3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Campanie

Basée sur 43 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« Formidable »
    • Chalet 1 Chambre avec Terrasse (5 Adultes)

Accueil très sympathique, très à l’écoute de nos besoins. cadre magnifique

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« Endroit charmant, très bien entretenu, la propriétaire d'une extrême hospitalité »

Le cadre paisible

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

• Chambre Quadruple

jardin, accueil chaleureux, petit déjeuner excellent, produits de qualité

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

Rien tout etait parfait

Hote et accueil extraordinaire, une villa très belle avec parc ombragé de citronniers et orangers . C'est mieux que sur les photos. Allez y les yeux fermés à 200% Équipements et confort des chambres excellent, aucun bruit la nuit. Un PDJ fantastique et complet avec des produits maison délicieux. Je vous recommande de dîner au restau d'à côté LA FUCINA qui est on ne peu plus authentique et pas cher.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

• Chalet 1 Chambre avec Terrasse (4 Adultes)

Endroit agréable avant la visite de Pompei. Calme dans un verger de citronniers. Joli jardin. Accueil adorable.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

« Une belle chambre d’hôtes avec vue sur le Vésuve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Très belle propriété avec une vue magnifique sur le Vésuve et la mer au loin. Bons équipements avec une belle piscine. Accueil très agréable ainsi que le petit déjeuner dans le jardin.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

• Chalet 1 Chambre avec Terrasse (5 Adultes)

Très beau logement a 15min de Naples et centrale par rapport à Pompéï, la Côte Amalfitaine... Nous avons adoré ce spacieux logement parfait pour une famille de 4. Les escaliers pour la chambre sont raides pour de jeunes enfants, mais pour nos ados c'était absolument parfait! Le jardins est superbe avec de jolies fleurs, piscine et pleins de citronniers et d'orangers. Corinna, nous a même fait gouter à son excellent Limoncello et sa Crème de Citron. Corinna nous a très bien accueillie et donné pleins d'informations pour visiter la région. Merci pour ce magnifique séjour!

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Charmant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le lit pourrait être plus confortable

La gentillesse des propriétaires Le côté simple mais tellement charmant de l’établissement

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« Cadre enchanteur ! »
    • Chalet 1 Chambre avec Terrasse (5 Adultes)

Tout parfait ! Une oasis ! Villa sur les hauteurs entourée d'un jardin luxuriant et dotée d'une magnifique piscine. Corinna et son mari sont aux petits soins pour s'assurer que leurs hôtes ne manquent de rien. Nous avons séjourné avec nos enfants dans un des chalets. Très spacieux et confortable. Depuis la villa Le Favole, nous sommes allés visiter Pompei et la côte Amalfitaine.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

« Exceptionnel! »
    • Chalet 1 Chambre avec Terrasse (5 Adultes)

Nous avons tout apprécié . L’accueil , le cadre exceptionnel de cette belle villa entretenue avec soin et goût ! A l’extérieur: Les fleurs et tous les agrumes qui y sont plantés ... comme à l’intérieur : Les chalets sont très bien équipés tout est si bien pensé ( le lave linge à été très utile pour nous qui prolongions notre séjours et après la visite du Vésuve et de Pompéi non loin de la villa le Favole). Très bon petit déjeuner tellement agréable de déjeuner dans un cadre aussi agréable( Merci) ! Nous recommandons vivement cette expérience MERCI pour ces beaux souvenirs de l’Italie .

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« Location très agréable et bien placée »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Route d'accès un peu étroite et difficile si vous avez une grosse voiture ou si elle est rabaissée

Emplacement parfait pour visiter les villes de la côte amalfitaine. Proximité du Vésuve et de Naples. La propriétaire est charmante et au petit soin et nous a laissé à disposition les oranges et citrons de son jardin

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2023

« La villa le favole est fantastique et nous reviendrons avec plaisir »
    • Chambre Quadruple

Corinna et Salvatore ont été des hôtes parfaits

• Commentaire envoyé le 20 mai 2023

« Un bon séjour malgré la pluie ! »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Nous avions l’appartement de la villa qui se situe en dessous du rez de chaussée. Ce logement n’est pas très bien ventilé (lors de notre séjour pluvieux, l’appartement était humide), un micro onde serait un plus. L’insonorisation n’est pas idéale, nous entendons les bruits des logements d’au-dessus (chasse d’eau) et un chien voisin qui aboie.

Nous avons apprécié : l’accueil et la gentillesse de Corinna (merci pour son accueil tardif non prévu initialement et elle parle et comprend très bien le français), le petit déjeuner (jus d’oranges maison avec les oranges du jardin, confiture maison, pain, etc…), la bâtisse est jolie, super installation piscine (même si nous n’avons pas pu en profiter!), la mise à disposition d’équipements bébé (chaise haute, lit parapluie), les différents espaces : piscine, espace détente avec salon de jardin et hamac. Un parking sécurisé est disponible sur le terrain de la villa.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

« superbe »
    • Chalet 1 Chambre avec Terrasse (5 Adultes)

le jardin est superbe avec les orangers et les citronniers , la piscine , les coins de détente . L’appartement très moderne et très propre, il est fonctionnel et comporte tout le nécessaire pour cuisiner . Les hôtes sont accueillants ils parlent français ils nous ont donné de bons conseils de visite et ont été très serviables . je recommande cet endroit

• Commentaire envoyé le 22 avril 2023

« Un petit coin de paradis ! »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

J'ai adoré la bâtisse, le jardin, les petits déjeuners (avec de la confiture maison, des jus d'oranges pressées avec les fruits du jardin et tant d'autres choses), la gentillesse de l'hôte, la très jolie piscine, le calme de l'endroit, l'emplacement... Nous y reviendrons avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 13 avril 2023

« une très belle surprise à 15 minutes de Pompéi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

peut être difficile à trouver. Ne pas prendre Wase mais Plan.

Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Le Favole, nous avons apprécié : la proximité de Pompéi : 15 minutes de voitures la qualité et la gentillesse de l accueil le meilleur petit déjeuner de notre séjour la propreté des lieux et la belle piscine un très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 2 février 2023

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le seul point négatif est le chien des alentours qui jappe en fin de soirée et le matin.

Tout était très bien. L’accueil est excellent. La chambre avec vue sur le Vésuve est très confortable avec le plancher chauffant. Le petit déjeuner est extra avec des confitures maison. La dame nous a même remis un gros sac de mandarines de leur jardin pour la route.😊

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2023

« Très agréable séjour chez Corinna »
    • Chalet 1 Chambre avec Terrasse (5 Adultes)

Rien à signaler. A revoir en été.

La gentillesse et l accueil de Corinna. La propreté des lieux. Un cocon.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2022

« Nous recommandons vivement. »
    • Chalet 1 Chambre avec Terrasse (4 Adultes)

L’accueil

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2022

« Superbe 🤩 »

Rien tout était parfait

Exceptionnel !!! Villa de charme, environnement luxuriant, belle végétation, une piscine superbe, un endroit avec plusieurs hamacs pour de détendre sous les citronniers! Les chambres sont impeccables avec une belle vue sur Naples 🥰 L'hôte est incroyablement accueillante, elle nous a attendu après minuit pour notre arrivée, il y a un frigo ou elle vous invite à vous servir, merci merci. Elle a cette envie de faire plaisir et sue vous vous sentiez bien 🥰 Et le petit déjeuner est parfait, copieux et très complet, il y en a pour tous les goûts. Nous ne sommes restés qu une nuit mais cela nous a donné envie de revenir ☺️ Continuez ainsi, avec de belles prestations de luxe.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

maison magnifique, Corina est super accueillante et toujours à l’écoute. disponible pour nous conseiller dans les visites à faire (et nous n’avons pas été déçus en l’écoutant !) et pour nous aider dans toutes nos demandes. les photos ne sont pas trompeuses, l’espace détente est génial et la piscine très agréable. A réserver sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2022

« Une bonne adresse! »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Mal isolé donc parfois un peu bruyant

Le cadre[jardin, piscine], la vue, l appartement très spacieux,, la gentillesse et disponibilité des hôtes.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2022

« un très bel endroit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

un peu bruyant le soir parfois.

l’environnement du lieu (Corinna, le jardin, la piscine, les terrasses, les citronniers…)

• Commentaire envoyé le 24 avril 2022

• Chambre Quadruple

Accueil très sympathique, bel établissement confortable et au calme, à 20 minutes en voiture de Pompéi. Petits déjeuners copieux servis sur place.