Commentaires sur l'établissement Vértice Sevilla 4 étoiles

Avenida Aeronáutica, s/n, Est, 41020 Séville, Espagne

#99 sur 156 hôtels à : Séville

« Volume de la chambre »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

troisième lit peu confortable pour un adulte(canapé) manque de couverture a disposition toile d'araignée dans la salle de bain

Volume de la chambre

« Déçu. Surprenant car cet hôtel est très récent. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'air conditionné était en panne. Chambre ultra chaude. J'aurais dû demander de l'aide. je me suis plein à l'hôtel en partant.

La localisation à proximité de l'aéroport favorable pour un départ matinal le lendemain matin. La chambre vaste et fonctionnelle. Le parking.

« Belle chambre mais c'est tout..! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Baignoire Spa

Nous avons moins aimé le fait que l'hôtel soit excentré de la ville, on se retrouve un peu au milieu de nulle part avec aucune activité ni aucun bon restaurant près de l'hôtel. De même, nous avons trouvé que l'hôtel ne communiquait pas assez sur ses services, nous n'avons pas été informé des horaires et modalités pour l'accès à la piscine (code porte qui change chaque jour), ni des horaires du petit déjeuner. Enfin, la salle du petit déjeuner est très bruyante et le room service est injoignable, nous avons dû descendre pour commander notre repas (presque immangeable...).

Nous avons aimé notre chambre, spacieuse , avec tout l'équipement nécessaire et en prime, une baignoire "jacuzzi" et une terrasse avec vue sur le coucher du soleil. Nous avons également apprécié le large choix au petit déjeuner.

« Les places de parking gratuites à proximité  »

Le prix du buffet le matin est élevé (9 euros par personne). A part ça, super hôtel !

Les places de parking gratuites à proximité La propreté Le wifi qui fonctionne bien Le bus qui nous amène en centre-ville devant l'hôtel

« Très propre. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Repas du soir en demi pension nullissime le premier soir et un peu mieux par la suite. Situé en plein milieu de rien mais avec arrêt de bus direct jusqu'au centre ville en 20min.

Très propre. Bon équipement, piscine chauffée vraiment chaude.

« Chambres séparées. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Notre chambre donnait sur l'avenue fréquentée.

Chambres séparées. Petits déjeuners. Piscine. Personnels le plus souvent souriants. Connexion Wi-Fi excellente.

« Petit déjeuner complet pour le prix proposé. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie trop molle, j'ai eu mal au dos deux jours. Le grand lit était en deux parties et avec roullettes, ca bouge la nuit quand on se retourne.

Petit déjeuner complet pour le prix proposé. Facilité de prendre le bus devant l'Hotel Propreté des lieux Resto de l'Hotel pas cher et bonne qualité

« Séville à voir et revoir »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Situé à l'extérieur du centre ville dans quartier tranquille. Taxis et bus pour aller en ville et parking. Pour nous,c'était la situation idéale pour visiter Séville.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Très bon hôtel en famille. Bonne connection avec la ville en bus »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Un peu froid la nuit sans chauffage (février) mais le personnel nous a aimablement fournit des couvertures supplémentaires.

Très bon petit déjeuner Demi/tarif pour les enfants

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Buffet du petit déjeuner très copieux. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Les ascenseurs ont parfois été longs à se libérer, surtout aux 'heures de pointe' (petit déjeuner). Il n'est pas nécessaire de changer les serviettes tous les jours (par souci écologique).

Buffet du petit déjeuner très copieux. Piscine agréablement chaude. Produits de toilette à disposition.

« A utiliser en transit à condition d'avoir son propre véhicule »

Rideaux de la chambre déchirés - l'aménagement ne correspond pas à un 4 étoiles. Nous avions choisi cet hôtel pour notre dernière nuit à Séville afin d'être proche de l'aéroport avec un départ prévu à 7H00. Pas de taxi disponible à la tête de taxi alors que la réception de l'hôtel nous avais confirmé la veille qu'il y en avait tout le temps. 20 minutes d'attente, 30€ de taxi !!! L'hôtel est situé dans une zone de banlieue, pas de restaurant à proximité, pas de vie, il faut obligatoirement prendre le taxi, la voiture ou le bus pour aller quelque part. Rien ne peut se faire à pied. Même la proximité avec l'aéroport n'est pas un atout.

Chambre spacieuse et propre

« Très bien mais trop loin du centre. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Petit déjeuner très cher, il faut aller déjeuner en face à La Moma, c'est super et très bon marché. Il est situé trop loin du centre, il faut faire 35 mn en bus ou payer 12 euros de taxi.

Les chambres sont très bien et l'accueil aussi.

« Super, je recommande cet hôtel pour des familles ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Seul petit, petit bémol, l'ascenseur qui parfois faisait des caprices!

Le petit déjeuner super ! La chambre très bien avec la séparation ! Facile de trouver un stationnement dans la rue (parking proposé par l'hôtel à 13 € par jour)

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Trois nuits à Séville »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Chambres très chaudes car exposées sud et probablement un pb de climatisation. Le personnel a regretté que l'on ne l'ai pas signalé plus tôt pour intervenir immédiatement.

Bonne situation à l'extérieur de Séville car une ligne de bus pour le centre s'arrête juste devant. Piscine agréable pour la détente en soirée.

« tip top super chouette »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les lits doubles quand ont est en couple c est pas super, il faudrait pouvoir les accrocher entre eux pour éviter qu ils ne se séparent lors de la nuit. Le parking payant, en plus de la chambre d hotel

Propre, personnel à l écoute et très réactif à régler les soucis de coffre fort que nous avons eu.

« Hotel correct mais pas un vrai 4 étoiles ! »
    • Suite Junior (1 Adulte)

Hotel correct mais pas un vrai 4 étoiles !! propreté piscine très moyen, restaurant médiocre, pas de bar pour prendre un verre . Situation éloignée du centre, hôtel avec vues sur logements sociaux de la ville !!!

« Celui qui n'a jamais vu Seville n'a jamais vu un merveille »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Les lit d'appoint pas confortable ,manque la brosse pour les toilettes,transatte de la piscine en mauvais état ,

L'espace des chambres et l'accueil du personnel

« L'accueil de Laura et sa disponibilité, les infos reçues... »

La proximité du boulevard et donc l'obligation de garder les fenêtres fermées (25 degrés le soir...) même au 9e étage

L'accueil de Laura et sa disponibilité, les infos reçues et ses efforts à s'exprimer en français ! La piscine intérieure ouverte en soirée (début novembre !) La qualité du petit déjeuner Établissement excentré mais facilité d'accès au centre par le bus au pied de l'hôtel.

« Super hötel »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Excellent hotel, très bon rapport qualité prix, bonne literie, chambre confortable, petit déjeuner de rêve (buffet énorme),très bon accueil, piscine chauffée. L'arrêt de bus pour aller au centre ville est devant l'hôtel (compter 25 mn de trajet) et la fréquence de passage des bus est courte (toutes les 10 mn). Le bus 22 vous conduira jusqu'à l'avenue Carlos V, à 5 mn à pied de la place d'Espagne et à 10 mn de l'Alcazar.

« Très bien et Séville est une ville MAGNIFIQUE »
    • Chambre Familiale (4 Adultes + 4 Enfants)

Seul bémol un peu loin du centre ville et pas de bus direct pour se rendre à l'aéroport

Hotel très propre, chambre familiale spacieuse. Literie de très très bonne qualité Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Établissement super, le personnel est hyper professionnel et... »

Établissement super, le personnel est hyper professionnel et courtois. Le buffet petit dej très bien. Nous avons eu la chance d’y séjourner 3 jours et d’avoir la piscine pour nous toutes seules. Le bus est au pied de l’hôtel et rejoint le centre ville en 25/30 mins. Vraiment un hôtel que je recommande

« Ville magnifique mais déception sur l’hébergement. »

Chambre annoncée: suite junior avec salon (au final une salle à manger inutilisable) et lit double ( en fait 2 lits joints)modification impossible malgré notre demande. Petit déjeuner identique sur les 4 jours. Malgré les 3 ascenseurs,attente systématiquement longue. Piscine froide et transats vétustes. Un des réceptionnistes(présent le plus souvent) incapable de nous renseigner(boite postale,transports urbains,restaurants)un comble pour des touristes et dans un 4*. Donc rapport qualité prix moyen .

La propreté de la chambre et de l’établissement. Proximité de restaurants et des transports urbains. Réactivité du personnel suite a un souci technique. Fraîcheur des produits du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Confortable mais pas chaleureux établissement sans âme »

L'entretien et la vétusté des couloirs et ascenseurs donne une impression de négligence dans cet hôtel situé dans une zone urbaine de grands et nombreux immeubles

Confort de la literie

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« A refaire en couple »

Le prix du taxi. Pas de paiement par carte pour taxi.

La qualité du mobilier. Le très bon état de la chambre. La piscine. L'animation du quartier.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Je viens très souvent dans établissements c'est un des meilleurs rapport qualité prix de plus les chambres sont très confortable et la réception très accueillante

« Bien passé en general »

Les matelas

La gentillesse des agents de réception et sirtout loura qui parle bien le français et qui nous a bcp aider pr visiter la ville je le remercie infinement

« Très bon hôtel familial »
    • Chambre Familiale (4 Adultes + 4 Enfants)

Chambres confortables et propres. Wi-fi haut débit. Personnel de l'accueil très aimable et parlant français. Garage sécurisé pour la voiture. Arrêt de bus juste devant l'établissement. Petit-déjeuner continental très varié avec tarif réduit pour les enfants. Quelques commerces et possibilités de restauration à proximité de l'hôtel.

« Sans plus, hôtel sans âme pour 1-2 nuits max »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Parties communes vétustes dont ascenseurs en panne, hôtel nécessitant une rénovation Hôtel sans âme : déco kitsch, une personne a l'accueil et des machines Hôtel isolé au milieu d'un quartier résidentiel d'immeubles Parking payant 13 euros non inclus dans le prix de la chambre

Chambre familiale spacieuse et confortable Personnel aimable

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'attente pour l'ascenseur,se faire réveiller par la perceuse le matin car l'hôtel est en travaux,la mauvaise connexion wifi

La climatisation😊,l'accueil de la réceptionniste Laura qui est la seule à parler français ,la piscine quand la chaleur atteint 43 degré

« lL"accueil de hôtesses, la piscine de belle taille et... »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

nous étions un peu loin du centre ville , cependant les bus 22 et 29 nous amènent en 20 min au centre.

lL"accueil de hôtesses, la piscine de belle taille et la chambre

« C'était parfait, le personnel souriant et très serviable... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes + 4 Enfants)

C'était parfait, le personnel souriant et très serviable, chambre spacieuse. Piscine chauffée (très appréciée par les enfants) Rapport Qualité/Prix

« Magnifique »

L'isolation des fenetres trop de bruit cote de la place

La receptionniste Gutieriz tres aimable et serviable tjs a l'ecoute et avec le sourire et le petit dejeuner complet il ne manque rien et le personnel exellent

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Très bon rapport qualité prix pour famille nombreuse »
    • Chambre Familiale (4 Adultes + 4 Enfants)

Éloignement avec le centre ville.

Une piscine, parfait pour les enfants après la visite de la ville. Grandes chambres: parfait pour une famille avec trois enfants (2 chambres suffisent et peuvent communiquer).

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« À essayer !!! 😊 »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Au petit déjeuner il manque un frigidère pour les produits frais ( yaourt,charcuteries...) il serait mieux d'avoir une vitrine ou un endroit réfrigéré pour tous les produits frais

Tous était bien, le personnel très gentil et professionnels Le petit déjeuner très varié très appréciable et de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Sans plus »
    • Chambre Familiale (4 Adultes + 4 Enfants)

La réception: plus de 45 pour attribuer la chambre alors que j'ai réservé a l avance et que je suis arrivé a 3h00.pas de lit de bébé!!!La propreté plusieurs cheveux sur serviette. Le parking gratuit un jour et l'autre payant?

Accessible facilement. Calme

« Personnel très agréable (Emma en particulier) beaucoup f... »

Un peu loin du centre mais par contre très bien desservi en bus ou même velo

Personnel très agréable (Emma en particulier) beaucoup f effort pour nous satisfaire de parler français Chambre non bruyante avec le confort

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Le centre ville les autobus c'était bien en face de l... »

Un peut loin

Le centre ville les autobus c'était bien en face de l hôtel le perssonel nous a bien informé le restaurent de hôtel était bien surtout les déjeuner avec de tout

« Nous avons demandé 3 fois à la réception de nous réserver un... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons demandé 3 fois à la réception de nous réserver un taxi tôt le matin avec une très grande capacité genre van pour pouvoir mettre nos valises et nos surf. Et le matin mauvaise surprise une simple voiture nous attendait. Nous avons dû payer 2 taxi pour pouvoir emporter nos bagages !!

« Pas un hôtel pour un séjour touristique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Baignoire Spa

- etre au dernier étage avec le bruit du moteur des ascenceurs - ne pas être à proximité du centre ville alors que booking parlé de 6 mn du centre - aucune animation ni lieu de divertissement dans le quartier - prix trop élevé selon l'emplacement et le standard de l'hôtel : 160€/J sans petit déjeuner et parking non compris et pas de navette de l'hôtel pour le centre ville

les chambres étaient correctes et propore avec une jolie décoration

« Excelent buffet du petit dejeune  »

Excelent buffet du petit dejeune Tranquilite de l'hôtel Établissement tres propre Piscine très bien Accès au centre ville en bus idéal Personnel très agréable faisant des efforts pour parler francais

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Personnel tres accueillant, chambre agreeable et bien... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes + 4 Enfants)

Buffet de petit dejeuner tres moyen pour les 8 Eur demandés.

Personnel tres accueillant, chambre agreeable et bien tempérée. Tres bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Hôtel complètement impersonnel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel en plein milieu d'immeubles, banlieue vraiment triste pour passer des vacances, tour de 11 étages, cela n'était pas spécifié dans l'annonce. Les chambres sont correctes, propres. La piscine qui était une pataugeoire alors que sur photos elle avait une taille correcte pour nager. Pas de salon ou bar pour se restaurer, l'entrée ressemble à un hall de gare. Le pire petit déjeuner que j'ai mangé, alimentation industrielle.

« Petit déjeuner correct  »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

L'environnement moche lit d'appoint pour 3ème personne pas confortable Parking payant

Petit déjeuner correct Piscine chauffée Personnel réactif

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Un hôtel très confortable mais un peu loin du centre ville »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

La distance au centre ville : une bonne demi-heure en bus.

La grandeur des chambres et le petit déjeuner très abordable. La piscine extérieure. La vie de quartier est sympathique le soir : il y a de nombreux petits bars, petits commerces, restaurants...C'est appréciable au vu de la distance avec le centre ville.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« hôtel de tout confort et accueillant mais loin du centre ville historique (bus direct) »

il faut prendre le bus pour aller au centre historique de Séville (20 minutes) mais en échange l’hôtel nous a offert le parking

La chambre (suite junior) spacieuse et confortable Le restaurant est bien et le personnel est sympa

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Vertice Seville »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La salle de fitness n'est pas terrible (peu d'engins et certains ne fonctionnaient pas)

Personnel efficace et sympa, hôtel bien placé, petit déjeuner copieux, chambre confortable, les plats du restaurant étaient très bons et en bonne quantité

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Hotel sans charme mais correct »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La piscine n'est pas très propre. La décoration de la chambre n'est pas toute récente.

Bon rapport qualité prix. Un peu éloigné du centre historique mais facilement accessible grâce à la ligne de bus en 30 minutes environ.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« La navette gratuite pour le sicab  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Baignoire Spa

Chambre peu entretenue Baignoire très abîmée Literie très moyenne Chaleur dans les chambre pas de clim. Bruyant , ne vaut pas 4 étoiles ..

La navette gratuite pour le sicab La gentillesse du personnel Emplacement proche aeroport et sicab

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« bon séjour »

Je n'ai pas pu me connecter à internet!!! Nous avons été dérangé en pleine nuit par des voisins "ivres ou qui se disputaient" et pendant au moins 1 heure, ils ne faisait cas de personne, il était 3heures du matin. Et nous n'étions pas seul à subir!!! C'est un peu perturbant, mais je me doute bien que vous ne pouvez pas devinez ce qui ce passe au 11e étage. Le reste de la nuit fut plus calme.

bonne literie,chambre spacieuse, salle de bain très bien.Personnel charmant, malgré quelques difficultés avec la langue!(nous ne parlons pas espagnole ou anglais!), mais nous avons réussis à nous entendre. Nous avons découvert une petite pizzéria à coté de l’hôtel, très sympa avec un personnel plein d'humour et charmant. possibilité de se garer à l’hôtel et faire les trajets en bus, au pied de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Un bon rapport qualité/prix »

Bien qu'excentré cet hôtel est agréable et bien équipé. Nous le recommandons si vous avez une voiture ou si vous acceptez d'emprunter les transports en commun (arrêt de bus devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Le personnel aimable, la chambre spacieuse (upgradée en... »

C'est loin du centre.

Le personnel aimable, la chambre spacieuse (upgradée en junior suite sans supplément ni même demande formulée en ce sens), la piscine.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Confortable mais je n'y reviendrais pas »

L'hôtel est très éloigné du centre (env. 30 min en bus). Le ménage est aléatoire en fonction du personnel, ma salle de bain est restée 3 jours sans voir son sol nettoyé .. Petit déjeuné en chambre non conforme à ce qui était annoncé : pas de viennoiseries mais des gâteaux chimiques. Les équipements de la salle de sport sont vétustes.

Lit confortable, chambre spacieuse, arrêt de bus au pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Hôtel démodé mais proche de l'aéroport »

Une grosse araignée qu'on a retiré nous même. Ventilation bruyante. La salle de bain est un peu vieillotte et mériterait d'être refaite. Les oreillers et la literie n'étaient pas très confortable.

Proximité aéroport et la parking a été gratuit pour nous. Je pense que c'est parce qu'on est resté seulement 7 heures sur place.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Séjour express mais apprécié pour un très bon rapport qualité/prix »

petite odeur de tabac dans la chambre...

Chambre spatieuse et très confortable Le restaurant : repas savoureux et copieux à un prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« NUL A FUIR »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Baignoire Spa

l'accueil, froid sans considération et sans aucun effort de compréhension et d'indication le petit déjeuner froid décongelé et peu fourni et facture 8€ la clim qui est bruyante et distribuait de l'air tiède, sans aucune possibilité d'amélioration il faudrait peu être penser a nettoyer et remplacer les filtres chambre sous les toits extra chaude 30°/C temp. extérieure 24°C!!!! Piscine petite et sans chaise longue ou très peu par manque de place

rien position centrale, quartier anime en restau et bar

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Petit déjeuner bien mais pour un hotel en Espagne pas de... »

Petit déjeuner bien mais pour un hotel en Espagne pas de jambon crue au petit déjeuner pas normal pour un hotel en Espagne que du jambon reconstituer pas du tout terrible 😚

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Séjour à SEVILLE, 7 jours c'est long si le confort de l'hôtel n'est pas au top. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Le réfrigérateur (mini bar) ne refroidissais pas suffisamment. Piscine petite et pas toujours très propre. Seulement 6 transat pour un hôtel de grande capacité. Personnel pas très acceuillant

Les chambres sont bien équipée et propre

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Très bien mais loin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Baignoire Spa

Hôtel mal desservi par les transports en commun et même si on nous annonce à 6km du centre 6km c'est loin quand il n'y a qu'un bus (et taxi 20€ environ la course) Baignoire abîmée.

La piscine. Le personnel accueillant et disponible. La chambre (suite confort plus) et la terrasse ainsi que la propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« N'hésitez pas.... »

Le départ....:-(

Un hôtel parfait, propre. Nous avons reservé la grande chambre familiale ( 4 adultes 2 enfants) et se fut la surprise, 2 suites avec une porte communicante. Très spacieuse avec 2 grandes terasses. Une television par chambre, ce qui fait un total de 4 téle!! Unique. Très bellle suite... La piscine est interessante pour se rafraichir quand il fait chaud. Le quartier est sympatique pour ceux qui veulent vraiment voir la vie nocturne à sevilles, les familles sortent le soir, les enfants s'amusent dans de grands espaces, vraiment agréable. De petit restaurant à tapas sont juste a côté. Le personel de l'hôtel est simplement parfait.... Merci pour ce sejour

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Super hôtel très bon rapport qualité/prix »

Rien du tout

2e sejour dans cet hôtel. Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport de Séville car nous repartions en France le lendemain. C'est un super hôtel très propre, les chambres sont grandes et le petit déjeuner excellent. Le personnel est très professionnel et souriant. De plus il n'est qu'à 20 min du centre de Séville en voiture. C'est une adresse que nous garderons car très bon rapport qualité/prix

« je n'aime pas. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous étions 4 couples; 1/petit déjeuner pas terrible. 2/un d'entre nous s'est vu offrir le parking mais pas les trois autres. En réclamant, il a dit, désolé vous avez déjà payé le parking je ne peux rien pour vous, Aussi, j'ai trouvé un cafard dans la salle de bain avec photo comme preuve, une fois montré, le réceptionniste m'a offert le parking, comme quoi, il pouvait faire un geste avant l'incident du cafard, et aussi, en ayant une salle de bain sale, l’hôtel aurait pu faire une remise comme geste commercial. En tous les cas, je ne reviendrai pas à cet hôtel. ps: je ne préfère pas attacher la photo.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Passage décevant a »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Passage décevant dans cet hôtel.ne mérite pas 4 étoiles. Connexion wifi très faible et coupe le matin du départ à 9h. La piscine sale. Des bestioles dans la salle de bain ( baignoire).un problème de climatisation du coup des gouttes d eau tombent du plafond. Les travaux d entretien commencent a 9h du matin (hôtel Bryant) .

Rien de particulier!!

« Hotel inintéressant. Pour voyage d affaire. »

Éloigné du centre Impersonnel Ascenseurs extrêmement longs à obtenir Mini bar vide, une bouilloire mais ni café ni thé. Pas de shampoing. Un peu léger pour un 4☆

Une piscine pour les grosses chaleurs! Un parking.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Séville est une ville très agréable à visiter. Je recommande »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'accès de la piscine de l'hôtel n'est pas contrôler et la terrasse n'est pas équipée.

On a aimé la piscine et la terrasse de la chambre.

« Le parking »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'entree du parking et la sortie.le tapis en matiere"coco"au niveau des ascenseurs du parking,pas facile avec des valises.

Bon courage pour le personnel et a la prochaine fois

« Rapport qualité prix imbattable, adresse à conserver! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Seul petit inconvénient le bus qui bien que direct met quand même 50 minutes pour aller en centre ville.

La suite pour les Familles avec une chambre séparée. Le parking souterrain accessible par l ´acenseur et gratuit pour les réservations booking, le personnel, le service de chambre et surtout en été à Seville la piscine ouverte jusqu à 22heures.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Agréable et très reposant »

Hôtel calme et bien situé...personnel agréable ...je le recommande

« Super séjour à Seville »

Petit déjeuner cher

Le confort

« Lits de qualité. »

Lits de qualité.

« Séjour agréable en général  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La qualité de la literie et la salle du sport

Piscine

« Titif morocco »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les lits et les couvertures

Le service et l'l'accueil du personnel

5,5
    « Pas d’air conditionné »

Pas d’air conditionné

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« La piscine couverte le standing »

Un peu impersonnel

La piscine couverte le standing

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« la taille de la chambre  »

le passage non chauffé (non couvert) pour acceder au piscine chauffé !

la taille de la chambre parking gratuit sur le grand boulevard

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Accueil chaleureux, hygiène nickel