2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
Province de Jaén Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Puerta de la Luna Note des commentaires : 10

« Tout: l‘accueil, la décoration, la piscine dans le patio, le charme et l‘authenticité de ce cloitre. Nous étions déjà venus l‘année dernière et nous reviendrons! On a l‘impression d‘être dans un autre monde avec la situation géographique en plein centre historique. J‘ai déjà recommandé cet hotel à mon entourage. »

• Casa Rural "El Paseo del libro" Note des commentaires : 10

« Coup de cœur pour cette maison situé dans le centre historique où il est très agréable de s'y promener. La propriétaire sympathique est venue nous ouvrir. Décoration unique et artistique qui dépayse. La propriétaire nous avait laissé une pizza dans la frigo qui a été fort appréciée. Nous avons pu assister devant chez nous à la célébration de la Patronne de Sabiote : moment fort partagé avec la population. »

• Hotel La Moraleda - Complejo Las Delicias Note des commentaires : 1

« L’emplacement »

• Alvaro de Torres Boutique Note des commentaires : 10

« Petit déjeuner excellent. intérieur de l'établissement magnifique. Très bon emplacement. »

• HOTEL PALACIO DE MENGIBAR Note des commentaires : 9

« La propreté des chambres et leur superficie. La cuisine du restaurant avec un rapport qualité prix intéressant. »

• Hotel Baviera Note des commentaires : 9

« Accueil sympathique. Chambre correcte. Bon rapport qualité / prix »

• Hotel Campos de Baeza Note des commentaires : 8

« Grand hôtel moderne , bien situé à l'entrée de la ville .Confort assuré. Parking gratuit en face de l'hôtel. Très bon rapport qualité/prix. »

• Hotel Arcco Ubeda Note des commentaires : 10

« Il était facile de se garer gratuitement à côté de l'hôtel. Très Bon rapport qualité/prix Un peu loin du centre mais franchement ce nest pas très long 20 mn à pied »

• Hotel Baeza Monumental by eme hoteles Note des commentaires : 8

« L'emplacement et la décoration de l'hôtel, la propreté et l'accueil des employés »

• Alojamientos Cervantes Note des commentaires : 8

« Petit déjeuner correct. Hôtel au calme avec parking payant mais tarif très abordable. Chambre spacieuse propre et au calme »