2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pologne

7,6

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024

« Super »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Manque juste un peu de propreté

Super hostel près de tout le prix très correcte

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Bien »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

Juste la proximité des lits dans la chambre

L'accueil !la situation géographique près du canal , près des restaurants, près côté port on pouvait y aller à pieds

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« Un bel endroit très près du Centre ville de Gdansk »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

Je suis restée trop peu juste une nuit pour avoir des idées sur ce qui ne va pas. C'est un hostel, les chambres sont collectives, mais j'étais seule donc je ne peux pas dire quel type de problèmes se posent lorsque la chambre est pleine.

La chambre est très propre, l'accueil sympathique par des jeunes et le lieu, vieille maison qui a appartenu à l'Association des Scientifiques de Gdansk est très proche du centre, juste à côté du port touristique. Pas cher pour le lieu.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2023

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Accueil.emplacement

• Commentaire envoyé le 28 juin 2023

« Sommeil léger s'abstenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le bruit de la porte d'entrée du batiment principal qui claque toute la nuit parce que le groom qui devrait l'amortir est mal réglé, les conversations des autres voyageurs parce que les cloisons sont trop fines, les salles de douche exigue s, avec l'eau qui gicle des robinets des lavabos et mouille le sol , l'absence de rideaux occultants dans l'annexe.

L'emplacement près des quais, le piano dans la grande cuisine séjour, le vrai et bon café à disposition, le changement de chambre proposé par le personnel pour les 2 nuits qui ont suivi une première nuit trop bruyante.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Il n'y avait pas de serviette mais il fallait peut-être la demander à l'accueil. J'en avais une.

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 10 mars 2023

« Imbattable pour le prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La "tax hotel" de la ville de Gdansk que le manager a voulu me faire payer sans me prévenir. J'ai cru à une arnaque personnellement. Mais comptez 2,5zl / jour / personne si c'est vraiment le cas.

Le confort des lits. Matelas et coussins très bien ! La salle commune avec guitare, cuisine et télévisions. L'emplacement !

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2022

« Pour une nuit ou deux c’est top je recommande fortement. »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

- Les salles de bains n’était pas très propre. - J’ai été réveillé au milieux de la nuit car les gens parler fort et ne cesser d’entrer et sortir entre 3h et 5h du matin.

- L’emplacement est génial, toute les principales activités sont à proximité, ainsi que les transports. - La reception ouverte 24h/7j

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2022

« le meilleur rapport qualité prix à Gdansk »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

l emplacement le rapport qualité prix l accueil toujours agréable de Dimitri 2 me séjour là bas

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

Passable

La déco, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

« Gdansk pour une nuit »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

J ai pas apprecie que apres le Check out. On a plus le droit d aller en cuisine, on m a demande de payer 20 Zlty, 5 euros pour pouvoir prendre mon petit dej a moi, alors qu ailleurs ca fait partie de votre sejpur chez eux.

Tout.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

2,0
    Médiocre
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

Le hostel n'est pas propre du tout et les personnes qui étaient dans ma chambre n'étaient ni propore ni respectueux. Le lit avait beaucoup de tâches de moisissure et de saleté en dessous du drap. Les salles de bain et les toilettes étaient dégueulasses. À éviter!

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Hostel très bien organisé avec du style à l'intérieur. On a apprécié le séjour dans cet établissement que je recommande

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

« Il manque Cobain »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L'incomfort et la saleté des sanitaires. Il manque Kurt Cobain à la galerie.

Je n'ai pas dormi dans la rue.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2023

« Dégoûtant »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

Salle de bain commune non nettoyée en 3 jours beaucoup de passage l’odeur nauséabonde Draps non changé le personnel de ménage qui ne voit aucun problème à cela. Fenêtre cassée. Personne à l’accueil qui veut faire payer les taxes de séjours alors que tout est compris sur la réservation booking.

Emplacement

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2022

« Personnel pas du tout agréable et hostel sale !! »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

La salle de bain est vraiment sale, il n’y avait jamais de papier toilette. Et le personnel n’est pas du tout agréable. Casiers qui s’ouvrent avec la carte sauf que la moitié des cartes ne fonctionne pas donc les affaires restent bloquées dans le casier.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2022

« A éviter »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

Pas d hygiène Salle de bain et dortoirs très salle, les photos ne correspondent pas à la réalité. Check out à 11h je voulais rester une heure de plus à l hostel car mon vol est à 15h . Les 2 réceptionniste me demande de sortir à 11h à l extérieur et si je voulais rester je dois payer 1 euros pour chaque une heure supplémentaire. Personnelles désagréable pas de communication ni de professionnalisme. Hostel à éviter. Je vous conseille d aller à hostel five point hostel pas cher en plein milieu de centre ville. Je suis allé quand j ai quitté le guittara hostel . No hygiene Very dirty bathroom and dormitories, the photos do not correspond to reality. Check out at 11 a.m. I wanted to stay an hour longer at the hostel because my flight is at 3 p.m. The 2 receptionists ask me to go outside at 11 a.m. and if I wanted to stay I have to pay 1 euro for each additional hour. Personal unpleasant no communication or professionalism. Hostel to avoid. I advise you to go to hostel five point hostel not expensive in the middle of the city center. I went when I left the guittara hostel.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2022

« Un hostel plein de joyeux confort, hyper bien situé avec un personnel à notre service »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

L'accueil etait complet, disponible et aidant poir la logistique de voyage, le personnel tres sympa et disponible, le lieu est bien équipé et confortable, sa situation géographique etait subblime. L'équipement etait top. Les accès bien pratiques. Les placards individuels se ferment avec la carte d'entrée à la chambre, c très moderne et pratique Et en plus il y avait des instruments de musique à dispo. Cet hostel est le plus chouette que jai jamais connu. On se sent en confiance et chanceux. Et les guests de ma chambre à 8 etairent excellents et gentils

• Commentaire envoyé le 8 juin 2022

2,0
    « au lieu d’arnaquer les gens pour 10pln vaut mieux l’ajouter au prix de la chambre »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

le personnel on dirait des machines non pas des humains, lors du check-out la fille blonde qui était a la réception nous a arnaqué pour ne pas restituer le deposite de 10pln, on a quitté la chambre bien avant l’heure et on s’est présenté a la réception pour restituer la carte et avoir notre 10pln et malgré tout on est tombé dans le piège et elle répond froidement désolé on rend pas votre 10pln, ce n’est pas question d’argent mais par principe personne n’accepte d’être arnaqué de tel manière. on respecte la loi et on a quitté les lieux bien avant l’heure mais le personnel cherche la moindre raison pour garder le deposit ,alors faites attention ⚠️

l’emplacement idéal en plein centre juste à côté du canal

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2021

« Chaud au max le couz »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La politique de silence dès 11h du soir et la cuisine fermée le soir.

Lit et oreiller. "The house lady"

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2021

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Rien.... tout est parfait!!

L'acceuil du personnel !! Tout le monde est super. Le responsable vous accueil comme si vous étiez un proche!! Donne toutes les informations que vous avez besoin. Serviable, à l'écoute, cela vous mets de suite à l'aise. En sachant que j'effectuais mon voyage seule (comme femme), donc vous vous sentez de suite rassurée. L'hostel est décoré avec beaucoup de goût, surtout quand vous aimez la musique et le rock!!. Les lieux communs vous permette soit de faire des rencontres ou vous posez tranquillement avec tout l'équipement qui se doit!! (Café, thé, télé, instruments de musique, coin salon). Les chambres sont propres, j'ai dormi comme un bébé. Je recommande fortement!! Et j'y retournerai...

• Commentaire envoyé le 1 août 2021

« Bruit et Vétusté ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Salle de bain très vétuste , moitié des équipements cassés et sales. Pas de serviette . On a du les demander et elles étaient à moitié déchirées . Une toute petite couette pour deux. Chambre non nettoyé d’un jour à l’autre. Impossible de dormir avec la boîte de nuit juste à côté )jusqu’à 5 h du matin !!!! Et très très cher par rapport à la qualité … (150 euros la nuit !!! Pour une chambre de bonne avec tapage nocturne !) A ne PAS RECOMMANDER !!!!

Seul avantage, près du centre

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023