2. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : État de Bahia
État de Bahia Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Pousada Velho Garimpo Note des commentaires : 8

« Personnel adorable et soucieux de nous faire passer un bon séjour. Le petit déjeuner était bon, on nous l'a même servi à 5h avant notre départ en trek. Jolie vue sur les toits et les monts alentours depuis la chambre. »

• Bed & breakfast Villa Carmo Note des commentaires : 8

« Accueil incroyable, super hôte et excellent petit déjeuner »

• Pousada Beira Mar Note des commentaires : 8

« Personnel très sympathique: toujours des bonnes conseils . Bon emplacement »

• Pousada Acácia da Barra Note des commentaires : 10

« C'est le meilleur hébergement que j'ai fait au Brésil 🇧🇷 ! Je suis arrivée à Salvador dans un contexte particulier, je n'avais plus d'énergie et de force pour réaliser ce voyage seule. Rebecca et Lorena m'ont donné tant d'énergie positive et d'encouragements. Sans ce passage dans cette pousada, mon voyage n'aurait pas du tout été le même. L'accueil de Rebecca et Lorena mais également du personnel cuisine et entretien est exceptionnel !!! C'est un lieu de paix et de sérénité où il fait tellement bon de séjourner. On se sent comme à la maison. Le petit déjeuner est complet, maison et délicieux ! Également le meilleur de tous les hébergements que j'ai pu faire au Brésil. La pousada propose des excursions qui sont vraiment chouettes et bien organisées ( Morro Sao Paulo 😍). Ils sont vraiment aux petits soins. Tout est parfait. Muito obrigada ❤️ »

• Casa Beija-flor Pousada Note des commentaires : 10

« Le logement est super, tout est propres et bien équipé. Très bien localisé. Le petit déjeuner est délicieux et Marcos est très attentionné, il nous a donné les meilleurs conseils et aides. Je recommande à 100%!! »

• Pousada Pico Da Vila Note des commentaires : 10

« Chambre grande Salle de bain récente et grande Personnel très gentil Localisation parfaite en ville »

• Hotel Pousada da Mangueira Note des commentaires : 9

« Hotel de charme bien situé avec un personnel prévenant et sympathique. Possibilité de se faire livrer des plats chauds le soir. »

• O Céu de Boipeba Note des commentaires : 9

« Hôtel sublime, petit déjeuner excellent, un vrai havre de paix avec une vue incroyable »

• Casa Franco Hospedaria Note des commentaires : 10

« Un des meilleurs endroits où j’ai logé au Brésil, le lieu est beau, propre, pratique (grande cuisine avec tout ce qu’il faut)et super bien situé. Et Erika a été adorable et super serviable. Je vais y retourner c’est certain. »

• POUSADA e BANGALOS VILA DA BARCA Note des commentaires : 10

« Le calme, le confort, le petit-déjeuner »

gogbrazil