2. Avis sur les hôtels de ce pays : Cambodge

#678B, Sala Kanseng Village, Svay Dangkum Commune, Siem Reap, Cambodge

#143 sur 354 hôtels à : Siem Reap

7,7

• Commentaire envoyé le 8 juin 2024

« Très bon logement, très confort, proche des temples. »
    • Suite avec Terrasse

Super rapport qualité/prix, très confortable. Les chambres sont spacieuses, la piscine est parfaite pour se poser après une journée aux temples. L'hotel est en lien avec un service de location de vélo électrique, parfait si vous voulez être autonome. L'accueil était très chaleureux et tout est fait pour qu'on s'y sente bien !

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Mémorable, quel beau pays »
    • Suite avec Terrasse

cela point négatif est le restaurant nous y avons mangé deux fois, la deuxième fois c'est bien passé mais la première fois nous avons eu un problème avec la pizza qui avait un goût de produit chimique (style dissolvant) mais cela ne baisse en rien la qualité du reste ! Le personnel nous a pas compté la pizza... les points négatifs sont donc très faible ;)

Honnêtement tout, le prix était plus qu'abordable et nous avons passé un super séjour. Le personnel était toujours à l'écoute, aimable, distingué... Je pense qu'il n'y a pas mieux rapport qualité prix aux alentours. La piscine était top et très propre. Les équipements étaient parfait, je vous conseils de louer des vélos car ça ne coûte pas cher et tout est accessible en vélo. Si vous voulez faire les temples d'Angkor je vous conseil de réserver un TukTuk. Rien à redire, merci pour l'accueil et pour le reste.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

« Adresse à conserver sur Siem Reap »
    • Chambre Simple Standard

Ma chambre donnait un peu sur la rue principale.

Super accueil et gentillesse du personnel. Grande et charmante chambre. Le cadre avec la piscine.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

La wifi dans ma chambre, a été un gros problème tout au long de mon séjour. Trop souvent de coupures!!!!

La gentillesse du personnel.La grandeur et la propreté de la chambre. La piscine au milieu d' un beau jardin.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

La chambre, la piscine le personnel c'était parfait! Un super endroit pour se détendre proche des temples.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

« SÉJOUR PARFAIT AU JP PRANA HOTEL »

RIEN

- L’accueil : Hôtel tenu par deux frères et sœurs français, ADORABLES qui nous ont accueillis les bras ouverts, le personnel toujours disponible et à l’écoute - La chambre : Nous avons eu la chambre 107, très spacieuse, propre, literie très confortable - Les services : laundry, location de scooters, massages, reservation de bus, restaurant etc - La piscine : ouverte 24/24, quel plaisir d’aller se rafraîchir après une grosse matinée de marche aux temples d’Angkor - La tranquillité : un peu à l’écart du centre (5min en scooter ou tuktuk), cet hôtel est très calme !

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Très sympathique »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

La chambre est grande avec un coin salon, un bel espace de rangement, ainsi qu'un coffre. Un frigo. Une fontaine à eau est accessible à côté de la réception. La piscine est un véritable atout après une journée de visite. Possibilité de réserver un massage. Restaurant sur place très bon. Équipe sympathique.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

« Très agréable, franchement tuti va béné, le personnel et la direction sont naturellement souriant et sympathique »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Petit déjeuner, j aurais préféré un buffet…

Agencement propre , piscine, personnel au top

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Pas systématiquement de prises a côté du lit Petit problème d’orga , nous avons été changées de chambre au milieu du séjour et sur les deux chambres, nous avons eu un lit double alors que nous demandions 2 lits simples La localisation n’est pas top (loin du centre ville)

Super piscine Logement très calme Chambres spacieuses et litterie très confortable Bœuf loklak EXCELLENT Grand choix de petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

La chambre très spacieuse, la piscine, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

Le staff et les propriétaires sont très accueillants et prêt a rendre service et vous donnez de bonnes adresses. L hôtel est calme la piscine très agréable avec une belle végétation autour ,les chambres sont bien équipé et très spacieuse. Séjour parfait 👍

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

• Chambre Simple Standard

Très satisfait de mon deuxième séjour ici, toujours très calme et reposant. Le choix au petit déjeuner est appréciable, j'ai bien aimé les toasts à l'avocat. Le coin piscine est très agréable et la chambre très grande.

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

« PARFAIT! »
    • Suite avec Terrasse

J'ai tout aimé dans l'hotel, à commencer par la chambre, spacieuse, dans un environnement calme, la piscine, magnifique, le resto, bon et bien tenu, avec une cuisine ouverte, et je voudrais pas dire de bêtises, toute la journée je pense, ce qui est très très pratique. Locations de vélos, de scooters, bar et boissons sur place également, massages ... rien ne manque je pense. Le personnel est très à l'écoute et les jeunes "managers" Français se débrouillent comme des chefs aux manettes de cet établissement. Je recommande à 200% cet établissement.

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« Séjour reposant, hôtel parfait pour profiter de la belle ville de Siem Reap. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Les chambres spacieuses, la piscine, les petits déjeuners, la localisation proche des temples.

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

« Tranquilité, bonnes ondes, épanouissant. »

Tout

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

Rien de particulier, si ce n'est l'église d'en face !!!

Bon acvueil, simplicité, personnel agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Nous n’avons noté que des points positifs pendant ce séjour : - propriétaires accueillants et serviables ; - piscine grande et agréable ; - logement propre.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2024

• Suite avec Terrasse

Très bon accueil. Pour ceux qui ne parlent pas trop Anglais, les propriétaires sont Français et peuvent donc vous aider pour votre séjour. Ils m'on également mis en contact avec Dominique qui à œuvré à la restauration d'un Temple pendant plusieurs années et qui pourra vous faire visite les Sites autrement avec des anecdotes en prime.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2024

« Le top du top »

Parfait

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2024

• Chambre Simple Standard

J'ai passé un séjour très agréable à l'hôtel JP Prana, l'hôtel est charmant, avec un coin piscine parfaitement aménagé, de jolies plantations, parfait pour y passer quelques heures particulièrement agréables. L'hôtel est tenu par deux français, Romane et Simon qui en plus de leur accueil chaleureux, ont toujours de bonnes adresses à partager, pour profiter au mieux de Siem Reap. Le personnel est très sympathique et souriant. Le petit-déjeuner était délicieux avec un choix varié. La chambre était très spacieuse et propre. Je recommande cet hôtel pour un séjour confortable et agréable.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2024

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

Pas grand chose à dire, tout était parfait, la seule petite chose est que l'hôtel est situé au bord d'une route assez passante mais on ne l'entend pas dans les chambres (seulement quand on est au resto ou à la piscine).

Tout, l'accueil, le service, la piscine, le confort et la propreté des chambres ainsi que la nourriture, merci :)

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

« Excellent séjour, des prestations élevées pour un prix dérisoire. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

Le prix, le confort, la chambre spacieuse, le cadre intimiste, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2024

« Superbe établissement ! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

La gentillesse de Romane, Simon et tout leur personnel ! La situation géographique près des temples d’Angkor (tour organisé par l’hôtel au top !) La qualité du restaurant ! Tout était très bon La piscine très agréable La taille des chambres et de la salle de bains

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

« Havre de paix à Siem Reap »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Piscine

Cuisine et service bar assez lent, surtout tôt le matin si vous devez partir faire une excursion. Un conseil est de commander le petit déjeuné la veille. Beaucoup de moustique et pas de moustiquaire dans les chambres. Pas d’indication sur les flacons de savon, shampoing.

Localisation au calme, grandes chambre, super piscine et bar avec happy hours, personnel très sympa, propriétaire français présent sur place, réaction rapide et efficace suite à un problème avec l’airco, bons conseils, bonne cuisine, prix raisonnables.