Commentaires sur l'établissement SANA Executive Hotel 3 étoiles

Av. Conde de Valbom, 56, Avenidas Novas, 1050-069 Lisbonne, Portugal

#181 sur 329 hôtels à : Lisbonne

Basée sur 2046 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Séjour très agréable  »

Les oreillers ne sont pas confortables malheureusement. Sinon aucun autre point négatif à souligner.

Le service est impeccable. Le personnel est aux petits soins. Très bon emplacement, bien desservi par les transports en commun.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Parfait mérite amplement une 4eme étoile »

Télévision qui date mauvaise qualité d image

Chambre impeccable, spacieuse, salle de bains très belle, petit déjeuner au top du top délicieux et très diversifié, parking gratuit et personnel agréable que demander de plus ..et tout ça a 5 min de la ligne de métro de laquelle on rejoint le centre historique de Lisbonne en 10 min

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Très bon séjour dans cet hôtel. »

Tout nous convenait, mais j'aurais aimé une prise de courant près de la table de nuit (il y en a une de l’autre côté )

L’hotel est très bien placé, a deux pas d’une station de métro et du Grand centre commercial El Corte Inglés. Le petit déjeuner est bon, le personnel est très aimable. Il y a un garage qui même s’il n’est pas facile d’acces a le mérite d’exister.

« A faire. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L hotel est situe dans une rue calme et il est possible de manger à plusieurs endroits sympas. Le cadre en general est agreable. . Le personnel est souriant et disponible. Le petit déjeuner est parfait et La literie aussi

« Idéal pour découvrir Lisbonne lors d'un long week-end »

La chambre est propre et nous a semblé spacieuse. On y trouve de nombreux rangements et de l'espace pour les valises. Le petit déjeuner combine spécialités lisboètes et aliments plus "classiques". le personnel est disponible et à l'écoute. le métro est à proximité.

« Beau sejour de quatre nuits en chambre sur rue »

La deco est vraiment à refaire et à moderniser (coussins, rideaux et moquettes à changer). C'est dommage car le style art déco de l'hôtel et des fenetres est un plus très original. Les chambres sur cours ne sont pas conviviales et mériteraient d'être moins chères comparées aux chambres sur rue (calme), très agreables. Pas de produits d'accueil dans les salles de bain.

Très beau buffet du petit déjeuner, excellente litterie, grande chambre. Très bien équipée, personnel très agréable et à l'écoute de leurs clients. Bon emplacement pour un hôtel qui n'est pas au centre ville (métro conseillé)

« Très bon séjour pour du tourisme »

Certains équipements, en l'espèce une porte coulissante d'un placard, fonctionnait mal et aurait pu être réparée avant qu'on ne le signale.

Literie excellente Buffet du petit déjeuner de qualité Quartier calme

« A renouveler avec plaisir »

L'isolation thermique de ma chambre (fenêtre sur ure, chambre 606) Niveau sonore du système d'aération élevé

Offre de petit déjeuner complète et de bonne qualité gustative et diététique Personnel attentif et disponible L'attention au client excellente Localisation excellente

« Personnel sympathique et aidant  »

Peu d équipement comme télé trop petite et peu de produits ds salle de bain manque de prise

Personnel sympathique et aidant Bonne situation Hôtel propre et calme

« Hôtel bien situé, au calme »

Bonne réception wifi Qualité literie Petit déjeuner correct avec un personnel au petits soins Parking en sous-sol, mais attention manoeuvres délicates (VW golf maxi en dimension..) Bon restau en face (le marrakech)

« J'ai adoré Lisbonne, ville charmante et simpatique. Une ville dynamique, belle et romantique. »

En faite ce que je trouve dommage c que le mètro ferme ses portes à 1h00 du matin alors si vous voulez continuer la fete je vous conseil de prendre un Taxi.

L’hôtel se trouve pas très loin du métro Sao Sebastiao environ 5 min a pied. et 10 min de de la Praça de Saldanha. Et 30 min à pied du Chiado. Un endroit très tranquille. Le petit déjeuner est tres copieux et complet. J'ai adoré. La chambre est spartiate et confortable. Très propre. Le personnel est adorable et serviable. le prix est correct pour le séjour. Je le suggère car moi je retournerai si le prix est abordable bien Evidemment.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Belle découverte de la capitale »

Entendre les gens se doucher le soir

Le buffet du petit déjeuner Le confort du lit et les oreillers ainsi que la propreté de la chambre chaque matin L'effort du personnel pour parler français

« Literie double très confortable, arrêt de métro São... »

Literie double très confortable, arrêt de métro São Sebastião desservant 2 lignes à 5mn à pied (ligne bleu qui mène au centre ville et rouge à l’aéroport), chambre et salle de bain propre, personnel agréable et qui parle français

« Très bon rapport qualité/prix »

Pas assez de place disponibles au parking par rapport au nombre de chambres

Emplacement Parking gratuit Petit déjeuner copieux et surtout très bon Personnel très agréable Propreté

« Contents de notre séjour. »

La salle de bain peu pratique et très petite. L'attente trois quarts d'heure pour consommer au bar une soupe pas assez chaude et qui ne semblait pas correspondre à celle souhaitée (haricots verts). Nous étions pourtant les seuls clients au bar.

Le petit déjeuner était convenable et c'est là que nous avons rencontré le personnel le plus accueillant.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Mauvaise expérience  »

Le personnel est très froid. La chambre mal chauffée et très bruyante. La literie est de très mauvaise qualité. Ce n'est pas un bon rapport qualité prix. Nous ne conseillons pas cet hôtel.

« le petit dejeuner  »

il faisait très froid dans la chambre, la fenêtre n'était pas isolée et limite entrouverte car on ne pouvait pas la faire glisser complètement à chaque bout. il faisait très froid dans la salle de petit déjeuner mal insonorisé que ce soit pour l'extérieur que pour les chambres avoisinantes .... un couple est arrivé samedi soir et n'a pas arrêté de parler jusqu'à 2h de matin !!!!!! ils ont ensuite pris leur douche vers 8h !!!! La moquette est tachée le personnel est au petit soin au petit déjeuner, trop à mon sens car ils tournoient autour de la table pour savoir quand est ce qu'ils peuvent retirer une assiette ou un verre, c'est assez stressant et envahissant !

le petit dejeuner l'emplacement l'accueil et le personnel

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Ensemble très Bien très bonne adresse à Séville »

Chambre très confortable et bien insonorisee...appréciable par rapport aux avions...bon petit déjeuner.Parking souterrain bien pratique mais pour une voiture pas trop grosse

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Superbe hôtel mérite d’avoir une 4 eme étoile. »

Superbe hôtel mérite d’avoir une 4 eme étoile. Personnel agréable, petit déjeuner excellent avec du choix et bon . Métro pas loin , parking gratuit bref que du plus

« chaleur, ambiance, peu chere à la restauration familiale. Rien à redire, Parfait ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Faire très attention aux pique poquets, ils sont nombreux dans le petit tram car ils sont bondés !

Des gens charmants, agréables, sympathiques. Le Portugal est vraiment super agréable même à cet époque de l'année. Je recommande +++ !!!

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Super souvenirs de notre séjour à Lisbonne »

Bonne literie. Petit déjeuner copieux. Personnel sympathique. Petit bémol : nous pensions être plus proche à pied du centre historique. Du coup, avons utilisé le métro.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Super week-end »

Super accueil de la part du personnel qui sont à votre écoute . Hôtel bien situé à 5 minutes à pied du métro , le petit déjeuné très copieux . Je referai un séjour dans cet hôtel .

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Séjour au top. »

La salle de bain est un peu vieillotte. Le vue coté rue est sympa mais celle derrière beaucoup moins. L'hôtel est un peu excentré.

Le petit déjeuné est complet et bon. Les chambres sont propres et le personnel est serviable et sympathique.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Plus que décevant et non conforme aux photos sur les sites de réservation. »

Chambre sombre, moquette vétuste, dégradée et marquée par de grosses tâches, baignoire à changer et paroi de douche perdant son joint. Le premier jour pas de savon dans le distributeur baignoire, le deuxième jour au retour le soir la porte de la chambre est entrebâillée (en fait pas fermée), manque le tapis de douche et le dernier jour à nouveau pas de tapis de douche. Les photos sur le site, vraisemblablement prises avant la première mise en service de l'hôtel, ne correspondent plus du tout à la réalité.

« La courtoisie du personnel et le petit déjeuner qui était... »

Hôtel difficile à localiser même avec un GPS.La chambre qui était petite.

La courtoisie du personnel et le petit déjeuner qui était super. Le stationnement intérieur même s'il est difficile d'accès avec une petite voiture Car le stationnement aux alentours est presque impossible et coûteux.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Un membre du personnel de l'hôtel parlant un peu le... »

Un membre du personnel de l'hôtel parlant un peu le français m'a été d'un grand secours pour garer la voiture dans le parking en sous-sol assez étroit. Merci pour tout

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Très agréable dans l'ensemble. »

Certains équipements des chambres commencent à dater un peu et mériteraient un meilleur entretien.

Un petit déjeuner très copieux et un café "dosettes" excellent ....mais des viennoiseries industielles pas très dignes du reste !

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Bon point de chute confortable pour visiter Lisbonne »

Demande propre à la chambre faite sur site booking pas satisfaite, chambre mal insonorisée, cour intérieure bruyante du aux travaux

Petit déjeuner complet et de bonne qualité, personnel souriant et compétent, lit confortable, cour intérieure pour petit dejeuner, à 5 mns du métro

« Séjour au Portugal »

Le garage souterrain n'est absolument pas pratique et possède peu de place de stationnement. Se garer à proximité de l'hôtel est également assez difficile.

Le personnel était sympathique et accueillant. La chambre était propre et joliment décorée. La literie était correcte. Le petit déjeuner était copieux avec du choix.

« Séjour à l'hôtel SANA convenable sans plus. »

Petite taille de tv posé sur une table sur le côté, aurait mérité qu'elle soit accrochée au mur face au lit. Salle de bains qui commence à dater: marbre jaune et porte en bois usée sur le bas. Réception à notre arrivée des plus froide Var on nous a indiqué que la réservation n'était pas bonne et nous avons dû payer 11€ par nuit/chambre, au final 45€, car chambre double réservée pour un au lieu de pour deux ! Moi qui pensais qu'une chambre double était pour deux minimum, bref, après le règlement, cet individu s'est détendu. Mieux que rien... Pas de vue des chambres car l'hôtel est située sur une place piétonne entourée d'immeubles proches, pour le reste, Tout allait Bien...

Nous avons aimé le petit déjeuner copieux, la présentation de l'hôtel en général. Chambre double réservée pour notre part mais nous n'avons eu que des lits jumeaux. Avec un enfant de 3 ans en plus, réparé avec l'installation rapide d'un lit d'appoint...

« Très bon emplacement pour visiter »

Il manque une bouilloire ds la chambre,le jardin pourrait être accessible le soir pour se détendre après une journée de visite.

L'emplacement qui permet de visiter Lisbonne à pied ,le parking gratuit,le confort de la chambre et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Chambre propre moderne et confortable. »

Accueil impersonnel et parfois moyen, parking très difficile d'accès même avec une petite voiture.

Chambre propre moderne et confortable. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Bonne situation géographique. »

Bonne situation géographique. L'hotel est propre et agréable. Il se situe dans un quartier calme tout prêt du métro, ce qui permet de rejoindre le centre ville en seulement quelques minutes.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Très bon petit déjeuner (excellent pasteis de nata servis... »

Forte affluence au petit déjeuner le 1er matin que le personnel a eu du mal à gérer (plus d'assiettes, de tasses, de couverts disponibles). Chambre peu lumineuse pour nous qui étions au 1er étage Salle de bain un peu petite

Très bon petit déjeuner (excellent pasteis de nata servis chaud), avec possibilité de le prendre en extérieur dans une petite cour. Bien desservi par le métro, et à l'écart de l'agitation du centre ville. Literie confortable

« Ça va si on reste que une nuit . »

La moquette ça sentait énormément et le couloirs de l'hôtel assez mal entretenu ( des miettes , des feuilles par terre ). La télé dans la chambre très ancienne et les chaînes télé que marchent avec bcp d'interférences.

Établissement en plein centre .

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« idéal pour la visite de Lisbonne »

comme bien souvent la baignoire pas pratique pour personnes âgées

établissement situé a proximité de la ville pour visite de Lisbonne ; petit déjeuner copieux et complet ( pasteis de nata)

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Contents de notre passage à l'hôtel. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Déçu de ne pas avoir une chaîne d'informations française .TV5 monde par exemple,mauvaise réception image .

Le petit déjeuner super . Excellente literie .Tres propre et bonne odeur dans cet hotel .

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Chambre confortable, très bonne literie »

Hotel très éloigné du centre touristique et les 2 stations de métro présentées comme proches sont à 10 mn à pied. Petit déjeuner chaotique, buffet regarni de manière aléatoire. Suivant le moment auquel vous arrivez vous aurez des fruits, ou pas, des yaourts, ou pas etc.... Accueil indifférent , aucun conseil touristique. Nous avons passé 7 nuits dans cet hotel et n'y retournerons pas.

Chambre confortable, très bonne literie

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« pas trop loin de l'aéroport et du centre. »

pas trop loin de l'aéroport et du centre. responsable réception parle français. très bon petit déjeuner. parking assez difficile d'accès mais compris dans le prix.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« EXCELLENT SEJOUR AU SANA EXECUTIVE HOTEL ET A LISBONNE, VILLE MAGNIFIQUE. »

Télécommande TV à changer d'urgence.

Une chambre élégante et confortable, literie parfaite, salle de bains un peu petite à mon goût, entretien de la chambre irréprochable. Personnel d'Accueil et Réception très agréable et serviable. Hôtel calme et ambiance zen. A noter : la délicieuse odeur flottant tous les jours dans le hall de cet hôtel. Peu courant et très agréable !! L'hôtel est situé sur une petite place agréable avec restaurants et commerces à proximité.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Sana executive Hotel Lisbonne »

Hôtel confortable, bon rapport qualité prix. Restaurant Laurentina (formidable spécialités Portuguèses) est à 100 m dans la même rue. Petit déjeuner bon et dans une véranda. Parking gratuit sous l'hôtel mais attention taille moyenne maximale (une Peugeot 308 passe limite...)

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Bon personnel et bien pour la chambre bémol pour le petit déjeuner »

Le petit déjeuner qui mériterait notamment au niveau du sucré un peu plus de fraîcheur. Le café était très moyen, la salade de fruits n'était pas composée qu'avec des fruits frais et jus de fruits n'avaient pas de saveur. Pas de saucisses chaudes durant un matin.

La réactivité du personnel pour se sentir bien.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

« Bon hôtel à 3,5km du centre de Lisbonne! »

Un seul ascenseur pour tout l'établissement! Aucune vue agréable.

Hôtel confortable situé dans un quartier calme! L'accueil, la gentilesse et la disponibilité du personnel sont top!

« Excellent séjour! »

Un peu difficile à trouver. Merci google maps:)

La propreté des chambres. Le petit déjeuner trés varié et copieux L'acceuil . La proximité du métro.

« Excellent... »

Ascenseur un peu petit par rapport à la fréquentation de l'hôtel et ses 9 etages

L'accueil professionnel et chaleureux, la décoration sympa et les chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Correct »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Personnel pas desagreable, mais pour autant pas tres souriant. Tâches sur la moquette et la salle de bain meriterait un coup de "jeune", surtout les joints autour de la baignoire Très éloigné du centre ville et pour autant calme sans l'être, en face de l'axe de décollage de l'aéroport

Hotel correct, chambre agreable et Station de Metro a proximité

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Emplacement idéal, hotellerie trés bien. A recommander »

Un sourire des réceptionnistes serait apprécié.

hôtel bien placé, à 7mn du métro; chambres confortables et très propres, petit déjeuner généreux; accueil un peu trop impersonnel mais personnel de bar très chaleureux

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« correct »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le lit d appoint n etait pas adapté à la taille de la chambre et il était difficile de circuler correctement. Établissement un peu austère.

Acceuil sympathique

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Séjour agréable et sympathique »

La télévision n'est pas tres moderne et le parking et tres tres petit et étroit, difficile de manœuvrer et de se garer.

Lit très confortable et très grand. Gâteau de bienvenue et spécialités locales au petit déjeuner avec possibilité de prendre une coupe de champagne sans supplément ! Bonne localisation.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« - Hôtel calme dans un quartier où il est possible de se... »

- Personnel très stylé mais pas fort souriant - Le pain au petit dej: une catastrophe (aucun pain croustillant)

- Hôtel calme dans un quartier où il est possible de se restaurer tard dans la soirée - chambre proprette et spacieuse

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Formidable nous y reviendront avec grand plaisir! »

Peut être juste le système de fermeture des porte de chambres, qu' il est impossible de fermer sans les faire claquer!Et les chaînes de télévision que du portugais ....Le sèche cheuveux comme dans tout les hôtels ça va juste pour les sécher mais pour les femme impossible de faire un brusching avec ce truc!!!Mais ce ne sont que des détails😊

Très bonne literie,propre,petit déjeuné avec du choix pour tout les goûts,rapport qualité prix ecxellent,personnel agréable pratiquement tous parlent français et anglais.Hôtel qui n' est pas en plein centre donc très calme et en même temps ont est très vite au centre avec le bus le métro juste à côté ou à pieds si ont aime marcher un peux .Super style.Identique que sur les fotos du site pas de mauvaises surprises!😊👍

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« La situation à proximité du centre ville et la tranquillité... »

L'accès à l'hôtel n'est pas des plus facile et le parking nécessite une attention soutenue.

La situation à proximité du centre ville et la tranquillité de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« 5 nuits au Sana Executive »

attente accueil arrivée un peu longue , un peu loin du centre-ville pour y aller directement à pied

chambre et lit, proximité du métro , quartier calme

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« 2 jours pour découvrir Lisbonne »

La télévision ne propose qu'une seule chaîne francophone

Belle chambre au 9e étage, avec grand lit double, salle de bain bien équipée même si la douche dans la baignoire est moins confortable Espace bureau bien imaginé. Petit déjeuner buffet délicieux et varié. Accueil chaleureux et explications du meilleur moyen de visiter la ville en transport en commun avec la carte 24h (6€).

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Pas mal »
    • Forfait Romantique

La baignoire n’était pas très propre (à revoir). Assez loin du centre (alors que sur booking, le centre n'est pas si loin, comme il est indiqué. On avait pris un forfait romantique et il manquait pas mal de choses (comme des fruits, un bain aromatique). Lorsqu'on souhaitait se renseigner ou demander quelque chose à la réception, ils avaient l'air agacé!!!!! Sauf le 1er réceptionniste, il était sympa Le petit déjeuner dans la chambre était très limité...pas trop de choix..dommage! Mon ami a demandé à la femme de chambre de nettoyer la baignoire (pas besoin de faire le reste vu qu'on était encore au lit). Elle l'a fait en 2min maxi et est reparti aussitôt.

Hotel facile d’accès, depuis l’aéroport 20min en transport. La chambre était propre. Le métro est à 10min à pied de l’hôtel. A notre arrivée,presque tout était en place, bouteille de vin mousseux, gâteau de bien venu.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Très bon hôtel à recommander »

Rien si ce n'est une vraie lampe de bureau dans la chambre pour pouvoir écrire

Le confort et l'amabilité du personnel ainsi que la propreté. La literie est de très bonne qualité et le petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Séjour réussi dans cet hôtel bien situé. »

Les portes qui claquent font du bruit.

Literie remarquable, personnel au petit soin, situation géographique pratique, buffet petit déjeuner impressionnant, parking sous terrain, gentillesse du personnel. Restaurant dans le quartier (indien en face en particulier).

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Parfait pour un week end découverte de Lisbonne ! »

Les chambres sont spacieuses, calmes et très confortables, personnel au petits soins et petit déjeuner très complets. Situation parfaite à 20min de l'aéroport en bus et à 15min du coeur de ville.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Le personnel était très accueillant, le petit déjeuner était... »

Le personnel était très accueillant, le petit déjeuner était très copieux . C était notre deuxième séjours dans cet hôtel et nous attendons déjà le troisième avec impatience 😊

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Agréable sejour à l'hôtel Sana »

Petit déjeuner :malgré la diversité du petit déjeuner ,les viennoiseries étaient de médiocre qualité Pas de jus de fruit pressés

Chambre spacieuse, propre,bien équipée ,bonne literie Hôtel situé a 5 min du métro (10 min ensuite en métro du centre ville)

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Très bon hôtel à recommander »

L'amabilité du personnel, de son accueil et de ses services. Petit-déjeuner riche et bon ; l'en-cas, servi un soir, nous a même comblé. Le service de chambre est parfait ; nous avons également apprécié la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« La situation géographique : bouche de métro à 600 m. »

le personnel est bruyant le matin. les portes de chambres claquent

La situation géographique : bouche de métro à 600 m. Le grand lit double est confortable

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Belles chambres pour une escale romantique à Lisbonne »
    • Forfait Romantique

Un peu cher pour la prestation: nous avions pris le forfait "romantique" et les privilèges compris dans le forfait n'étaient pas conformes à la description, de plus il a fallu réclamer tous les soirs la bouteille inclue dans l'offre sinon nous ne l'aurions pas eu.

Literie vraiment très confortable, calme, bon petit déjeuner en buffet, bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Hotel calme mais centre facilement accessible. »

L accès au parking n'est pas très facile à trouver.

Hotel bien au calme, le métro n'est pas trop loin pour aller dans le centre de Lisbonne. Petit-déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« Last minute trip »

Personnel de salle assez stressé au buffet. Nettoyage correct des chambres mais pas en détail. Ayant un doute si les draps sont changés ou juste remis droits...

Bon buffet copieux, et avec suffisamment de choix. Disponibilté de chambre rapide et correct pour le prix. Bonne situation géographique pour une visite de Lisbonne avec le Tram de Sao Sebastiao pas loin. Parking souterrain etroit mais suffisant et pratique pour laisser sa voiture lors du séjour sans probleme. Bon hotel pour passer 3-4 nuits pour visiter Lisbonne

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Environnement agréable mais service minimal »

Personnel du petit-déjeuner semble fuir pour éviter de vous servir et cela sans un sourire... Il a fallu se battre pour obtenir un vrai café le matin plutôt que la soupe caféinée en grand thermos imbuvable...

Environnement agréable sur une avenue arborée avec peu de trafic

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« trop loin du cœur de la ville »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

la situation géographique...trop loin du cœur de la ville. j'avais indiqué BAIXA-CHIADO ou BAIRRO ALTO comme quartiers recherchés...le Sana Hôtel ne se trouve absolument pas dans ces quartiers !

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Hôtel calme et agréable proche du métro à dix minute du centre historique »

J'aurais aimé quelque oeufs durs au petit déjeuner, un thé de meilleure qualité et des produits locaux. ( charcuterie, fromage)

Le calme du quartier, de la chambre, son confort. La disponibilité du personnel toujours agréable et souriant.La proximité de la Fondation Gulbenkian et son parc. La station de métro pour aller en centre ville en 10 minutes( ligne bleue) et à l'aéroport en 25 minutes ( ligne rouge). La possibilité de se restaurer dans le quartier .

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Hôtel idéalement situé avec de bonnes prestations à Lisbonne ! »

Le parking sous terrain ( jusqu'à - 3 niveaux) est certes petit et vraiment serré mais un personne nous y a guidé et a rendu ce moment nettement moins pénible.

Chambre spacieuse et claire, literie propre. séjour très agréable avec du personnel parlant le français et très disponible pour la clientèle. Petits déjeuners très variés et pour tous les gouts. A proximité de l'hôtel, plusieurs restaurants avec terrasse pour diner, personnels sympa et prix vraiment correct. Le métro est pas très loin, l'hôtel est sur la ligne pour rejoindre l'aéroport et vite rendu dans le centre.

« Très bon établissement avec de bonnes prestations. »

Personnel très professionnel mais un peu froid, pas de dialogue en français pour nous.

Très bon établissement avec de bonnes prestations. Décoration soignée. Petit déjeuner copieux. Parking souterrain apprécié, station de métro à 10 mn à pied. Quartier très calme.

« Bon hôtel »

Le parking est vraiment étroit mais il a le mérite d'être gratuit Les chambres sont insuffisamment insonorisées

Le personnel est très agréable. Les chambres sont très propres, le service est très bien. Le petit déjeuner est très bien également. C'est un hôtel qui permet d'accéder facilement en métro aux différents sites de Lisbonne

« Largement surnoté, besoin de rénovation »

État très vétuste des équipements de la chambre, salle de bain ayant besoin de rénovation, pommeau de douche HS ayant été réparé partiellement après signalement. Joint et état des santaires, baignoires à refaire. Porte sdb pourrie par humidité. Mauvaise insonorisation d'une chambre à l'autre. Personnel débordé au petit déjeuner, et peu souriant du coup, produits proposés congelés pour bcp et premier jour café très clair.... a été refait après signalement.

Situation géographique, proche métro.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Hôtel simple et efficace »

Notre bébé na pas pu dormir dans le lit bébé fourni à cause d'une bosse en plein milieu. Le petit dej toujours vide, beaucoup d'attente et peu de réactivité du personnel.

Hôtel simple et efficace

Équipements un peu vieillissant + mauvaise insonorisation

Divers choix au petit déjeuner . Bonne qualité avec terrasse le matin. L'hôtel est dans un quartier calme et bien fréquenté. Parking pratique

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Hôtel très agréable »

Les photos sont vraiment conformes à la réalité des chambres. Le lit est très grand et très confortable. La chambre est très bien insonorisée et le petit déjeuner est vraiment très copieux et délicieux. L'hôtel nous semblait un peu excentré au départ mais est finalement relativement bien placé, à proximité du métro (très propre et très frais comparé au métro parisien !!!).