2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  4. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  5. Avis sur l'établissement Oldcity Design Apartments

Commentaires sur l'établissement Oldcity Design Apartments

Travessa de São Sebastião nº 51, União de Freguesias do Centro, 4000-013 Porto, Portugal

6,9

7,6

• Commentaire envoyé le 19 février 2023

« Pour le prix fait l'affaire »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon et Vue sur la Ville

Malheureusement les groupes de toxicomanes empêchent de se sentir en sécurité à la sortie de l'immeuble. Bien que nous n'avons eu aucun soucis. Mais nous n'avons pas osé laissé sortir nos fils de 18 et 16ans seuls pour aller à la boulangerie... Attention une côte importante à monter pour accéder à l'appartement. Si personnes fragiles ou âgées à éviter. Propre à première vue mais effectivement il ne faut pas faire tomber un objet sous le lit... Invasion de fourmis dès que l'on laisse de la nourriture nous avons contacté l'équipe qui s'en charge normalement dès notre départ.

La proximité de la ville est agréable. L'appartement est sympa et suffisant pour y passer quelques jours. Tout est OK pour la réservation et les codes. Entretien quotidien des locaux communs.

• Commentaire envoyé le 12 février 2023

« Séjour très agréable »
    • Appartement avec Terrasse

Détail : il manque un joint à l'embout du flexible de douche. Il faudrait si possible laisser quelques ingrédients basiques dans la cuisine (un peu de sel, poivre, huile, vinaigre, des herbes, etc.) Est-ce que chaque occupant doit tout racheter en arrivant ? J'aurai bien aimé un contact lors de mon arrivée, je voyage parce que j'aime bien le contact avec les gens du pays. Tout le reste était bien.

Super emplacement à 2 pas de la cathédrale. Les pasteis de nata de la Fabrica de Nata, à 200m du logement, une tuerie.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2022

« Un séjour pratique mais peu reposant »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon et Vue sur la Ville

L'oreiller taché dans le dressing qui pose question sur la propreté du reste, même si après vérifications tout semblait propre. L'emplacement est juste a cote du pont et du centre-ville, mais juste a cote également d'immeubles délabrés. Nous n'avons pas eu de soucis de tapages ou autres. L'immeuble n'est pas bien insonorise (bruit de métro, de trafic...)

L'appartement était suffisamment grand pour 3 et les lits étaient confortables. Pour un plus long séjour, un grand dressing est disponible dans la chambre. Le sport gratuit avec la pente a monté pour rentrer a l'appartement !

• Commentaire envoyé le 27 août 2022

• Appartement avec Balcon et Vue Panoramique

Très forte pente pour accéder à l'appartement Dealers au pied de l'immeuble, on ne se sent pas en sécurité en rentrant

Très bien placé Pas de vis à vis Très calme

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2022

• Appartement 1 Chambre avec Balcon et Vue sur la Ville

La vue donne sur un squat

Le confort de la literie et la clim

• Commentaire envoyé le 23 juin 2022

« Appartement sympa mais rue très très mal fréquenté »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon et Vue sur la Ville

Le squatte de toxicoman qui se drogue juste de l'autre côté de la rue en face des fenêtres. Du coup toujours un mauvais ressenti quand tu rentre chez toi même si en 4 jours aucun problème mais il suffit d'une fois.

Localisation, la modernité de l'appartement, la literie. Nous étions au 2ème étage côté rue il n'y avait pas de bruit.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2022

« tres bien »
    • Studio

Il manquait des étagères dans la salle de bain. En effet, il n'y a rien pour poser nos affaires. La table est un peu petite pour 3 personnes mais cela a convenu tout de même On pensait en final que nous n'avions pas de micro ondes et on a decouvert par hasard a la fin du séjour que c'était un four combiné.

Nous avons reçu le code d'accès assez tard et je ne l'avais pas vu car une fois dans l'avions nous n'avions plus accès à nos mails.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2022

« Très joli appartement on ne peut plus central »
    • Appartement avec Terrasse

comme tout logement proche des gares, il y a des personnes peu recommandables qui squattent en face de l’immeuble, ce qui est peu rassurant si l’on doit sortir et rentrer tard le soir. Les draps sentaient un peu le renfermé. les joints de la douche devraient être refaits.

l’emplacement on ne peut plus central, le très joli appartement avec grande terrasse, cuisine bien équipée, le tarif très bas pour un emplacement aussi pratique. Je recommande cependant les appartements à l’étage avec une plus petite terrasse mais qui ont une vue sur la belle ville et monuments de Porto, le mur de la grande terrasse du Rez de chaussée coupant la vue…

• Commentaire envoyé le 25 avril 2022

• Appartement 1 Chambre avec Balcon et Vue sur la Ville

L'appartement est agréable et extrêmement bien placé, à côté de la cathédrale Sé et du métro São Bento

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2021

Appartement très bien situé

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2023

Médiocre
    • Appartement avec Terrasse

Tout est à améliorer. Un studio n'est pas un appartement (comme indiqué au départ)... Logement beaucoup trop petit pour 3 personnes. Bouts de verres sous l'un des fauteuils, serviettes sales dans l'un des placards. Quartier des drogués et des dealers. Aucun WiFi durant tout le séjour. J'ai appelé plusieurs fois ("un technicien va venir", le technicien n'est jamais.venu...) Service inacceptable. Un micro onde était prévu. Aucun micro onde dans le studio. Une cuillère à café pour 3 personnes... Voisins bruyants.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2022

« Lieu bien situé, dommage que ce soit mal fréquenté aux portes de l'appartement »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon et Vue sur la Ville

La vue de l'appartement sur la place en dessous (mal fréquentés...), nuits loin d'être reposantes

la proximité des sites touristiques de Porto

• Commentaire envoyé le 9 août 2022

« c’est la plus mouvaise réserve de ma vie , une énorme déception je regrette vraiment le montant payé »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon et Vue sur la Ville

le contacte avec le personnel information du numéro de la porte de l’appartement erroné, lit de très mauvaise qualité, pas de climatisation, les ventilateurs existent sur place à la moitié démonter, isolation sonore inexistante, en face de l’immeuble zone très mal fréquenté avec des personnes qui se drogue devant tout le monde , devant l’entrée de l’appartement il y a un vélo attaché qui dérange l’accès, tapis de l’entrée de l’appartement déchiré en deux et vieux.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2022

« Établissement NUL . Faute d'envoi du code .J'ai failli passer la nuit dans la rue avec ma famille. »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon et Vue sur la Ville

Malgré le payement de notre réservation on n'a pas pu avoir le code d'accès à l'appartement et personne de l'établissement n'était sur place pour nous aider. Heureusement et avec l'aide d'une grande dame française locataire d'un appartement sur la résidence et qui a déployé un grand effort pour nous aider à avoir ce code . Merci beaucoup à elle et à son mari.

Très mauvais établissement. J'ai failli passer la nuit dans la rue avec mes enfants. C'est irresponsable . Ceci c'est de l'arnaque et de l'escroquerie et vous jouez avec la sécurité des familles.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2022

Passable
    • Appartement avec Terrasse

le lit n’est pas confortable la terrasse n’est pas entretenue il y a des mauvaises herbes partout

l’emplacement la décoration les équipements

• Commentaire envoyé le 18 juin 2022

• Appartement 1 Chambre avec Balcon et Vue sur la Ville

Plusieurs personnes se regroupent devant l'appart pour prendre de la drogue. On les voit se piquer en prenant notre déjeuner 😞

Super bien situé près de la gare de Sao Bento et le Old city. Épicerie, pharmacie, plein de restos autour. Excellent rapport qualité-prix !

• Commentaire envoyé le 31 mai 2022

« a éviter , d autres appartements au même prix dans le même quartier mais propre , moins bruyants.. »
    • Studio

nous avions l appartement Wine situé au Rez de chaussée côté rue donc très bruyant! les voitures passent la nuit , les SDF qui sont sur le trottoir en face de l appartement se disputent la nuit et on entend tout ! pas reposant du tout . a l intérieur, la porte de la cuisine était cassée , impossible de la fermer donc de s isoler . le ménage a été fait de façon rapide, il restait des cheveux dans la baignoire . nous avons bouger le lit pour récupérer un objet , je vous passe l état !

l emplacement géographique proche du centre historique

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2021

« studio rénové »
    • Studio

quartier mal famé : sdf en face, dealers, drogués

moderne, propre, bien équipé près de la gare et des commerces

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2021

• Appartement avec Balcon et Vue Panoramique

Emplacement idéal à deux pas de la cathédrale Sé, de la gare Sao Bento et du métro.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2021

« Confortable et bien situé »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon et Vue sur la Ville

Les contraintes d'accès au logement (tests covid exigés pour avoir les codes d'entrée), lorsque l'on est déjà dans le pays depuis plus de 48h, il faut donc refaire un test payant. Quand on est plusieurs, ça rajoute des frais !

Très design, propre et cosy ! Au top.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2021

2,0
    « A fuir, favoriser les petits villages »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon et Vue sur la Ville

Personne pour nous accueillir dans cette ville où l'appartement est situé sur la zone des junkies. Pas de parking malgré des échanges en amont me si tant des places où se garer. Les voitures françaises se font cassées leurs voitures. Attention ! Location pour 4 personnes. Ils avaient oublié les draps et serviettes pour 2 personnes ! Ils nous les ont apporté à 21h15!!!! Propreté sur une période d'épidémie pas acceptable. Un seul verres à vin ! Je leur ait informé, ils sont venus dans notre logement sans notre présence pour nous déposer des verres (pas à vin) et tir bouchon, pas de fer à repasser comme indiqué t j'ai pas fait tout l'état des lieux.! Plat salle, portes degoutantes, canapé salle, pas de terrasse comme sur la photo . Nous sommes partis 1 jour plus vite.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2021

« Bien situé mais trop bruyant. »
    • Studio

Isolation phonique absente donc très bruyant. Appartement Wine au rez de chaussée donnant directement sur la route donc impossible d'ouvrir les fenêtres. Campement de SDF juste devant. Manque des rangements et du linge de cuisine.

Interieur très joliment décoré. Lit confortable. Bien équipé. Bien situé dans Porto.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2021

« Moyen »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon et Vue sur la Ville

*Ménage à revoir. Trace de doigts sur le miroir et sur la table. Serviettes "propre" mise à disposition avec une 10aine de cheveux long brun trouvé dessus. Et vaisselle non vérifiée, trace de bolognaise sur la poêle. *Noté avec balcon et l'image d'une table sur le balcon sur la réservation. Mais mini balcon, juste pour se tenir debout et pas de table. *Pas de vue sur la ville comme sur les photos du sites. Mais sur le marché fermé avec odeur d'urine et de poisson. Vue sur les Junkies et sdf. *Prévenir à l'avance des documents à envoyer pour accéder au logement. 1 semaine avant serai correct. Car le jour du voyage nous avons d'autre choses préparer.

L'emplacement. Le faite d'avoir un code plutôt qu'une clef.

• Commentaire envoyé le 3 août 2022

« nous avons pas séjourner dans l’appartement à cause de la non sécurité, et du manque de précision des éléments manquants »

tout

Rien étant donner que nous avons dû loger dans un autre hôtel

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2022