Commentaires sur l'établissement Hotel Framnes 3 étoiles

Nesvegur 8, 350 Grundarfjördur, Islande

#18 sur 18 hôtels à : Grundarfjördur

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Pas trop loin des sites touristique, bon point de vue pour... »

Pas de chauffage, draps sales, cheveux sur les oreillers, douche un peu sale (le sol) vue partielle sur la mer/entrepôt

Pas trop loin des sites touristique, bon point de vue pour voir les aurores boréales

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

6,0
    « Un des moins bons hotels où nous avons séjourné. »

Nous avons changé deux fois de chambre avant d'en avoir une convenable. Les chambres sont mal disposées et manque d'espace.

Hotel acceptable au vu de ce qui est disponible pour un prix raisonnable, considérant les prix élevés en Islande.

« Très bon hôtel »

Hôtel situé dans le port, beaucoup de bâtiments industriels aux alentours.

Hôtel situé à côté du fameux Kirkjufell. Chambre spacieuse et propre, avec salle de bain et toilette. Petit déjeuner inclus dans le tarif. Personnel à l'accueil très serviable. Restaurants à proximité, possible d'y aller à pied.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Le confort de la chambre et des locaux  »

La proximité d un chantier et la vue qui n était pas celle décrite Vue sur le kirkjufell mais avec un chantier devant donc impossible de faire des photos

Le confort de la chambre et des locaux Le bon petit déjeuner

« un bon rapport qualité / prix »

L'accueil est assez froid mais dévoué. Nous aurions apprécié que les housses de couette soient repassées.

Chambre spacieuse et confortable dans le bâtiment principal à un prix raisonnable (enfin pour l'Islande) dans le port de la petite ville mais avec une vue sur la montagne ou le fjord. Le petit dejeuner est correct.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Cet hôtel est bien placé, en bord de mer, avec un personnel... »

Un peu cher par rapport aux prestations proposé et la « vue sur mer » un peu gâché par l’usine à proximité

Cet hôtel est bien placé, en bord de mer, avec un personnel accueillant et disponible. Le petit déjeuné est simple mon convenable.

« Petit déjeuner meilleur que prévu. »

Vielliot. Demanderait un vrai décorateur et une remise à neuf

Petit déjeuner meilleur que prévu. Pas de restaurant dans l’hôtel mais un superbe restaurant de poissons à découvrir sur le port qui justifierait à lui seul la nuit dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Ne surtout pas y aller »

Bruit Wifi fonctionne pas Zone industrielle pas de vue Personnel froid et bizarrre

Rien vieillot wifi ne fonctionne pas , pas de vue non précise qu’il y a des travaux et qu’ils construisent devant l hôtel un bâtiment Bruit

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Hôtel resté dans son jus contrairement à la description. »

Hôtel resté dans son jus contrairement à la description. Le volet de notre chambre s’est détaché... Petit déjeuner de mauvaise qualité (produits bons marchés...) Prix lexagéré par rapport à la prestation.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Le personnel de l'hôtel a été très accueillant et très... »

Le personnel de l'hôtel a été très accueillant et très agréable. On nous a proposé de diner dans la salle du petit déjeuner. Café et bouilloire à disposition. Salle de bain dans la chambre. Chambre agréable avec une très belle vue sur la mer et les montagnes environnantes. Petit déjeuner copieux et varié (sucré, salé, fruits, gaufres...)

« Proche du mont Kirkjufell  »

Odeur désagréable dans l’hôtel. Salle de bain sans aucune aération ni ventilation. Petit déjeuner très décevant. En comparaison de tous les hébergements vu durant notre séjour, c’était de loin le moins bon...

Proche du mont Kirkjufell

« L’hôtel est plutôt confortable. »

L’hôtel est situé sur le port d’une petite ville, sans beaucoup de charme.

L’hôtel est plutôt confortable. Petit déjeuner assez copieux et personnel très gentil.

« Tres bon buffet de petit dejeuner (tres varié: gaufre,... »

Tres bon buffet de petit dejeuner (tres varié: gaufre, fruits, pain, gateau, fromage, charcuterie, yaourt islandais, jus de fruits, cereales....) Emplacement ideal pour decouvrir la Peninsule de Snaefellsnes

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Café et thé en libre service. »

Pas d’équipement pour cuisiner.

Café et thé en libre service. Le petit déjeuner est copieux avec des gaufres, des fruits, yaourts, nouilles... Les chambres sont vieillissantes mais bien entretenues. Le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Les lits sont ultra confortables. »

Les lits sont ultra confortables. Ils semblent avoir été changés récemment. Les chambres sont très propres, on s'y sent bien. J'y retournerais sans me questionner. Le déjeuner est est varié : gaufres, céréales, oeufs, rôties, yogourt. Nous sommes très bien accueillis.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Une blague »

-Acceuil pitoyable. Sous pretexte d'un surclassement le patron quémande des "good reviews". -Odeur insupportable de bombe a toilette dans les couloirs et surtout dans les chambres. Bruyant (les portes qui claquent aux 2eme etages..) -Fenetre ne fermant plus. Donc une nuit très agreable avec du vent Aucun arrangement avec le gerant pour le petit déjeuné (nous devions quitter l'hotel vers 7h impossible d'avoir quelques choses a grignoter)

Un etablissement qui a dû connaitre des jours meilleurs.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Sur les 5 hôtels que nous avions, c'est celui qui nous a le moins séduit! »

L'hôtel est plutôt moyen, il manque beaucoup de choses pour le petit déjeuner, la chambre est petite. Lors du " check out " personne à l'accueil durant plus de 15 minutes à attendre. La photo ou nous voyons une baleine depuis l'hôtel est truquée apparemment!

Les responsables sont très accueillant mais un manque de professionnalisme.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Hôtel typique et très agréable »

Petite chambre et lit séparé mais nous pouvions les rapprocher

Hôtel très typique Nous n’avons pas dormi dans le bâtiment principal mais au dessus du restaurant de la rue ( Le Laki). Lieu que nous vous conseillons on a très bien dîner

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Mitigé »

Le - : l'arrière de l'hôtel où l'on se stationne est triste ...rouille , châssis vétuste . de l'arrière l’extérieur semble négligé . Très bruyant, mauvaise insonorisation mais cela dépend sans doute des occupants de l'hôtel la nuit où nous y étions. La situation de l'hôtel en fin de quai , hangar et chantier (construction) à proximité ....

La dame à l'accueil est très gentille et serviable . Le petit déjeuner est parfait , varié ( salé, sucré , chaud, froid, fruits et un plus non négligeable :-) ...possibilité de se faire des gaufres ( pâte maison et appareil à disposition ) etc... Un des meilleurs petit déjeuner de notre séjour. Emplacement idéal pour le Laki tour.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« sympa mais bruyant !!! »

l'insonorisation de la chambre et les infiltrations d'air par la fenêtre.

la localisation. Le sauna. accueil super et sympathique. Bon petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Idéalement placé »

Le rapport qualité/prix est peut être un peu faible mais néanmoins aucune inquiétude à avoir sur l’hôtel si ce n’est l’insonorisation

La localité est vraiment magique

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Super expérience  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accueil, la gentillesse de la personne à l'accueil, l'emplacement de l'hôtel, une super vue sur la mer, la literie est très bien nous avons super bien dormi

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Séjour de 5 jours pour faire des photos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La vue sur un silo blanc à 5m de la fenêtre. Le manque de propreté, j'ai trouvé des grains de riz parterre. La porte se fermait très difficilement

Très proche du Kirkjufell

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Hôtel qui a dû avoir de plus belles heures, mais dont la direction actuelle donne une impression négligée et non... »

Propreté : Moyenne d'un point de vue générale (WC du lobby non nettoyé, couverts mal nettoyés). Mauvaise dans la salle de douche (bac à douche avec moisissures, traces dans les WC) Petit déjeuner : Ne donnait pas envie. Plats présentés de manière négligée. Une tranche de pain avait de la moisissure. Café noir brûlé. Front desk : Personne pour le check out le matin. Chambre : Mal insonorisée Payement : Montant débité en avance et non conforme à celui indiqué par Booking (en devise locale)

Situation projet du port et pratique pour visiter la péninsule de Snaefellsnes

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Avis partagé »

Poire de douche cassée Ménage approximatif dans la chambre Pas de store au niveau de la porte avec lumière allumée toute la nuit

Emplacement Petit déjeuner copieux Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Acceuil très symphatique de la part du gérant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Acceuil très symphatique de la part du gérant. Large choix au niveau du petit déjeuner. Boissons chaudes gratuites 24h/24h. Je recommande vivement, bel enplacement face aux montagnes.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Rapport qualité prix intéressant pour l'Islande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Avoir été ignorée en arrivant par le réceptionniste qui était sur son portable. Le parking limité pour tous les clients. La forme de la chambre qui faisait perdre de l'espace alors qu'un peu plus de place pour la douche aurait été appréciable.

La propreté de l'hôtel. Le petit déjeuner assez varié. La situation géographique. Le sauna. La vue ne m'a pas dérangée (au regard des commentaires précédents).

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Très decevant »

Dès notre arrivée, le réceptionniste nous dit que nous avons de la chance car il nous a donné une grande et belle chambre et que donc il compte bien sur nous pour lui mettre une bonne note ! C'est assez déconcertant comme accueil d'autant que nous ne lui avions rien demandé, mais nous gravissons les deux étages (escalier très raide) en nous disant que nous en avions de la chance ! Que dire..., la chambre est vraiment petite pour 3 personnes (la plus petite que nous aillons eu durant tout notre séjour), en grande partie mansardée, la tv ne fonctionne pas, la porte (coulissante) de la salle de bain (et donc des toilettes) est cassée et il n'est pas possible de la fermer complétement... les prises électriques sont rares et/ou inaccessibles (derrière le lit ?!). La chambre semble assez propre, mais il y a une vie sous le lit (environ 2 cm de poussière)... L'hotel est mal placé, c'est dommage car il y a effectivement un fjord derrière, mais il situé en face d'une entreprise d'un côté et une sorte de friche industrielle de l'autre avec une cuve immense et un bâtiment désaffecté. Le petit déjeuner est vraiment médiocre. Pour couronner le tout une personne a manifestement fait son initiation au piano pendant le petit déjeuner, personne ne lui a rien dit... En revanche l'alarme incendie fonctionne, elle s'est déclenchée à 3h30 du matin, pour rien...

« Attention, Le débit de ma carte avait été fait quelques... »

Attention, Le débit de ma carte avait été fait quelques jours avant mon arrivée, ce qui ne devait pas été le cas avec le site Booking.com. De plus, le montant prélevé n'était pas conforme à ce qui avait été annoncé par Booking.com. Néanmoins, la personne a l'accueil a reconnu l'erreur et m'a remboursé (parce que j'ai réclamé).

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« position géographique pour un arrêt d'une nuit dans cet... »

Hôtel moyen .Déco ancienne. Aucun produit dans la salle de bain . Petit déjeuner mal présenté et parfois certains aliments laissent à désirer .

position géographique pour un arrêt d'une nuit dans cet hôtel lors d'un circuit en Islande.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Hôtel agréable, petit déjeuner copieux. »

Hôtel situé dans la zone industrielle de la ville, vue de la chambre sur la tôle ondulée du bâtiment en face.

Accueil très sympathique. Chambres très agréables et calmes dans le bâtiment annexe. Literie très confortable. Petit déjeuner très fourni et varié.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Visite du mont kirkjufell »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Cher rapport qualité/prix. très peu d équipements dans la chambre. Chambre petite.

Accueil sympathique.Le déjeuner buffet avec des gauffres à faire soi même.Le Café et jus d'orange en libre service toute la journée. La vue sur le fjord .

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« la chambre spacieuse ; »

nous n'avions pas d'armoire dans la chambre ( elle était bloquée) et pas de possibilité de baisser un store au niveau de la porte d'entrée donc pas d'intimité . plusieurs ampoules ne fonctionnaient pas.

la chambre spacieuse ; bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel au pied du Kirkjufell »

Comme dans tous les établissements en Islande, un simple store devant la fenêtre n'occulte pas la lumière du jour, ce qui peut être perturbant pour dormir, la nuit ne tombant jamais.

Le personnel était très sympathique et accueillant, literie très confortable. Très belle vue sur la baie.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Dommage que le propriétaire nous ai arnaqué ! »

Nous avons été facturé plus que ce qui été prévu. Le propriétaire a refusé de nous rembourser la différence et n'a pas été poli. La chambre est confortable mais très minimaliste.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Néant »

Endroit glauque Le réceptionniste nous annonce sans rire une vue sur mer, nous avions surtout vue sur un genre de réservoir de gaz et des poubelles containers. En se penchant, en effet on voyait la mer... Les serviettes de bain sentaient mauvais Notre chambre était minuscule et sans comparaison avec les photos publiées

Néant

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« l'espace dans la chambre, la situation près de... »

la bouilloire pour se faire du thé sur la table mais... pas de prise de courant à proximité, les faux jus de fruits au petit déjeuner, la froideur du personnel.

l'espace dans la chambre, la situation près de l'océan.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Hôtel agréable et propre »

Petit déjeuner complet mais continental, sans produits typiques de l'Islande, dommage.

Nous avons logé dans la partie principale de l'hôtel avec une chambre de choix, à l'angle arrière donc face à la baie ! Accueil vraiment très sympathique et souriant. Pas très loin, un très bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Décevant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel peu agréable, les chambres froides, Le hot tub en panne, le petit déjeuner D'une fraîcheur douteuse et vraiment quelconque pour un prix exorbitant.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Allez dormir ailleurs! »

Le personnel n'est pas aimable, pas disponible (on a attendu près de 20 minutes avant que quelqu'un n'arrive) et on avait l'impression de déranger (réceptionniste pieds nus et en jogging). Et ce n'est pas parce qu'ils étaient débordés, nous étions les seuls clients. La vue qu'on vous vend pour la plus belle de l'hôtel (le réceptionniste nous a dit qu'il nous avait surclassés!) n'est en fait qu'une vue partielle sur la mer, cachée derrière une énorme citerne! La chambre et la SDB, tout comme le reste de l'hôtel font très vieux et auraient besoin d'un rafraichissement! Douche moyennement propre. Enfin, le petit déjeuner: de l'eau aromatisée à la pomme ou à l'orange en guise de jus de fruits, un peu de charcuterie et voilà. Et le réceptionniste de la veille a profité du buffet avec nous. Bref, hôtel, à mon avis, à éviter. Nous n'avons pas voulu passer notre seconde nuit comme initialement prévu et avons négocié un remboursement de la moitié de la deuxième nuit. Inutile de préciser qu'on attend toujours ce remboursement et que malgré nos relances, personne ne nous répond. Suite à notre séjour, l'hôtel a signalé à Booking que nous ne nous étions jamais présentés dans l'établissement (alors que nous étions les seuls clients pendant une nuit!).

Seul point positif, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Situé près du port, à 5 min en voiture du Kirjkufell,... »

Situé près du port, à 5 min en voiture du Kirjkufell, chambre propre et excellent petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Personnel, buffet petit déjeuner, emplacement pour visiter... »

Chambres basiques

Personnel, buffet petit déjeuner, emplacement pour visiter la region

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« connexion wifi très faible voire inexistante »

connexion wifi très faible voire inexistante

« La proximité du kirkjufell. »

La proximité du kirkjufell. La chambre belle et comfortable. On a meme vu des aurores boreales 😀

« La chambre était confortable , hotel bien situé et très bon... »

La chambre était confortable , hotel bien situé et très bon petit déjeuner

« Chambre très calme avec vue sur la mer,literie très... »

Chambre très calme avec vue sur la mer,literie très confortable, personnel très serviable.

« À éviter absolument ! »

Pas d'eau chaude. Pas d'explications. Personne à la réception pour le départ. Petit déjeuner très moyen. Établissement à éviter.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« petit déjeuner varié - »

chambre petite

petit déjeuner varié -

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« La région est magnifique et mériterait un hôtel en rapport avec cette dernière »

L’emplacement coincé entre la conserverie et le réservoir de carburant

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« A éviter... »

Pas net, pas confortable, pas sympa...

Rien ...

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« La literie, la sympathie du personnel. »

La literie, la sympathie du personnel.

« La localisation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La propreté de la chambre à améliorer

La localisation. L'accueil très agréable. Petit déjeuner varié et produits de qualité.

« Surclassement dans grande chambre avec canapé dans bâtiment... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Surclassement dans grande chambre avec canapé dans bâtiment principal Offre de réduction 1 payé 2 offert sur le petit déjeuner (avec pancake)

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« L emplacement  »

Dommage d avoir réservé une chambre triple et de se voir proposer 2 chambres...

L emplacement

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Douche  »

Petit déjeuner. Un certain « je m’en foutisme » du patron

Douche

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Pas très propre et en plus milieu du port industriel  »

Beaucoup de bruit et très mal insonorisé En plein milieu du port industriel

Le Petit déjeuner, buffet complet, Parking Facile d’accès

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de bain trop petite et pas suffisament de rangement dans la chambre

Le sauna, l'emplacement, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Super établissement en tout point de vue  »

Rien!!!

Tout!!!

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Parfait  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Excellent rapport qualité/prix, le meilleur de notre voyage. Chambre très confortable. Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« sauna, boissons gratuites, emplacement super à... »

insonorisation des chambres

sauna, boissons gratuites, emplacement super à grundarfjördur, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« t général des chambres »

TRès cher par rapport à l'éta

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Great few days in Grundafjordur »

Tres bonne localisation pour explorer la péninsule. Excellent petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« La vue sur la mer  »

La chambre ne correspondait pas aux photos du site. Hôtel décevant et cher pour les prestations.

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Deux jours à Grundarfjordur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La situation proche du parc, le rapport qualité prix, un bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Tarif correct pour l'Islande. Propreté à revoir »

Propreté limite de la chambre. SdB mal entretenue

Petit déjeuner. Accueil

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« La chambre un peu petite mais correcte. »

L'équipement un peu vieillot. L'emplacement dans un coin industriel, pas très charment.

La chambre un peu petite mais correcte. Bon lit. Bon petit dej. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« L hotel est une ancienne résidence pour pêcheurs et ouvriers... »

Un peu cher. Comme il n y a pas des masses d hôtels dans les environs; ni des masses de touristes, c est parfaitement compréhensible.

L hotel est une ancienne résidence pour pêcheurs et ouvriers converie en hôtel. Ce n est pas le grand luxe mais c'est authentique. Dîner agréable à hotel; impression de bout du monde; personnel prêt à aider, et à l'écoute. La péninsule est magnifique.

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« La situation géographique de l'hôtel est plutôt bonne et... »

Manque d'espace, le fait que la chambre ne soit pas préparée avant notre arrivée (nous étions 2 et seul un lit simple à été préparé sur 2, nous avons descendre demander que la chambre soit refaite).

La situation géographique de l'hôtel est plutôt bonne et le fait que le personnel nous propose de nous réveiller si une aurore boréale pointait le bout de son nez (jusqu'à minuit).

• Commentaire envoyé le 25 juin 2015

« Cet hôtel était recommandé pour avoir une vue sur la mer et... »

Cet hôtel était recommandé pour avoir une vue sur la mer et fjord et nous avons été dans une annexe de l'hôtel face à mur de béton d'un bâtiment à ce prix je trouve que c'est un peu abusif.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« Le diner »

Chambre double réservée et payée, mais un grand lit avec une couette d'une personne, une seule serviette de bain et une chambre trés petite.

Le diner

• Commentaire envoyé le 18 mai 2015

« Accueil génial alors que nous arrivions du ferry, nous... »

Accueil génial alors que nous arrivions du ferry, nous sommes arrivés à l'hôtel au moment où le restaurant allait fermer mais ils nous ont gentillement invité nous mettre à table pour dîner. L'hôtel est charmant, juste à côté du port, il suffit de faire 100m pour voir le coucher de soleil.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« facile a trouver, super confortable, douillet, agréablement... »

le restau de l'hotel est cher, mais leur petite pizzeria a coté , est top. parking un peu a l'arrache qd meme derriere l'hotel. deux étages a pied avec les valises, soyez avertis.

facile a trouver, super confortable, douillet, agréablement surpris,grande sdb et belle chambre, sauna, info et prospectus, au bord de l'eau, une tres bonne étape d'une nuit ou plus.

• Commentaire envoyé le 22 février 2015

« Le lieu est idéal  »

Des problèmes de serrures sur la première chambre qui nous ont obligés à changer de chambre et l' alarme incendie qui se déclenche seule dans la 2e...

Le lieu est idéal Les chambres spacieuses

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Son restaurant »

De monter les gros sacs de voyage par un escalier difficile

Son restaurant

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« Les propriétaires étaient très accueillants ! »

Les propriétaires étaient très accueillants !

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.