2. Avis sur les hôtels de ce pays : Tunisie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Tunisie
Djerba Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Dar Chick Yahia Ile De Djerba Note des commentaires : 10

« La gentillesse de Manuel et de Sofia excellente cuisinière très souriante La demi pension que nous avons testée et approuvée moment privilégié aussi pour échanger avec les autres personnes Le petit déjeuner La plage a 2 minutes à pied propre de sable blanc ou nous étions seuls Les très bons conseils de Manuel pour les restaurants et autres activités L’emplacement pour ceux qui aiment le silence et côté sauvage rien aux alentours de la maison si ce n’est la nature sauvage La possibilité d’utiliser les vélos mis à disposition notre ballade le long de la côte et dans les terres a été un très bon moment Nous ne sommes restés que 3 nuits malheureusement mais pour sûr nous reviendrons »

• Villa Jasmin Note des commentaires : 8

« Atypique et traditionnel, le logement était agréable avec un grand espace extérieur, une piscine et tout ce qu’il nous fallait pour vivre dedans confortablement. Une belle décoration intérieur et un beau jardin également. Une immersion dans la culture djerbienne loin de la zone touristique ! »

• Dar Lagune Djerba Note des commentaires : 10

« Superbe accueil de Mickaëla et son personnel. Son réseau de guides pour les excursions dans le désert et autre est formidable ,. Merci à saïd le guide qui nous a fait découvrir des paysages et sites époustouflants . J'y reviendrais .... »

• Djerba rêve vacances Noura Note des commentaires : 10

« Un endroit magnifique qui reflète le vrai esprit de Djerba l'endroit était très chaleureux ,calme , extrêmement joli et surtout authentique . Moi ,qui suit d'origine djerbienne ,je me suis remémorer mon enfance dans notre ancienne maison ,avec une petite touche de modernité. les chambres était très propres ,confortables ,assez spacieuses .le centre de la maison a ciel découvert permettait de voir la étoiles la nuit avec une vue sur les oasis avec le sable et les palmiers ,associés aux lumières tamisés de la maison ,ça donnait une ambiance vraiment inoubliable. Le patron étais extrêmement gentil et aimable, que je voudrais remercier personnellement ,il s'est assurer que tout était impeccable et que nous avions tout ce dont nous avions besoin et plus. en résumé un endroit que je conseil vivement a tout le monde ,c'est un 10/10 pour moi ,rapport qualité /prix excellent .j'y retournerais très probablement a la prochaine occasion . »

• Le Patio de Mezraya Note des commentaires : 10

« Tout était parfait. L’accueil du personnel qui est d une gentillesse d une délicatesse et d un calme absolu. Le réceptionniste nous a reçu tard la nuit car notre avion a atterri à minuit heure locale. Il nous a fait visiter le lieu et à pris le temps de discuter avec nous. Au matin le petit déjeuner était excellent servi par une dame très serviable et très gentille. Les lieux sont propres bien décorés ( a la tunisienne) une grande piscine un patio juste magnifique avec le champs des oiseaux la végétation et des jeux pour les enfants notamment un trampoline que notre fille a apprécié. Un rapport qualité prix défiant toute concurrence. Merci à toute l équipe et bravo ne changeait rien. »

• Maison Leila chambres d hotes Note des commentaires : 10

« Très belle maison d'hôtes, proche de tout en taxi. Personnel très gentil. Hôte très sympathique et petit déjeuner excellent. »

• Dar El Jerbi Note des commentaires : 10

« La très jolie maison d'hôte, la gentillesse de Nadia, le calme de l'endroit, parfait pour se ressourcer à Djerba »

• Dar Naël Note des commentaires : 10

« C est un Dar magnifique, décoré avec goût et dans la tradition tunisienne, le personnel est aux petits soins et les petits déjeuners très copieux et excellents… ravie du séjour ! »

• Dar Elbidha Note des commentaires : 10

« L’emplacement exceptionnel, le calme, la sérénité des lieux et un accueil très chaleureux malgré une arrivée fort tardive. Emilia est une hôtesse au grand cœur avec qui les échanges ont été d’une richesse rare. »

• Hotel Dar Dhiafa Note des commentaires : 9

« Le charme et la gentillesse des gens toujours à l’écoute de nos moindres demandes »

Djerba : les 10 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 1 686 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com