.

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Séjour 5 nuits »
    • Studio avec Balcon

Pas de place de parking, c'est compliqué de trouvé une place gratuite et éviter les parkings sous terrain. Il faut s'armer de patience. Deux lits simples au lieu d'un lit double, dommage ! Certains voisins de chambre bruyants surtout le matin.

L'emplacement à 100m de la plage, des restaurants, et de toutes les commodités. Le studio avec Balcon était vraiment top, bien équipé et fonctionnel, très propre et lumineux. Salle de bain assez grande pour deux. La piscine était aussi très bien. L'accueil de Mercedes lors à notre arrivée qui a fait l'effort pour parler en français.

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« Vacances au top 👌 je reviendrais 😉 Merci Palm beach appartementos ☀️ »
    • Studio avec Balcon et Vue sur la Mer

Femme de ménage passant tous les 3 jours mais possibilité de demander à la réception si on veut changer suis de douche ou si besoin de quoi que ce soit.

J’ai fortement aimé l’emplacement, la vue sur la mer et la clim qui est nécessaire. C’était propre mais beaucoup de sable au sol = impossible de marcher à pied nu.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

« C'est là-bas que je retourne l'année prochaine. »
    • Studio avec Balcon et Vue sur la Mer

Si je devais donner un point uniquement dans un but d'amélioration pour les appartments Un réseau WiFi instable au 9eme étage.

La localisation Le personnel La vue sur mer du neuvième étage La piscine Ma famille est de la bas et j'en ai fait bcp des appartment. Ceux ci avec la piscine et la vue sur mer. Juste un séjour parfait. Merci à tomi de la réception un professionnalisme, une efficacité et une bienveillance dont nous avons tous besoin en voyage avec notre famille.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2023

• Studio avec Balcon et Vue sur la Mer

Merci a Tomy pour son service, parle plusieurs langues et est vraiment poli et serviable !

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

« C’est là que nous retournerons. »
    • Studio avec Balcon et Vue sur la Mer

Équipement de cuisine : pas de poêlon ni de spatule, ni de pile patate, donc bien peu de chose.

Accueil et situation

• Commentaire envoyé le 18 mars 2023

« Bon rapport qualité/prix »
    • Studio avec Balcon et Vue sur la Mer

Lit: faible qualité du matelas. Canapé lit en surplus non désiré et encombrant. Table et articles lunch correct

Dans l'ensemble correct. Bon rapport qualité/prix Chambre récemment refaite et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2023

« Un séjour parfait ! Je veux y retourner l année prochaine ! »
    • Studio avec Balcon et Vue sur la Mer

Installation dans l appartement ,Tomy a été un hôte merveilleux pendant notre séjour il parle Français et nous a aidé dans l achat de billet de train et d excursion , la situation de l hôtel était parfaite entre Torremolinos et Banel Madena ,Le confort des lits ,le ventilateur dans la chambre . Notre balcon juste assez grand pour être confortable et profiter du soleil ,et les sanitaires fonctionnelles , ménage et changement de literie tel que décrit dans la fiche de Booking.com .Aucune mauvaise surprise !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2023

• Studio avec Balcon

CHAMBRE 306 . LE MAUVAIS ETAT DE CERTAINS EQUIPEMENTS DE LA CHAMBRE : MAUVAIS FONCTIONNEMENT DE LA CHASSE D'EAU DES TOILETTES , MAUVAISE ÉTAT DU SOMMIER DU LIT !!

L 'ACCUEIL DE TOMMY !!

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2022

« Viva l’espana!!!!!!!!! Il »
    • Studio avec Balcon et Vue sur la Mer

Les réparations de l’immeuble un peu bruyant.

Le condo était identique à la description et aux photos. Nos demandes personnelles ont été comblées. La proximité de la plage et du paséo Bien apprécié Tomy à la réception, sympathique, parle français et toujours prêt à aider. Le gardien de sécurité aussi sympathique et parlé français aussi. 7e étage et une vue sur la mer. Qualité/prix

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

« L accueille etait formidable surtout M.Tony et Mme Mercedes qui parle bien le français »
    • Studio avec Balcon

Tous les personelles de palme beach

L emplacement etait pratique

• Commentaire envoyé le 2 août 2022

« Parfait grâce à Tomy »
    • Appartement

Manque de transats à la piscine par rapport au nombre de vacanciers,dommage que certains vacanciers monopolisent les transats et ne les utilisent pas !

Le personnel est très sympathique surtout Tomy et Mercedes. Établissement très bien situé à deux pas de la plage et des commerces, on y reviendra certainement !!

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2022

• Studio avec Balcon et Vue sur la Mer

Pas assez de transat à la piscine

Excellent accueil de Tommy qui parle très bien français. Il est souriant, serviable et à l écoute. Belle vue sur mer.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2022

« Séjour torremolinos »

Tout était bien

Un parking privé

• Commentaire envoyé le 17 mai 2022

« Une mini ville dans une ville. Tout y est. »
    • Studio avec Balcon

Equipe au top et l etablissement est vraiment bien equipé, avec le bar pour voir les Matchs! Le personnel hyper agreable

• Commentaire envoyé le 4 mai 2022

• Appartement

Il faudrait plus d’entretien dans les chambres

localisation et vue sur la mer

Séjour effectué en Février 2022