Côte Adriatique du Nord Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Adriatico Note des commentaires : 8

« Super petit déj très varié Manquait le chocolat dans le mocaccio »

• Hotel King Note des commentaires : 8

« Accueil agréable et personnel disponible, emplacement tranquille en cette période de début juin mais un peu excentré par rapport au centre du Lido de Jesolo, proximité de la mer, transats un peu vieillots attribués par chambre en bordure d’une grande piscine extérieure (bassin de 25 m. - 3 lignes - petit bassin pour enfants) et transats sur la plage compris dans le prix, petit-déjeuner correct, bon restaurant, bar et nombreuses places assises réparties en plusieurs endroits intérieurs et extérieurs, parking privé extérieur couvert gratuit. »

• Hotel Antille e Azzorre Note des commentaires : 5

« Petit déjeuner très moyen pa rapport à d,autre 3 étoiles, plage pas très loing. »

• Hotel Myriam Note des commentaires : 7

« L'emplacement et l'accueil du personnel »

• Hotel Dante Note des commentaires : 10

« Je recommande vraiment cet hôtel qui est vraiment bien placé dans une rue piétonne de 20 h à 6h très bon silence malgré les personnes en balade la nuit. La plage à 200 mètres avec fauteuils privatif le petit déjeuner est vraiment incroyable varié sucre salé notre chambre était faites pendant notre petit déjeuné le personnel de l'hotel et les patrons de l’hôtel sont d'une gentillesse exceptionnel le patron gare même votre voiture en cas de besoin il nous a indiqué 3 ou 4 restaurants près de l’hôtel ,des idées pour la balade a Venise et les iles au alentours franchement nous y retournerons avec un énorme plaisir vraiment allez y les yeux fermés car cet hôtel le mérite »

• Hotel Mediterraneo Note des commentaires : 8

« La gentillesse du personnel, accueil très bon. »

• Hotel Airone Note des commentaires : 10

« super petit dejeuner »

• Hotel Righetto Fronte Mare Note des commentaires : 10

« La plage à proximité le petit déjeuner délicieux les gens de l'accueil sont souriant agréable je reviendrais merci ! »

• Hotel President Note des commentaires : 9

« Bel hôtel très moderne »

• Hotel Ambassador Note des commentaires : 10

« Le directeur est accueillant, parle français, à l'écoute des besoins de ses clients. »