Commentaires sur l'établissement Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery by Sofitel 5 étoiles

14 Place Darcy, 21000 Dijon, France

#1 sur 47 hôtels à : Dijon

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Bien mais .... »

Les moins : Pas de peignoir dans la chambre ( 5 étoiles ...) j’en demande un , on me répond on vous l’emmene De suite ... je l’attends toujours ! J’ai donc fait un room service ( arrivé froid ) et dîner habillé dans la chambre faute de peignoir . Je passerai sur les papiers trouvé dans la poubelle ainsi que sur la prise murale qui ne tiens pas au mur ... En résumé cela pourrait être un hôtel superbe mais dans un 5 étoiles chaque «  détail «  compte . Je réessayerais peut être car on peut un soir avec un cumul de soucis .

Superbe établissement au centre de Dijon . Chambre très confortable, excellente literie. Jolie salle de petit déjeuner. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Belle hôtel, bien placé. »

Pas de mini-bar, ni de peignoirs dans les chambres alors que c'était précisé dans le descriptif Booking. Dans notre chambre, il y a l'emplacement prévu pour le mini- bar mais il est vide.

Le petit-déjeuner est excellent. Propreté des chambres irréprochables. Personnel souriant et avenant. Très beau bar. Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bof... »

Problème avec porte dans la chambre: le personnel a été averti et n a rien fait. Pas de vidéo à la demande Attente room service 1h30 sans être prévenu du retard Seulement sodas dans mini-bar Pas de porte savon dans la douche

Emplacement Joli bâtiment

« Personnel très sympathique et dévoué »

Chambre qui n'est pas digne d'un 5 étoiles. Ampoule de la salle de bain cassé Mauvais écoulement dans le lavabo Mouche écrasé collée sur la porte de la chambre Poussière non faites dans la chambre - Tapis de sol à aspirer! Nous avons du coupé la climatisation car en la mettant en marche odeur forte de friture

Personnel très sympathique et dévoué

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« localisation dans le centre, très beau jardin, parking... »

une chambre mansardée comme chambre double supérieure ce n'est pas correct mais après discussion un geste commercial appréciable a été fait

localisation dans le centre, très beau jardin, parking sécurisé, excellent petit déjeuner, très belle douche, spa agréable

« Emplacement. »

A l’arrivée, apprenons que les piscine et Spa sont fermés le dimanche. Décevant car avions choisi l’hôtel en raison de ces critères. Nous n’avons pu nous servir du coffre car celui-ci était défectueux ?? La douche était bouchée et l’eau montait tant qu’il a fallu attendre un bon moment pour que mon mari puisse se doucher à son tour sans créer une piscine dans la chambre. Pour un hôtel 5 étoiles, on s’attend à mieux. Sommes restés une nuit et n’y retournerons jamais.

Emplacement. Literie

« La qualité de la literie, et l'équipement de la salle de... »

Propreté. La grille d'extraction d'air de la salle de bain saturée en poussière n'est vraiment pas acceptable dans un établissement de ce standing. Odeur d'égouts dans le couloir ET dans la chambre. Personnel du bar à la limite du désagréable (une jeune fille en l'occurence, qui, au lieu de s'excuser de son erreur lors de la prise de la commande, s'est mise à "tirer la gueule" - sans compter sa nouvelle erreur dans le règlement des consommations qui s'est soldé sans même un aurevoir) Outre des petits bémols, l'hôtel est superbe, joui d'un emplacement de choix et exception faite de ma mésaventure avec la jeune fille, le reste du personnel fut très agréable.

La qualité de la literie, et l'équipement de la salle de bain d'excellente facture.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Détente dans un cadre confortable. »

Les architectes d'intérieur ont plus pensé à l'esthétisme des lieux qu'à leur côté pratique. Par exemple, il n'y a aucun crochet permettant de suspendre des serviettes ou des effets dans la chambre ou dans la salle de bain. La tringle du dressing est fixée beaucoup trop bas pour suspendre des pantalons ou une robe.

Chambre agréable. Lit confortable. Personnel souriant. Voiturier. Décoration réussie.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Formidable séjour à Dijon et plus particulièrement dans ce magnifique établissement. »

petite largeur (trop) de la porte d'accès à la douche. pas d'élément pour "poser" shampoing ou gel douche. la saleté des vitres des fenêtres "extérieures". mais tout cela n'altère pas la qualité de l'ensemble.

l'accueil, le confort de l'hôtel et de la chambre, la proximité de la ville historique, les équipements, le cachet, le cadre général. tout est luxe, calme et volupté sans ostentation, on se sent privilégié et bien reçu.

« superbe petit-déjeuner - jardin très agréable - »

je souhaitais une chambre sur jardin et elle était sur rue - spa trop petit par rapport au nombre de chambres

superbe petit-déjeuner - jardin très agréable -

« 5 étoiles pas justifiées »

Petit espace wellness ,fermé le dimanche et accès sur rendez-vous.Au petit-déjeuner,le buffet n'est pas rapidement réapprovisionné et les assiettes ne sont pas débarrassées à temps voire pas du tout. Toilettes sales au sous-sol.

Lits confortables et chambres bien insonorisées

« Un hôtel d'un très grand confort au personnel charmant. »

La piscine est trop petite (mais très agréable !)

Un hôtel d'un très grand confort au personnel charmant. Un excellent petit déjeuner et un bar très agréable.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Un sejour parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Rien mis a part peu être le service du bar la serveuse n'avait pas l air de connaitre le long island ice tea...

Un accueil et un emplacement parfait. Une chambre confortable un petit déjeuner plus que correct. Bref un très bon séjour. Nous souhaiterions aussi mettre en valeur l’accueil resservé a notre fille de 18 mois.En effet en plus de son lit bébé nous avons bu bénéficier d'une mini baignoire et d un matelas a langer.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Sûrement le plus belle hôtel de Dijon. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Un petit manque d’informations à l’arrivée à l’accueil. Spa sans jacuzzi...

Sûrement le plus belle hôtel de Dijon. Propreté irréprochable. Pas grand chose à redire. Presque parfait.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

Seul petit bémol la connexion wifi qui n'est pas très rapide, pourtant j'ai un smartphone récent.

Super séjour, chambre et literie confortable, personnel agréable avec service voiturier au top et spa sympa. Bon moment au bar également, dommage que ce soir là le restaurant était complet.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Hôtel très confortable très bien situé »

L'accueil était parfait. La chambre très agréable et spacieuse. On a eu un peu peur qu'il y ait un problème d'insonorisation (via l'intérieur de l'hôtel) mais nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner était vraiment excellent. Le parking dans l'hôtel est un plus!

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Fantastique. »

Penser à réserver l accès au spa avant votre arrivée.vite complet

Une chambre spacieuse .moderne calme .luxe de la salle de bain.un petit déjeuner fantastique et une belle salle de sport.fantastique

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Très belle chambre. »

Le prix de la prise en charge de mon véhicule par le voiturier ne m'a pas été indiqué. Ma chambre était à hauteur du drapeau extérieur, ce qui était bruyant la nuit de grand vent (claquements).

Très belle chambre. Hôtel très bien placé pour visiter le centre ville.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Le petit déjeuner était excellent, ainsi que la literie qui... »

Quelques petits couac dans la chambre au niveau de la propreté et du fonctionnement des équipements. Nous avons aussi trouvé l'accueil très "impersonnel" et classique.

Le petit déjeuner était excellent, ainsi que la literie qui était extrêmement confortable.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Pas du tout à la hauteur ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le spa était fermé pour vidange annuel , nous n'avons pas été prévenu à la réservation alors que nous y allions vraiment pour le spa ! La réception n'était elle même pas au courant et s'est juste excusée , sans plus . La chambre seule , bien que confortable , ne vaut pas ce prix là ( surtout celle côté jardin avec vue et bruit du système de ventilation ) . Pas assez de pression dans la salle de bains pour se laver les cheveux ou remplir la baignoire en moins d'une heure ! Les viennoiseries du petit déjeuner étaient très sèches et dures ( réchauffées plusieurs fois ?) . Un fond de musique dans la salle de sport serait apprécié .

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Bien mais nous ne reviendrons pas »

Pas de place pour le déjeuner du dimanche midi (brunch) alors que nous étions clients de l'hôtel. Une recommendation pour le samedi soir dans un resto régional qui était très moyen. Déçus ..

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le tapis dans la chambre , les portes dans la chambre, absence de porte peignoirs, abscence de table pour manger dans la chambre

Le bâtiment et la décoration de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Bonne situation, confortable, personnel souriant »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L'eau de la douche n'est pas très chaude et son débit pas très fort...

Très bel hôtel bien aménagé et proche de la ville et de la gare. Chambre calme, grande, confortable

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Très bel hôtel bien situé. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La salle de bain bien qu'originale et fonctionnelle mériterait une petite rénovation au moins pour les joints de la douche. Le mini bar était minuscule et donc peu varié pour une chambre cinq étoiles. Nous nous sommes vu refuser l'entrée du bar de l'hôtel 20 minutes avant la fermeture indiquée sur la porte. Le barman ne nous a même pas proposé de nous livrer une boisson dans notre chambre. Dommage.

L'accueil, la gentillesse du personnel et aussi la prise en charge rapide du véhicule. La situation proche des principaux sites touristiques. Chambre confortable et bien isolée avec vue sur la place.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Le déjeuner est très généreux, mais il me semble qu'il y... »

Le déjeuner est très généreux, mais il me semble qu'il y a quelques mois et avant que l'hôtel ne rejoigne le groupe Accor, certains produits étaient de meilleure qualité (pain, jambon)

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Parfait ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Un hotel 5* qui répond à toutes les exigences : - En voyage avec notre bebe de 3 mois, son petit lit, la table à langer et la baignoire étaient dans la chambre à notre arrivée, - Le petit déjeuner est varié, fait de produits de qualité, copieux et servi dans la magnifique verrière, - Voiturier et parking gratuit , Et enfin, une superbe salle de bain et accueil impeccable !

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Spa petit uniquement sur réservation (pas d'information... »

Spa petit uniquement sur réservation (pas d'information à notre arrivée... donc pas de spa) Service très négligeant. Bcp de fausses notes pour un hôtel de ce censé être de ce standing. Pas de pressing le WE. Bar fermé à 00h. Cet hôtel mériterait plutôt 4 étoiles que 5 !

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Le Grand Hôtel La Cloche n'est pas à la hauteur de sa classification 5* »

Ayant séjourné dans la même semaine dans un 5 étoiles à Vienne (Autriche) et ne fréquentant généralement que des 5 étoiles, le Grand Hôtel La Cloche n'est pas à la hauteur de cette classification ! Restaurant, accueil, propreté, service, pas de papier dans toilettes femmes, petit-déjeuner, vaisselle ébréchée : il y a à redire sur chacune de ces rubriques... seule la chambre nous a donné entière satisfaction (mis à part les cheveux au sol dans les toilettes !)

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Le service au restaurant pourrait être amélioré. »

Le service au restaurant pourrait être amélioré. Exemple: tasse tombée parterre remise sur la table, vin servi après le début du repas, couteaux posés sur la table par la lame...

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Les attentions particulieres pour notre bebe: la chambre... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les attentions particulieres pour notre bebe: la chambre disposait d'un vrai lit bebe (pas d'un lit parapluie), d'un matelas a langer, et d'une petite baignoire pour bebes!

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« central et confortable »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

belle décoration -moderne - très propre avec un dressing - séparation douche salon très originale bar sympa - restaurant très bon proche des magasins

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« le personnel est plus que serviable et de métier, super »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Laissé-allé dans l'entretien de la chambre 104 (coups ds le mur et grille aération disparue) aussi abus de confiance ds les prix du spa, ils annoncent un prix et vs comptent 20% en plus sans explication si vous quittez la chambre avant que le spa n'ouvre ...

le personnel est plus que serviable et de métier, super

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Magnifique hôtel »

La piscine qui n'est pas accessible aux moins de 18 ans

L'hôtel est magnifique, la chambre est superbe, le personnel à l'accueil est d'une grande gentillesse.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« le pire Mgallery by Sofitel que j'ai croisé »

Une chambre petite ou du moins mal conçu ; 2,5 m2 de wc et 2,5 m2 de dressing, un couloir, un méli melo de porte rendant tout compliqué un parking glauque et sombre un bar au dosage plus qu'approximatif cher, trop cher, prohibitif pour trop peu, le pire Mgallery by Sofitel que j'ai croisé

La restauration était très bonne

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Très bel établissement au coeur de Dijon »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambres un peu petites pour un 5 étoiles. Pas de fitness. Accès payant au spa.

Super emplacement en coeur de ville. Personnel charmant et efficace. Magnifique terrasse arborée.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Le parking gratuit La qualité de la literie le bar le... »

Un peu déçu par le restaurant .

Le parking gratuit La qualité de la literie le bar le calme de la chambre malgré la situation sur la rue . La gentillesse du personnel .

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Excellente literie, très belle vue »

Salle de bains en mauvais état (robinet de douche cassé, meuble vasque en très mauvais état), chambre supérieure sous les combles un peu petite

Excellente literie, très belle vue

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Jolie visite de Dijon »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Proche de la vielle ville donc très pratique pour les visites. Jolie chambre, très propre. Personnel très sympathique. Restaurant sympa avec joli jardin. Copieux petits déjeuners. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« decor très design et soigné, jardin spectaculaire  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

erreur sur ma facture restauration pas a la hauteur du lieu pas de parapluie pour sortir alors qu'il pleuvait

decor très design et soigné, jardin spectaculaire une prise en charge pro à l accueil

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« séjour parfait dans un lieu idéal »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

la carte du restaurant est trop succinte

la situation, l'accueil et le personnel extrêmement gentil et compétent excellente adresse où nous retournons régulièrement A conseiller

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Exceptionnel au centre de Dijon »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

- face à la barrière du parking, nous avons dû appeler la réception par téléphone!! Assez inattendu pour un hotel de cette classe

- la situation au cœur de la ville de Dijon exceptionnelle - le confort est de très haute qualité et conforme aux attentes d'un hotel de ce standing - le parking est indispensable et disponible dans cet établissement - profiter de ce petit déjeuner est absolument un must

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Le personnel était très sympathique et serviable. »

La douche ne comporte pas de support pour le pommeau. L'insonorisation des chambres avec les couloirs. Il y a un espace de 5mm entre le montant de porte et la porte. Un linge dans salle de bains était sale.

Le personnel était très sympathique et serviable. Beaucoup aimé la décoration de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Accueil très professionnel, décoration de bon goût,... »

Jardin en cours de travaux, espace détente, espace détente inaccessible... bien dommage

Accueil très professionnel, décoration de bon goût, isolation phonique exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Au coeur de Dijon dans un hôtel de très grand standing »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de salade de fruits ou de riz au lait dans le petit déjeuner au lit. Pas de 2e sachet de thé... La viennoiserie est très bonne mais globalement ce n'est pas très copieux.

La chambre était spacieuse, aménagée avec goût. Literie très confortable. Calme.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« Superbe hôtel pour un séjour centre ville à Dijon et à 5 min à pieds de la gare »

Le buffet du petit déjeuner est un peu limite pour un 5 étoiles (pas d'oeufs au plats, de buffet vegan, ...) Mais les produits proposés sont de bonne qualité.

L’hôtel est très bien situé, à 5 minutes à pieds de la gare et à 5 minutes à pied du centre-ville. C’est parfait pour un séjour en ville en arrivant en train. L’hôtel est confortable et silencieux, depuis la chambre aucun bruit venant du couloir ou des autres chambres. La chambre, que nous avons eue, était spacieux avec univers, d’un côté le lite et de l’autre un coin salon avec un bureau, une machine à café, une bouilloire. Sans oublier, et c’est très appréciable, salle bain et toilettes séparées. Autre point positif, un dressing permettant de stocker sa valise. Le SPA était parfait avec un « drôle » de piscine où l’on nage à contre-courant (c’est mettre en avant sur le descriptif de l’hôtel). Le bar est très sympathique et confortable et le personnel accueillant et de bon conseil sur ses choix. A l’arrivée, nous avons très bien accueilli et très bien conseiller sur ce que nous pouvions faire en ville. Un hôtel parfait pour passer quelques jours à Dijon.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Belle decoration  »

Probleme de lumiere dans les toilettes, fonctionnement detection de mouvement aleatoire. Impossible d eteindre la liseuse d un cote du lit a 23h00.....

Belle decoration Petit dejeuner tres bien Service des employés

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Agréable mais impersonnel »

Rien de particulier mais, en fait, je crois que nous n'aimons pas les chaines hôtelières : trop impersonnel et aucun charme. Que vous soyez à Londres, Paris, Dijon, Hong-Kong ou Pékin, c'est la même chambre.....

La literie impeccable, la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Séjour très agréable  »

Accueil plus que froid par l'une des dames du spa car d'après elle, nous n'aurions pas réservé l'occupation de ce spa pour dimanche matin. Or, nous avions directement réservé depuis la réception de l'hôtel lors de notre arrivée, la dame ayant directement contacté le spa par téléphone et réservé la prestation pour 2 personnes le 12/3 à 10h. Comportement du personnel inadapté au standing de l'hôtel d'autant plus que l'erreur venait du personnel du spa qui n'a pas noté la réservation faite la veille!

Personnel à la réception très agréable et à l'écoute. Bel espace dans les chambres. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Accueil très bien et bonne literie. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L'agencement des portes de la salle de bains et du dressing est vraiment étrange et même problématique!

Accueil très bien et bonne literie. Bonne situation pour visite de la ville.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Literie excellente »

Petit déjeuner, les plats salées étaient froids (œufs brouillés, bacon, etc, dommage!). Grand choix de pain, viennoiserie, jus de fruit frais (un plus!) Grande douche, néanmoins, il ne faut pas s'éterniser, l'eau s'écoulait sous la vitre....une véritable inondation.

Literie excellente

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Séjour sur Dijon »

RAS Rien à dire

Excellent confort de la chambre. Très grand choix qualitatif et quantitatif du petit déjeuner . Excellente prestation du Spa. Qualité prix (excellente).

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Superbe hôtel »

Magnifique hôtel très bien placé, grande chambre lumineuse et confortable. Salle de bain impeccable avec douche italienne. Fenêtres avec double vitrage, aucune bruit ! Accès au spa d'une heure comprise. Déjeuner vraiment très bon et grand choix de produits.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Que du bonheur »

Tout était parfait; le personnel est hyper accueillant et a même pu me dépanner quand j'ai fait appel à leur conseils concernant un de mes bagages A recommander vivement

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Satisfaisant classe personnel au top très bien formé »

La lumière miroir de la salle de bain est restée allumée équipée d'un détecteur de mouvement ne fonctionnait plus Signalé à la réception pas de solution à 23 h oblige de retirer la carte de la chambre qui active l'électricité de ce fait plus de ventilation donc il faisait très chaud dans la chambre Signale à la réception à notre départ après paiement nous ne voulions pas profiter de ce problème pour demander une quelconque réduction par contre j'apprécierais un petit mot par mail de la direction pour évoquer ce petit problème

Accueil du personnel au petit déjeuner malgré arrivée tardive juste avant 10h

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

Notre chambre située au premier étage dans un angle fermé. La vue sur une conduite technique ainsi que sur une toiture pleine de mégots.Une serviette de sol egalement presente depuis un certain temps. Ayant exposé ces petits désagréments pour un 5*et sans réclamation de notre part, un geste commercial à été immédiatement fait. Ne pas oublier de réserver le spa pour les amateurs. Très professionnel.

La literie,l'accueil, le service.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Superbe hôtel au cœur de dijon »

Rien. Quelques tapis de sol, ballon de pilote et petits poids dans la salle de sport aurait été un plus

Chambre très confortable, bien équipée. Petit déjeuner de qualité compris dans le prix de la chambre. Bonne surprise en arrivant de voir le parking et le service voiturier gratuits ainsi qu'une heure à l'espace sensoriel comprise dans le prix de la chambre. Petite salle de sport propre et moderne. Hôtel très bien situé au cœur de Dijon qui permet de poser la voiture pour le week end et de se balader à pied dans cette si jolie ville.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« L emplacement, le parc, le restaurant, la reception, le... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Déçu par la salle de bain petite et avec des équipements de bonne qualité mais pas à la hauteur d un tel hôtel. Deux lits simples au lieu d'un lit double Mais nous avons quand même globalement passe une très belle nuit de Saint Valentin 2017

L emplacement, le parc, le restaurant, la reception, le prestige et la réputation de cet hôtel sur Dijon

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« La deco est réussie et l'emplacement idéal  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurant ne nous à pas trouvé 2 places pour dîner pas de place malgré réservation des 17h30 en fait il ne privilégie pas les clients de l'hôtel pour remplir avec l'extérieur Pas très classe pour un 5 étoiles Donc mon fauteuil et mes béquilles je suis parti sur la place en ville chercher un Resto

La deco est réussie et l'emplacement idéal

« Pour le spa. »

Pour le spa...si vous ne prenez pas de soins .... le personnel fait une difference qui tient a peu de chose ...vous n avez pas droit au petite friandise ( 1 petit macaron et 1 cannelet !!!et on vous le fais remarquer

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« le personnel, le petit déjeuner, la déco »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Une faible odeur de graillon dans la chambre (1er étage) et pas de support pour accrocher le pommeau de douche dans la salle de bains

le personnel, le petit déjeuner, la déco

« escapade en amoureux »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Superbe chambre avec une originalité très agréable.... la salle de bain vitrée (avec possibilité de tirer des rideaux si on le souhaite). Grand confort, superbement placé, parking très pratique et petit déjeuner fantastique. Sans oublié le personnel qui est aimable et attentionné....

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Situation parfaite pour visiter le centre ville »

Restaurant moyen - le dessert n'était pas bon, dommage on se réjouissait Salle de bain: bord du lavabo très décollé pas digne d'un 5*

Situation parfaite pour visiter le centre ville

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Bien situé, bel hôtel, voiturier »

Il n'y avait pas de peignoir dans ma chambre , j'ai du demander plusieurs fois . Je n'ai pas aimé le restaurant, nourriture pas à la hauteur à mon gout, notamment la petite mise en bouche d'entrée froide, alors que chaude elle aurait été bonne, je me demande s'il n'y avait pas une erreur d'ailleurs .

Bien situé, bel hôtel, voiturier

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Parfait ! »

La chambre magnifique L'hotel sublime autant à l'intérieur qu'à l'extérieur , très classe ! Il est très bien situé car en plein centre ville. Personnel aux petits soins !

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Très déçu ! Comment peut-il avoir 5 étoiles, il en mérite à peine 4... »

Tout le reste ! A l'arrivée, accueil du client digne d'un 3*, pas de prise en charge des bagages, ni visite de la chambre, ni de l'établissement, la chambre extrêmement bruyante à cause de travaux (l'hôtel ne juge pas utile d'avertir ses clients sur son site Internet, un scandal), le personnel peu - voir pas - réactif (impossible de changer de chambre de suite), le directeur consent à un "geste" de 100 Euros, quelle générosité sans limite ! Le spa grand comme un cabanon de jardin avec accès gratuit - sur réservation - uniquement pendant une heure par jour, sinon il faut payer un supplément, tout bonnement scandaleux au prix des chambres

La taille de la chambre, la décoration de l'établissement, l'espace spa (les massages y sont divins), la qualité du room service, la situation géographique et la facilité d'accès en voiture

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« séjour agréable , attention au restaurant , bien mais peu mieux pour le prix »

un point désagréable le prix du verre de vin à 12 € pour un bougogne basique alors que la demi bouteille est à 21 € la menu et la carte ne sont pas renouvelée aprés 3 repas lassitude

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Le lit super doux et le petit déjeuner copieux et varié. »

La possibilité de bénéficier du SPA avec des heures d'ouverture plus longues et sans réservation au préalable.

Le lit super doux et le petit déjeuner copieux et varié. Sa situation aussi à côté du tram.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Calme et comfort »

Pas grand chose de négatif sauf qu'il manquait un sèche-cheveux dans la chambre. Le buffet du petit déjeuner devrait proposer aussi quelques laitages 0%

Un très beau bâtiment aux portes du centre historique et à proximité des transports en commun. Une chambre comfortable et très calme avec vue sur la place Darcy. Et un buffet de petit déjeuner très gourmand.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Pas besoin d'une phrase, juste un mot "déception"!!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre petite, pas assez de thé à disposition dans la chambre, baignoire pas adapté aux personnes d'un certain âge et douche pas pratique du tout. Le soir lorsque nous nous sommes absentées pour le repas, du personnel est entré dans notre chambre pour retirer certains coussins, il aurait mieux valu remettre des sachets de thé, si déjà le personnel se permet de tels intrusions. Pendant le dîner et le petit déjeuner trop présent, on avait toujours l'impression que le temps du personnel était compté. Lors du dîner l'assiette du repas nous a été retirée dès la dernière bouchée avalée et on a reçu le café immédiatement dans la foulée, si bien qu'on a pas eu le temps d'apprécier vraiment le repas. Au petit déjeuner le personnel voulait sans arrêt nous enlever nos assiettes bien qu'il y ait eu encore de la nourriture dedans, vraiment indélicat. Encore là on avait l'impression de devoir débarrasser l'endroit au plus vite. Vraiment indélicat. Bref le personnel devrait être au service de la clientèle mais pas nous faire ressentir un tel sentiment de plus vite on vous sert plus vite on s'en va.... Dommage.... vraiment dommage...

L'établissement est magnifique et le repas au restaurant était très bon

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Un bel endroit »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas de remarques. Le petit-déjeuner était un peu au-dessous de la catégorie.

chambre d'angle avec trois fenêtres sur deux façades avec belle vue sur la place Darcy

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Le personnel, aimable. »

wifi foireux, limité en ports TCP. Une version payante dans un Sofitel, gratuite dans un Ibis access ? Incohérent, au minimum.

Le personnel, aimable. La cuisine, excellente.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Excellent sejour »

La douche laissait couler un peu l'eau vers l'extérieur. Il manquait une boîte de mouchoirs. Il faut réserver l'accès au spa, limité à une heure pour les clients de l'hôtel. Le spa ferme à 14 heures le dimanche! Ce jour étant une journée de repos et détente, ne serait-il pas plus pertinent de le fermer plus tard?

La décoration est soignée, le lit king size très confortable, le service et l'accueil sont des plus sympathiques. Bref, à recommander.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« A recommander, sans exception. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Restaurant, beaucoup de recherche dans la composition des plats. Un tout petit bémol, dans sa présentation, notamment au niveau des couleurs. Fades à l'œil. Mais excellents.

Chambre, sdb, très propres. Equipement chambre excellent, literie grand confort.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« le confort de l'hôtel, l'accueil, le sourire et la... »

Dans certaines chambres, le manque d'insonorisation entre la porte de la chambre et le couloir de l'hôtel. Demander les chambres qui ont une porte intérieure de séparation entre la chambre proprement dite et la porte d'entrée.

le confort de l'hôtel, l'accueil, le sourire et la disponibilité du personnel, la qualité de la décoration des chambres et des meubles du hall d'entrée. Et un petit-déjeuner généreux et complet.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Excellent séjour, nous avons tout apprécié : localisation... »

Excellent séjour, nous avons tout apprécié : localisation proche de la gare et du centre, accueil chaleureux et à l'écoute, chambre très cosy et confortable, petit déjeuner buffet copieux et de qualité dans une salle très agréable avec vue sur le jardin. Aucun point négatif. A recommander sans hésitation!