2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Comitat de Dubrovnik-Neretva
  4. Avis sur les locations de vacances à Dubrovnik
  5. Avis sur l'établissement Apartments Martecchini

Commentaires sur l'établissement Apartments Martecchini 3 étoiles

Kovačka 2, Vieille ville, 20000 Dubrovnik, Croatie

#947 sur 2 073 locations de vacances à : Dubrovnik

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

• Appartement Duplex - Vue sur Site d'Intérêt

Savoir à l'avance qu'il est plus aisé d'arriver par la porte du vieux port pour éviter tous les escaliers de la ville avec les bagages sur le dos.

La localisation est EXCELLENTE, on ne peut pas rêver mieux. Comme c'est un appartement, vous bénéficiez d'une belle autonomie.

• Commentaire envoyé le 14 août 2022

« Emplacement exceptionnel au cœur du centre médiéval ! »
    • Appartement Duplex - Vue sur Site d'Intérêt

Super accueil de Monika qui nous a présenté la ville à notre arrivée. L’appartement est typique du centre médiéval de Dubrovnick, parfait pour ceux qui apprécient les belles pierres et le bois. Une vue imprenable sur l’église Saint Blaise sur la Luza. Emplacement dans l’hyper-centre de la ville, nous vivons donc au rythme des cafés des restaurants et des très nombreux touristes. Privilégier les visites très tôt le matin.

• Commentaire envoyé le 2 août 2022

« court séjour à Dubrovnik en revenant de notre location de bateau. Visite rapide de cette magnifique ville fortifiée »
    • Appartement Duplex - Vue sur Site d'Intérêt

le bruit la nuit!! Nous y étions dans la nuit du samedi au dimanche. il y a un bar club qui est plus ou moins en extérieur juste en face et qui met la musique à fond toute la nuit (plus les cris des clients)! Je n’ai pas pu fermer l’oeil…et nous avions notre avion très tôt le dimanche. Attention, les taxis vous déposent aux portes du centre historique: il faut porter vos bagages jusqu’à l’appart, mais ce n’est pas trop long.

accueil charmant par un monsieur parlant bien français emplacement en plein cœur de la vieille ville, spacieux et avec bcp de cachet, avec clim!! l’appart est assez près de la porte Ploce, ce qui fait transporter les valises à pieds sur une distance assez courte.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2022

• Studio

Pas de femmes de ménage chaque jours, le prix est un peu cher, la douche a besoin d'entretien

L'emplacement

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2022

• Appartement en Duplex

Impossible de fermer l'oeil avant minuit (concert et soirée dansante sur la place devant le logement): l'inconvénient d'être aussi bien placé dans la vieille ville! et reveillés tôt par la lumière du jour: stores blancs à 2 fenêtres et une fenêtre dans rien...

Lieu magique: l'emplacement, les poutres, les pierres, la grande cheminée, l'espace, la belle salle de bain. Très bel appartement! Très bonne acceuil. Possiblité de laisser ses bagages à l'acceuil après libération de la chambre (ou avant).

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2021

« Ravis de notre choix, bel appartement très bien situé, au cœur de la vieille ville. »
    • Appartement Duplex - Vue sur Site d'Intérêt

Place animée donc peut-être un peu de bruit jusqu'à minuit mais absolument pas gênant pour nous. Pas de chambres séparées mais 1 lit double et 2 lits simples sur la mezzanine mais pas gênant pour nous car en famille. Appartement au 2ème étage avec mezzanine donc peut-être pas adapté pour les personnes à mobilité réduite mais pas du tout gênant pour nous

L'emplacement idéal à 4 minutes de l'arrêt des taxis et près du vieux port, accès facile sans escaliers, vue sur la place de la Loge et Stradun Logement spacieux, propre, confortable et bien équipé (climatisation, lave-linge...). Nous n'avons pas vu notre hôte mais a été très disponible et courtoise.

• Commentaire envoyé le 4 août 2021

« Très bien pour visiter Dubrovnik »
    • Appartement en Duplex

L'emplacement est en plein centre de l'Old Town de Dubrovnik ce qui est un vrai plus. L'appartement est très propre et spacieux. L'arrivée autonome mise en place par l'hôte était très pratique.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2021

« Emplacement exceptionnel mais équipement minimum. »
    • Appartement Duplex - Vue sur Site d'Intérêt

La chambre en duplex est en fait un dortoir, les lits sont installés de façon aléatoire, en tête-bêche, pas de table de chevet accessibles pour un, le lit 2 places ne peut être utilisé sans se cogner la tête. Par ailleurs, canapé inconfortable et manque de cafetière pour les Français. Cet appartement est de part son emplacement toujours loué, et on remarque donc un équipement minimum.

L'emplacement de cet appartement est exceptionnel

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2021

• Studio