2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Comitat de Dubrovnik-Neretva
  4. Avis sur les locations de vacances à Mokošica
  5. Avis sur l'établissement Green Paradise Apartments

Commentaires sur l'établissement Green Paradise Apartments 4 étoiles

Rid 16, 20236 Mokošica, Croatie

#4 sur 54 locations de vacances à : Mokošica

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Si je reviens à Dubrovik, ce sera à cet endroit :-) »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Très bon accueil : des infos, des conseils pertinents pour visiter Dubrovnik, des hôtes prévenants mais pas envahissants. Parfait. Lieu calme, à une dizaine de km de Dubrovnik. Un très bon choix selon mes critères. Possibilité de garer la moto. Appartement très bien agencé et équipé, avec goût. Très bonne réactivité : Un petit problème (portée faible) avec la wifi dans l'appartement que j'avais, mais en cours de résolution.

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Tout ! Accueil très sympathique !

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

« Séjour et hôtes exceptionnels »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Tout Endroit parfait pour visiter Dubrovnik. Des hôtes exceptionnels. Gentils, prévenants, aux petits soins, réactifs bref parfait.

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

« Un séjour magique »

Tout été parfait 👍🏻

L’appartement de Green Paradise était absolument magnifique, nous avons passé un séjour vraiment merveilleux. Tout été très propre, tous les équipements nécessaires étaient présents, la literie était au top, il y avait de jolies petites attentions dans la frigo (bière, jus, lait…) à notre disposition ✨ Le cadre était incroyablement beau, avec une vue sur les montagnes depuis notre terrasse, je ne m’en suis pas lassé une seule seconde. Nos hôtes étaient toujours présents pour nous renseigner, mais très discrets à la fois lorsqu’il le fallait. Vraiment une petite pépite, en plus l’appartement est à environ 20min de Dubrovnik en voiture 🚗 Nous sommes tombés sous le charme de ce joli pays, et nous ne pouvons que recommander ce logement !

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse

L'accueil,la gentillesse d'Ana qui vous conseil aussi ,l'appartement très propre,beau,bien équipé vraiment rien à dire.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2021

« Un lieu à découvrir »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Situé à l'écart de la ville, au calme en pleine nature, et malgré tout suffisamment proche des lieux attractifs de Dubrovnik et ses environs( à 2-3kms des premières lignes de bus), le Green Paradise Apartments, est le lieu idéal pour se dépayser paisiblement. La maison dans le pure style croate (pierres apparentes blanches) et les deux appartements mis à disposition sont meublés avec goût, et très propres, les espaces verts environnants étaient magnifiques. Une mention spéciale pour les propriétaires qui ont été d'une rare gentillesse, très accueillants en dépit de notre arrivée tardive, et qui se sont toujours préoccupés de notre confort et de nos besoins. Des gens généreux et très sympathiques. C'est vraiment un lieu que nous aurions plaisir à retrouver à l'occasion d'un nouveau séjour à Dubrovnik.

• Commentaire envoyé le 12 août 2021

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Il faut obligatoirement être véhiculé pour se rendre à la plage ou à dubrovnik mais ce fût tout de même agréable d'être loin de l'agitation de la ville.

La tranquillité des lieux. L'hospitalité des hôtes vraiment des gens très accueillant sans être envahissant. Des petites attentions qui font plaisir ( chocolat pour les enfant, jus...) L'appartement est très bien équipé, moderne et propre (la machine à laver très pratique). Pour que le séjour soit encore meilleur et plus intime, peut être prévoir une séparation de la terrasse qui est partagée avec le voisin.