L’Argolide Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Aristotelis Note des commentaires : 9

« Excellent accueil. Arrivée vers 15h. L'hôtel nous a servi un délicieux repas au bord de la piscine. Le petit déjeuner est servi à table. Le plus : un VRAI jus d'oranges. Le moins : Pas de chocolat chaud ni de pain toasté. Sinon, un assortiment varié sucré/salé amplement satisfaisant. La vue depuis la chambre avec balcon est magnifique. On accède à la mer à pieds en 5 mn. La piscine est bien entretenue et nettoyée régulièrement. »

• Phaistos Hotel Note des commentaires : 9

« appartement très spacieux ; endroit calme »

• Ignatia Hotel Note des commentaires : 7

« L’emplacement était vraiment top. Direct sur la plage »

• The Grove Seaside Hotel Note des commentaires : 6

« propreté emplacement »

• Rex Hotel Note des commentaires : 9

« Bonne literie , le calme, la proximité du centre ville . »

• Opal Executive Suites Note des commentaires : 9

« Personnel très gentil et à l’écoute. La chambre était parfaite, avec la piscine, un petit coin de paradis à deux pas du centre. »

• Aetoma Hotel Note des commentaires : 10

« Que du bonheur ! Splendide et grande chambre au premier étage de l'établissement avec un balcon donnant sur une agréable place en plein centre de Nauplie tout en restant au calme. Chambre décorée avec beaucoup de goût ainsi que les communs, excellents équipements. Lit extra-large très confortable. Tout absolument propre. Très bonne insonorisation. Accueil remarquable et personnel absolument sympathique. Petit déjeuner fantastique à l'intérieur de l'hôtel à 20 m en face: produits frais, chauds, froids, salés, sucrés... Rapport qualité / prix rare. On recommande terriblement. »

• Navria by Aetoma Note des commentaires : 10

« Hôtel charmant situé dans la vieille ville de Nauplie qui est magnifique. C'est un petit hôtel familial avec 6 chambres sur une jolie place très calme. Notre chambre était très propre, spacieuse avec une superbe terrasse avec vue sur les toits de la ville. Le petit déjeuner est excellent et très varié. Je recommande vivement cet hôtel où l'accueil est chaleureux et bienveillant. Merci pour ce magnifique séjour. Nathalie et Mélanie »

• Avra Nafpliou Note des commentaires : 8

« Les chambres sont spacieuses et propres. Le lit est très confortable. La piscine est agréable et la gérante est très sympathique. Il est par contre nécessaire d'avoir une voiture pour explorer la région. »

• Agamemnon Hotel Note des commentaires : 7

« La situation, facile d’accès et de parking à proximité, vue sur la mer »