Commentaires sur l'établissement Zerbinetta 3 étoiles

Pago de la Laguna, 3, 18152 Dílar, Espagne

#2 sur 2 hôtels à : Dílar

Pain mal cuit. Menus trop copieux pour moi...

Excellente situation géographique, pour visiter l'Alhambra et aller dans la Sierra Nevada. Très bel environnement, au milieu de vergers d'amandiers et d'oliviers.

Le petit dejeuner, les lits avec matelas à ressors. La réception au bar, au milieu des consommateurs.

La situation, la vue de l Hotel, le personnel, la chambre, la propreté, le repas du soir

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Attention au petit déjeuner,selon qui est au service la qualité du petit déjeuner laisse à désirer. 1er matin,mini self service sans présentation. 2ème matin,service personnalisé,très bien. 3ème matin,pas grand chose, notre boisson chaude et 2 morceaux de pain

L'accueil,la terrasse,les repas du soir,le calme. Mention spéciale à la dame qui nous a accueilli et qui nous a servi 1 jour 1/2

Déçu dans le cadre de notre chienne, alors que ils l’indiquent qu’un chien est admis. Nous avons dû signe un papier, y compris le texte: interdit à aboyer! Nous pouvions seulement passe par l'entree et la sortie avec le chien. Même pour commander une boisson et a manger au bar, qui, etait à l’entrée, était déjà interdite. De plus, l'hotel semblait plutôt un chalet en Suisse qu’une maison dans le sud de l’Espagne. Les chambres sous sols et draps sales et le parking etait dans la rue, rien de privé.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Le personnel très affable, le petit déjeuner très copieux, la piscine, le panorama, les prestations proposée.

Rien. Tout était parfait

Restaurant très bien, chambre impeccable. Très bel établissement

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Petit déjeuner light. Piscine non opérationnelle. Désagrément à cause de l'événementielle.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Les petits déjeuners sont très sommaires

L'environnement, le calme, la serviabilité du personnel

Le positionnement donné par maps. Est erroné Très difficile à trouver et surtout le soir.

Un cadre magnifique

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Les mouches .

Calme et proximité de Grenade

• Commentaire envoyé en 24 février 2016

Lors de notre séjour en février,il faisait très frais dans la salle à manger.

Hôtel situé dans un endroit calme, tranquille dans un super joli cadre pour ceux qui aiment la nature. Personnel accueillant et super chou avec notre fille de 2ans.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

Piscine mal agencée, beaucoup de saletés tombent dedans, juste 4 petits transats, wifi moyen.

Pas cher (44€ la nuit pour 2). Bien situé pour faire des randos dans la Sierra Nevada espagnole ou se rendre à Grenade. Chambre confortable. Restaurant bon mais un peu cher. Vue agréable.

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Son cadre ,entouré de la Sierra Nevada,ses différentes terrasses sa petite piscine et ses fleurs partout . Nous y avons séjourné plusieurs fois et nous nous y sentons un peu chez nous. Nous aimons aussi voir les chevaux du club hippique voisin

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Cet hôtel organise des mariages en même temps qu'il vous loue une chambre qui donne directement sur la piste de danse extérieure. Jusque deux heures du mat'. Quand on leur a signalé notre étonnement, ils n'en avaient rien à faire. Pour cette raison, nous ne le conseillons pas : vous êtes juste un portefeuille qui remplit une chambre vide. Notre note n'est pas si mauvaise car le reste est correct (confort, propreté etc.)

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Le petit dejeuner exposé en plein soleil derriere les bais vitrées de la salle de restaurant.

La facilité à garer la voiture gratuitement. Le petit frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Accueil catastrophique, à la limite de l'impolitesse, impossibilité de communiquer,avec les 3/4 du personnel, qui ne parlent que l'Espagnol. Un salle à manger magnifique avec vue sur la Sierra...et une terrasse dans son prolongement..... interdite. Attention les serveurs sont prêt à vous en barrer l'accès!!! ...sans autre explication.

L'emplacement de l'Hôtel, par rapport à la Sierra Nevada et Grenade, le calme environnant.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

Le confort des chambres et la vue

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

Le personnel manque cruellement de sourire...

Comme d'habitude toujours sympa de venir a zerbinetta.

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

La beauté du paysage,le calme et les espaces variés.